29 201

Re : Derniers achats

Au boulot, j'ai mon 27 pouces au centre, et mon écran de portable à côté, je trouve ça très bien.
A la maison, j'ai le 28 pouces au milieu, et mon vieux 22 pouces à gauche pour discord.

Pas de torticolis, mais je me tâte à prendre un hyperlarge, mais faudrait changer de carte graphique, et j'aime quand même avoir 2 écrans, donc je garderais le 28" et là y'a plus la place sur le bureau.

29 202

ok ouais je vais peut être faire pareil, un hyper large + un petit à côté. Les jeux auxquels je joue tapent pas trop la CG de toute façon donc c'est good:

si l'amour ça fait mal, tape étoile

29 203

Un laptop 17" sur le bureau + deux 24" au dessus, c'est impec que ce soit pour du graphisme ou du code.
Ca devient un peu relou si tu utilises une tablette graphique car sa surface n'est plus homotétique avec celle des écrans, du coup faut locker le stylet sur un écran et switcher quand y'a besoin.

29 204

J'ai trois écrans également et ça respecte très bien la symétrie natuelle de mon corps.

29 205 Dernière modification par صلاح الدين آكلى لحوم البش (27-10-2020 21:02:38)

Je suis en train de reluquer le troisième écran d'un collègue qui est en face de moi et en congé maladie depuis février. Je vais commencer à les tanner sur le sujet (je ne vais pas lui piquer le sien, mais il y en a bien un à braquer ailleurs), trois écrans ça commence à devenir un peu confort, ceci dit, même en utilisant que des applis pros, il faut toujours faire de l'alt-tab. Quatre écrans avec deux en hauteur, là ça serait le panard, t'as une console en permanence, un éditeur, le truc sur lequel tu bosses, et l'écran pour toutes les merdes style Excel ou navigateur, et en plus t'es plus dur à tricard quand tu viens ici.

29 206

Vous êtes des traders les mecs.

su-per

Ah bah j'ai effectivement un truc en commun : je fais de la merde et c'est pas moi qui paie.

29 208

JE viens d'acheter un nouveau drone FPV, je vais défoncer mon salon pendant le confinement N°2

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

29 209

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je suis en train de reluquer le troisième écran d'un collègue qui est en face de moi et en congé maladie depuis février. Je vais commencer à les tanner sur le sujet (je ne vais pas lui piquer le sien, mais il y en a bien un à braquer ailleurs), trois écrans ça commence à devenir un peu confort, ceci dit, même en utilisant que des applis pros, il faut toujours faire de l'alt-tab. Quatre écrans avec deux en hauteur, là ça serait le panard, t'as une console en permanence, un éditeur, le truc sur lequel tu bosses, et l'écran pour toutes les merdes style Excel ou navigateur, et en plus t'es plus dur à tricard quand tu viens ici.

Bosse en VR direct en fait

29 210

ceci dit, même en utilisant que des applis pros, il faut toujours faire de l'alt-tab.

Alors ca c'est LE truc gonflant. Il faudrait une sorte de track-ir pour que la fenetre que je regarde devienne automatiquement celle active. Ca serait tellement le bonheur.
J'avais regardé sous Linux et avec une webcam mais c'était pas la joie.

Kefka a écrit:

Bosse en VR direct en fait

Il y a des applis qui sont sorties pour faire du multiscreen, mais avec les résolutions actuelles tu vas te péter les yeux.

29 212

J'ai craqué,  j'ai acheté une switch et mario kart pour m'occuper durant ce confinement...

Y'a quoi comme jeux cool sinon ?

desperate husband

29 213

BOTW biatch !

Et Mario Party pour jouer en famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 214

Among Us.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent porter le masque dans la rue.

29 215

Le tetris battle royal a l'air dément. Je pourrais acheter la console rien que pour ce jeu.

29 216

parallax a écrit:

J'ai craqué,  j'ai acheté une switch et mario kart pour m'occuper durant ce confinement...

Vas y lâche ton code ami en MP !

Le goût du chlore.

29 217

celui que je ne recommande pas c'est overcooked, j'ai failli faire une XDL pendant une partie avec la famille.

favicon a écrit:

Le tetris battle royal a l'air dément. Je pourrais acheter la console rien que pour ce jeu.

Il existe sur Android je crois maintenant. À propos, profite pour tester après un pétard le Tetris en VR, ça déglingue, c'est du mec qui a fait Rez et Lumines.

29 219

Tetris Effect ? Je le zieute depuis un moment celui là oui. Et là je vais voir si il est en promo sur l'EGS et voilà pas qu'ils sortent une version "connected" le 10 novembre prochain !!

TETRIS® EFFECT: CONNECTED adds an all-new robust multiplayer expansion to the huge variety of addictive and innovative single-player modes that Tetris Effect is known for. Connect and play with or against each other in all-new modes like “Zone Battle,” which shakes up traditional 1-on-1 Tetris gameplay via the time-stopping Zone mechanic, or try the innovative co-op of “Connected” mode, where up to three players can literally connect their Tetris playfields together and play as one, as they work together to take down a series of increasingly-challenging CPU-controlled bosses.

https://www.tetriseffect.game/connected/

Ca sent le day-one smile

Il est cross-platform ?

29 221

Apparemment crossplay PC/Xbox mais pas de mention d'Oculus hmm
Il va falloir que tu branches ton casque sur ton ordi que tu auras fini de monter d'ici le 10 Nov avec la GTX1060-posée-sur-le-bureau-à-prendre-la-poussiere en attendant de mettre 1 SMIC dans un GPU qui fera disjoncter la pièce à l'allumage. wink wink

29 222

parallax a écrit:

BOTW, le remake de link's awakening, toutes les licences nintendo qui sont entre le jeux pour enfants et l'asmr.
Les jeux indés steam à 10% plus cher.

Le musou zelda qui est en démo en ce moment est vraiment sympa mais c'est beaaaaaucoup trop cher pour un musou.

favicon a écrit:

Apparemment crossplay PC/Xbox mais pas de mention d'Oculus hmm
Il va falloir que tu branches ton casque sur ton ordi que tu auras fini de monter d'ici le 10 Nov avec la GTX1060-posée-sur-le-bureau-à-prendre-la-poussiere en attendant de mettre 1 SMIC dans un GPU qui fera disjoncter la pièce à l'allumage. wink wink

Elles ne sont pas censées moins consommer les nouvelles CG ?

29 224

Elles ne sont pas censées moins consommer les nouvelles CG ?

les dernières nvidia consomment beaucoup mais sont bien refroidies et pas trop bruyantes.

pas encore vu les bench des dernières Amd.

29 225

Sac à mouille a écrit:
parallax a écrit:

Vas y lâche ton code ami en MP !

Je la reçoit jeudi, sinon merci pour les jeux, je m'étais jamais intéressé à Mario Party, ça à l'air cool en fait.

desperate husband