28 676

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

wow ça vient d'où le prix ? Et leur plus cher est à 12k€ ...

Ça va lui faire mal au derche si quand il se le fera voler

BiDL  la connerie à prix discount

28 677

Re : Derniers achats

jbl j'avais acheté pour mon appart j'ai renvoyé direct, son de merde

j'ai pris une sonos one à la place, parfaite

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 678

Re : Derniers achats

Nan mais les gars, ça dépend aussi de la taille de la pièce et ce que vous voulez diffuser.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

28 679

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu vas avoir un son de merde dans une vieille lanterne au lieu d'avoir des monitos qui déglinguent avec un look d'homme.

D'ailleurs je les ai acheté sur tes conseils ces JBL et c'est super bien pour super pas cher.

28 680

Re : Derniers achats

un pote aux us a acheté cette merde

https://i.imgur.com/NpQpDgf.png

3000 dollz...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 681

Re : Derniers achats

... pour du son Bluetooth.
Putain certaines personnes ont TROP d'argent.

28 682

Re : Derniers achats

Les mecs vendent seulement le design. Les bonnes enceintes qu'elles coûtent 1 000 ou 4 000 €, elles se ressemblent toutes et elles des looks sobres.

jbl j'avais acheté pour mon appart j'ai renvoyé direct, son de merde

j'ai pris une sonos one à la place, parfaite

Si c'étaient les 305 t'as eu un modèle claqué ou alors t'as pas capté que des enceintes de monitoring c'était pour avoir une réponse neutre. Il y a un graph sur Nofrag qui montre les rapports qualité-prix des principales enceintes du marché et elles s'en sortent au top :

https://i.imgur.com/5LX0Mjc.png

Il n'y a que deux modèles qui font mieux pour moins cher, mais ils sont passifs, et il y a plein de modèles moins bons dont certains à plusieurs milliers d'euros et en monitoring.

28 683

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu vas avoir un son de merde dans une vieille lanterne au lieu d'avoir des monitos qui déglinguent avec un look d'homme.

Bah ecoute, j'ai un pote qui à la même et le son est vraiment pas mal pour la taille et la portabilité du truc.
Il a aussi 10000 balles d'enceintes avec ampli ("les meme qu'a ibiza", peu importe ce que ca peut vouloir dire) et tout mais c'est plus simple pour foutre du son sans se prendre la tête, surtout quand ca sort de toute facon de spotify (vu que c'est ce que ma meuf va faire de toute facon).

Perso rab, tu pourrais me foutre un vinyl, un synthé analogique ou du wmv en 14kbps, j'entendrais aucune difference je pense.

28 684

Re : Derniers achats

Ah ouais et ca va être pour écouter du paul kalkbrenner & co donc on va pas faire semblant de faire les gros puristes non plus.

28 685

Re : Derniers achats

Voila, pour sonoriser la cuisine c'est largement suffisant. Faudra pas la confondre avec la bouilloire par contre.

28 686

Re : Derniers achats

Non, mais c'était une joke en fait, parce que c'est marrant de vouloir acheter des enceintes de studio et de finir par un truc de jardin.
Les enceintes de ton pote, ça doit être le genre de truc qui pète des vitres quand tu les branches chez toi et les flics débarquent.

28 687

Re : Derniers achats

C'est bien Kalkbrenner, il y a largement moins propre et travaillé comme son...

28 688

Re : Derniers achats

Beonelo a écrit:

Nan mais les gars, ça dépend aussi de la taille de la pièce et ce que vous voulez diffuser.

Alors que s'il avait acheté des enceintes de merde avec un tapissage meticuleux de bds...

BiDL  la connerie à prix discount

28 689

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Les mecs vendent seulement le design. Les bonnes enceintes qu'elles coûtent 1 000 ou 4 000 €, elles se ressemblent toutes et elles des looks sobres.

jbl j'avais acheté pour mon appart j'ai renvoyé direct, son de merde

j'ai pris une sonos one à la place, parfaite

Si c'étaient les 305 t'as eu un modèle claqué ou alors t'as pas capté que des enceintes de monitoring c'était pour avoir une réponse neutre. Il y a un graph sur Nofrag qui montre les rapports qualité-prix des principales enceintes du marché et elles s'en sortent au top :

https://i.imgur.com/5LX0Mjc.png

Il n'y a que deux modèles qui font mieux pour moins cher, mais ils sont passifs, et il y a plein de modèles moins bons dont certains à plusieurs milliers d'euros et en monitoring.

y pas la sonos?

28 690

Re : Derniers achats

Ils font des mesures que sur du monitoring je pense, il n'y a pas l'air d'y avoir les enceintes de salon qui sont trafiquées dès le départ.

28 691

Re : Derniers achats

Même si je méprise les deux je crois que j'ai quand même plus de tendresse pour la team gogol bluetooth mono que pour les snobs mythos audiophiles.

28 692

Re : Derniers achats

T'es sûr ? Non parce que les premiers ont quand même plus tendance à mettre du Big Flo et Oli.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 693

Re : Derniers achats

Va savoir.

28 694

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

T'es sûr ? Non parce que les premiers ont quand même plus tendance à mettre du Big Flo et Oli.

Bah de la même façon, je préfère encore un buveur de rosé pamplemousse à un fat qui fait tourner son verre de rouge pendant quatre heures en alignant les lieux communs erronés.

28 695

Re : Derniers achats

Va pas trop loin quand même.

28 696

Re : Derniers achats

"un fat"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 697

Re : Derniers achats

Un mot qui n'est, hélas, plus au goût du jour depuis trop longtemps...

28 698

Re : Derniers achats

ça revient doucement

28 699

Re : Derniers achats

Par exemple, big fat bitch.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 700 Dernière modification par Aliocha (06-08-2020 15:28:07)

Re : Derniers achats

Ben maintenant j'imagine une Parisienne avec un porte-cigarettes qui répand des potins dans une soirée guindée, et plus une grosse mal maquillée qui attend son gang bang sur un plumard. La magie des mots.