29 176 Dernière modification par Bidule (01-02-2021 16:49:46)

Re : Derniers achats

Cool et maintenant tu pourras être mon copain de cold war offert (qui pue un peu du cul en fait, mw est mieux je trouve)

BiDL  la connerie à prix discount

29 177

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

pour mon fiston
https://www.boulanger.com/ref/8007746
ptetre pas le top top, perso je trouve ça bien, mais ça m'a donné envie de changer la mienne pour un truc plus confy
D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner je prends.

Arper ou Vitra. Perso j'aime bien Vitra, et c'est assez simple a trouver d'occase (cherche les vente d'entreprise comme déjà dit plus haut). En rapport qualité prix je te conseille la gamme Physix. C'est pas donné donné mais c'est toujours moins cher que ton PC neuf qui ne vaudra plus rien dans 5 ans.

(Putain les chaises Gamer ce vol, c'est a peu près ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/renberget- … -20339420/ mais maquillé en siège de beauf footballer vendu trois fois le prix)

ZLu WTF, je cherche pas un fauteuil non binaire intersectionnel là. Je cherche un bon gros fauteuil rembourré de sa mère la pute une bière stp chérie.

BiDL  la connerie à prix discount

29 178

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Bon en vrai si tu passes 10h par jour le cul dessus, je les paie sans trop de remords.

En vraiment pas cher mais crois moi super confortable il y a la DSC 106 de chez castelli. Ça se trouve un peu partout, entre 0€ en chinant a 120 balles chez les brocanteurs chers.

Envoyé depuis mon IPhone.

29 179

Re : Derniers achats

where are the leds? WHERE ARE THE Fkcg LEDS?

BiDL  la connerie à prix discount

29 180

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

En rapport qualité prix je te conseille la gamme Physix. C'est pas donné donné mais c'est toujours moins cher que ton PC neuf qui ne vaudra plus rien dans 5 ans.

900e la chaise quand même !
Bon en vrai si tu passes 10h par jour le cul dessus, je les paie sans trop de remords.

la Id mesh ressemble à ce que je cherche, mais claquer 1000boules sans essayer ça me fait mal au cul...

29 181

Re : Derniers achats

rain a écrit:

Beau sang froid d'être resté sur une FE moins chère.

Awoui, surtout je voulais spécifiquement une FE pour pas transformer ma config mini ITX en toaster.

Bidule a écrit:

Cool et maintenant tu pourras être mon copain de cold war offert (qui pue un peu du cul en fait, mw est mieux je trouve)

Je crois je vais réinstaller BF5 comme un loser.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

29 182

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

ça me fait mal au cul...

Un comble, pour une chaise à ce prix.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29 183

Re : Derniers achats

Mais ceux qui sont en télétravail, vous pouvez pas demander à votre employeur d'au moins participer à l'achat ? Ca me parait pas dingue, déjà qu'on paie le loyer, l'elec, le net...

29 184

Re : Derniers achats

Réponse : lol non !

29 185

Re : Derniers achats

Chez nous on peut prendre ceux du bureau qui sont super confortables, mais bon, sans bagnole...

Re : Derniers achats

Le vrais enchérissent en ligne et trouvent des fauteuils pour hommes.
http://www.encheres-publiques.com/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

29 187

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Chez nous on peut prendre ceux du bureau qui sont super confortables, mais bon, sans bagnole...

Hidalgo Démission

Envoyé depuis mon IPhone.

29 188

Re : Derniers achats

favicon a écrit:

Mais ceux qui sont en télétravail, vous pouvez pas demander à votre employeur d'au moins participer à l'achat ? Ca me parait pas dingue, déjà qu'on paie le loyer, l'elec, le net...

le PQ et le café surtout.

29 189

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Chez nous on peut prendre ceux du bureau qui sont super confortables, mais bon, sans bagnole...

Bon ben achete une bagnole. Problème réglé

BiDL  la connerie à prix discount

29 190

Re : Derniers achats

Loue deux porteurs roumains sinon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 191

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Chez nous on peut prendre ceux du bureau qui sont super confortables, mais bon, sans bagnole...

Bon ben achete une bagnole. Problème réglé

Il y a Sharenow et Zity à Paris pour louer une bagnole à la minute. C'est a peine plus cher qu'une trottinette de merde d'ailleurs

Envoyé depuis mon IPhone.

29 192

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Chez nous on peut prendre ceux du bureau qui sont super confortables, mais bon, sans bagnole...

Bon ben achete une bagnole. Problème réglé

Il y a Sharenow et Zity à Paris pour louer une bagnole à la minute. C'est a peine plus cher qu'une trottinette de merde d'ailleurs

Quel investisseur a été suffisamment con pour penser que ce truc allait un jour être rentable... À Paris de surcroît.

BiDL  la connerie à prix discount

29 193

Re : Derniers achats

On pourra aller à la pêche à la yaris avec un super aimant

29 194

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

On pourra aller à la pêche à la yaris avec un super aimant

^^

BiDL  la connerie à prix discount

29 195 Dernière modification par mr_zlu (02-02-2021 23:24:12)

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

On pourra aller à la pêche à la yaris avec un super aimant

!!!

Bidule a écrit:

Quel investisseur a été suffisamment con pour penser que ce truc allait un jour être rentable

Je ne sais pas mais en attendant c'est pratique. La mairie à l'air d'y croire a fond elle reserve des bornes de feu autolib a une nouvelle startup toute les deux semaines (y'en a plus aujourd'hui que de marque de trottinette).

Bon après L'autre jour j'en ai garé une en bas de chez moi deux jours après elle était toujours la. Du coup j'imagine que Aliocha va devoir se dépêcher un peu si il ne veut pas ramener sa chaise de bureau en vélib.

Envoyé depuis mon IPhone.

29 196

Re : Derniers achats

C'est sans permis ton truc ? Mais sinon j'ai une chaise de bureau à la maison.

29 197

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est sans permis ton truc ? Mais sinon j'ai une chaise de bureau à la maison.

I m sorry wat?
Le site de cuisine un site de papas boomer qui ont pas le permis?
Et sinon l'enjeu c'est que t'aies 2 chaises de bureau. Une pour chiller et une pour teletravailler

BiDL  la connerie à prix discount

29 198

Re : Derniers achats

Avoir le permis quand t'habites à Paris intramuros, le truc le plus contreproductif du monde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 199

Re : Derniers achats

Faut aimer rester cloitré dans son clapier. Le permis, c'est la liberté (de polluer).



Je ne suis pas Niark²

29 200

Re : Derniers achats

Je suis en train de le passer perso, j'en avais jamais vraiment eu besoin avant et je conduirais surement trés peu mais des fois ca sert.