28 926

Re : Derniers achats

Ah non attendez il a renvoyé le second écran ? Ça sert plus à rien

28 927 Dernière modification par Kefka (03-12-2020 11:44:50)

Re : Derniers achats

grogu \o/

Le clavier est ultra mignon mais il a l'air minuscule et pas de numpad, brrrrr

28 928

Re : Derniers achats

Ca manque de swimsuit

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 929

Re : Derniers achats

https://i.ibb.co/f22jzXZ/poele.jpg

Un poêle de BONHOMME, pas un élément déco design compatible apple/android pour mettre des ptits granulés fantaisies dans ta longère du perche de baltringue de parisien échappé de la ligne 1 afin de compléter le chauffage confort de ta pompe à chaleur chauffage par le sol basse température payé par le contribuable mais un bon gros bloc de fonte d'enculé sorti d'une usine FRANÇAISE dans lequel tu enfiles des troncs entiers découpés à la hache sous le blizzard pour permettre à ta horde de survivre à l'hiver.

28 930

Re : Derniers achats

CECI ÉTANT DIT
Est-ce que quelqu'un s'y connaît en tubage parce que y a pas de cheminée donc faut que je sorte par la façade mais ça risque de faire plein de coudes et c'est pas conseillé par les tutos leroy merlin

28 931

Re : Derniers achats

hobo trash can fire

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 932

Re : Derniers achats

Tu as acheté ça? On dirait un déchet industriel.

Re : Derniers achats

Un voisin à faire disparaître ?

No pussy blues.

28 934

Re : Derniers achats

Disgracieux mais fonctionnel, un produit dans lequel on se reconnaît facilement.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

28 935

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

pas un élément déco design compatible apple/android pour mettre des ptits granulés fantaisies dans ta longère du perche de baltringue de parisien échappé de la ligne 1 afin de compléter le chauffage confort de ta pompe à chaleur chauffage par le sol basse température payé par le contribuable

tu parles de ton toi d'il y a 3 mois j'imagine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 936

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

https://i.ibb.co/f22jzXZ/poele.jpg

le dessus on dirait une texture mal foutue

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 937

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Tu as acheté ça? On dirait un déchet industriel.

650 balles !

28 938

Re : Derniers achats

C'est un nouveau Fallout ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

28 939

Re : Derniers achats

Mais t'es pas locataire ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 940

Re : Derniers achats

Je conseille l'achat d'un détecteur de monoxyde de carbone.

desperate husband

28 941

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Mais t'es pas locataire ?

Ouaip mais je viens de louer pas trop cher un atelier pas chauffé et je rajoute un poêle pour en profiter tout l'hiver. Le jour où je me casse je me tire avec bien entendu.

parallax a écrit:

Je conseille l'achat d'un détecteur de monoxyde de carbone.

Ouaip c'est prévu...

28 942

Re : Derniers achats

Sur un conduit de fumé, tu as droit à un coude à 90 et deux coudes à 45, sinon c'est vertical. Bien faire dépasser de 50cm du plus haut faitage.



Je ne suis pas Niark²

28 943

Re : Derniers achats

Et une ouverture dans le mur pour l arrivee d'air.

BiDL  la connerie à prix discount

28 944

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Sur un conduit de fumé, tu as droit à un coude à 90 et deux coudes à 45, sinon c'est vertical. Bien faire dépasser de 50cm du plus haut faitage.

Ouaip mais sortir à 45° ça m'oblige à faire un trou dégueulasse. Donc soit je fais 3 coudes, ça coute pas cher et avec un peu de chance ça fonctionne, soit je sors tout droit  (horizontalement) et je monte à l'extérieur (un seul coude) mais dans ce cas il faut que je mette du tube isolé d'enculé à plus de 100 balles le mètre.

Re : Derniers achats

pourquoi ne pas installer ce bel équipement à l'extérieur ?

No pussy blues.

28 946

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

pourquoi ne pas installer ce bel équipement à l'extérieur ?

Et mettre des marrons et du maïs, le tout dans un caddie et faire une sortie de métro ? C'est l'hiver après tout.

BiDL  la connerie à prix discount

28 947

Re : Derniers achats

Ca vaut bien le coup de prendre un beau poêle comme ça si c'est pour tout saloper avec une sortie à 90 enfin mon vieux

28 948 Dernière modification par Thermostat (06-12-2020 14:50:44)

Re : Derniers achats

Si c'est pour faire le taff à moitié tu prends un radiateur bain d'huile à toilette ca ira très bien

28 949

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:
Antipathique. a écrit:

Sur un conduit de fumé, tu as droit à un coude à 90 et deux coudes à 45, sinon c'est vertical. Bien faire dépasser de 50cm du plus haut faitage.

Ouaip mais sortir à 45° ça m'oblige à faire un trou dégueulasse. Donc soit je fais 3 coudes, ça coute pas cher et avec un peu de chance ça fonctionne, soit je sors tout droit  (horizontalement) et je monte à l'extérieur (un seul coude) mais dans ce cas il faut que je mette du tube isolé d'enculé à plus de 100 balles le mètre.

Ca dépends à combien tu es du mur, comme s'est foutu, etc. Si t'es contre le mur, tu peux sortir à l’horizontal, puis monter contre le mur pour dépasser de la toiture, mais tu perds quand même pas mal d'énergie.

Après tu peux mettre trois coude, la police viendra pas, mais quand tu seras mort intoxiqué au monoxide de carbone, tes enfants n'auront rien de l'assurance. Pour être sur que ça tire, tu peux poser un aspirotor.



Je ne suis pas Niark²

28 950

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:
M. Porcin a écrit:
Antipathique. a écrit:

Sur un conduit de fumé, tu as droit à un coude à 90 et deux coudes à 45, sinon c'est vertical. Bien faire dépasser de 50cm du plus haut faitage.

Ouaip mais sortir à 45° ça m'oblige à faire un trou dégueulasse. Donc soit je fais 3 coudes, ça coute pas cher et avec un peu de chance ça fonctionne, soit je sors tout droit  (horizontalement) et je monte à l'extérieur (un seul coude) mais dans ce cas il faut que je mette du tube isolé d'enculé à plus de 100 balles le mètre.

Ca dépends à combien tu es du mur, comme s'est foutu, etc. Si t'es contre le mur, tu peux sortir à l’horizontal, puis monter contre le mur pour dépasser de la toiture, mais tu perds quand même pas mal d'énergie.

Après tu peux mettre trois coude, la police viendra pas, mais quand tu seras mort intoxiqué au monoxide de carbone, tes enfants n'auront rien de l'assurance. Pour être sur que ça tire, tu peux poser un aspirotor.

Sortir tout droit et monter sur la façade ça me va, c'est même le plus simple pour moi (pas besoin de péter le mur à 4m de haut), mais d'après ce que je lis c'est tube isolé obligatoire. C'est vrai ? Sinon je fais ça avec du tube simple pas cher, je mets juste un bout de grillage pas trop dégueux autour à hauteur d'homme pour pas qu'un connard s'appuie contre.