28 526 Dernière modification par Thermostat (06-06-2020 12:17:05)

Re : Derniers achats

On essaye une technique novatrice: ne pas faire de mômes, régime de la séparation des biens.

28 527

Re : Derniers achats

Du coup super utile

28 528

Re : Derniers achats

Oublie pas d'organiser une bonne grosse teuf à 30k c'est quand même plus important que d'acheter un appart

28 529

Re : Derniers achats

Tu peux gagner un voyage de noces en participant à 4 mariages et une lune de miel sur TF1.

desperate husband

28 530

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Oublie pas d'organiser une bonne grosse teuf à 30k c'est quand même plus important que d'acheter un appart

Si la famille est aisée tu peux facilement faire un bénèf' sur la teuf à 30K !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 531

Re : Derniers achats

J'ai fait des dizaines de mariages comme troubadours, open bar veuve clicquot, petits discours de merde, enfants qui declament des jolis poèmes, pétales de fleur sur les tables et tout le toutim, jamais j'imposerais ça aux gens que j'aime

28 532

Re : Derniers achats

Alors qu'une bonne raclette

28 533

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Du coup super utile

Bah ouai, grâce à la possibilité du divorce le mariage n'est plus une monumentale connerie utopique de conte de fée mais un contrat entre deux personnes. L'un comme l'autre on veut se marier, mais si dans 20 berges on peut plus se blairer ca m'parait pas débile de se permettre une porte de sortie à l'un comme à l'autre.

Pour la teuf on va faire ca se mettre une mine en petit comité, le plus relou ca va etre l'organisation pour jarter poliment papa et maman quand on sortira les barbeuq et la drogue.

Re : Derniers achats

Pourquoi tu les invites, ces deux là ?

No pussy blues.

28 535

Re : Derniers achats

Ouais du coup ça a l'air sympa, je débarquerai à 23h45.

28 536

Re : Derniers achats

Et on fera un jitsi bien sûr

28 537

Re : Derniers achats

Avec 6 potes dont quatre rencontrés le soir même

28 538

Re : Derniers achats

Et même pas t'invites l'azilol ? Pour un mariage je serais prêt à me déplacer. Par contre faut pas trop que tu tiennes à ta pièce montée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 539

Re : Derniers achats

Quelle horreur la bague

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Derniers achats

Elle ne résistera pas au choc lorsque thermo se la prendra en pleine tronche lors de la première dispute

No pussy blues.

28 541

Re : Derniers achats

Le plus important c'est qu'il aura deux gamins d'ici cinq ans, je prends les paris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 542

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

Quelle horreur la bague

Le plus horrible c'est qu'à partir de maintenant, pour l'anal il va pouvoir se brosser. Maman va l'envoyer promener.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 543 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-06-2020 18:33:11)

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Le plus important c'est qu'il aura deux gamins d'ici cinq ans qu'il giflera à grands moulinets reblochoniens, je prends les paris.

No pussy blues.

28 544

Re : Derniers achats

Tdd, Stany et moi on fera le traiteur si tu veux.


Et Rhum fera des croustibat pour les enfants.

desperate husband

28 545

Re : Derniers achats

parallax a écrit:

Tdd, Stany et moi on fera le traiteur si tu veux.


Et Rhum fera des croustibat pour les enfants.

Ils vont a-do-rer.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28 546

Re : Derniers achats

Le mariage c'est une connerie.

Patrimonialement, il faut vivre célibataire et mourir marié.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28 547

Re : Derniers achats

Mais pourquoi ? POURQUOI ?

Tu te crois mieux que nous hein ? Tu crois que ton mariage est une preuve d'ammoooouur ? Pacs toi pauvre fou.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 548

Re : Derniers achats

Pas d'enfants, le PACS c'est bien.

Avec enfants, il faut juste faire un testament après.

Et comme dit plus haut, une teuf avec les potos et/ou la famille, il n'y a pas vraiment besoin de raison.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28 549

Re : Derniers achats

Dès fois c'est obligatoire pour avoir le droit d'enculer une catho/muz/pancake. La famille demande le passeport avant de permettre que tu y mettes tes doigts partout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 550

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Dès fois c'est obligatoire pour avoir le droit d'enculer une catho/muz/pancake. La famille demande le passeport avant de permettre que tu y mettes tes doigts partout.

Enfin de l'expertise à ce thread.

BiDL  la connerie à prix discount