27 651

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Mais bon malgré ça je me suis fait fritté 15 fois de suite par Lady Butterfly hier devant mon fils, j'ai visiblement perdu toute son estime.

Faut rester la lame levée constamment, elle ne te fera pas suffisamment de dégats de stamina pour te mettre en danger. Dès qu'elle a fini ses combos tu lui mets le double coup avec L1+R1 .

27 652

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

Explique lui que la misogynie c'est mal.

En attendant c'est le seul à jouer à des jeux de bonhomme ici.

27 653

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
BaKouneT a écrit:

Explique lui que la misogynie c'est mal.

En attendant c'est le seul à jouer à des jeux de bonhomme ici.

Thermostat a écrit:

le double coup avec L1+R1 .

Des jeux de bonhomme, à la manette?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 654

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:
BaKouneT a écrit:

Explique lui que la misogynie c'est mal.

En attendant c'est le seul à jouer à des jeux de bonhomme ici.

Thermostat a écrit:

le double coup avec L1+R1 .

Des jeux de bonhomme, à la manette?

Eh bien. Joue à Hotline miami au clavier et à la souris et on en reparle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

27 655

Re : Derniers achats

Je l'ai fait, car je suis un bonhomme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 656

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Je l'ai fait, car je suis un bonhomme.

Un masochiste, surtout.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

27 657 Dernière modification par Thermostat (02-04-2019 09:12:14)

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

Des jeux de bonhomme, à la manette?

C'est tout aussi idiot de jouer à dota ou à un fps à la manette que de jouer à un From Soft au clavier.

27 658 Dernière modification par Kefka (02-04-2019 10:49:35)

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

Je l'ai fait, car je suis un bonhomme.

Un masochiste, surtout.

C'est surement une question d'habitude mais je suis carrement plus efficace au clavier/souris sur hotline miami...
Ca me parait plus instinctif et efficace de mettre un curseur sur le truc qui doit mourrir plutot que de jauger la direction avec un stick.


Thermostat a écrit:
BaKouneT a écrit:

Des jeux de bonhomme, à la manette?

C'est tout aussi idiot de jouer à dota ou à un fps à la manette que de jouer à un From Soft au clavier.

Bak, il se tape des tournois de street fighter au clavier, BONHOMMMEEEEEE

27 659

Re : Derniers achats

Voilà. Ce n'est pas que jouer certains jeux au clavier et à la souris soit impossible, mais parfois on sent que le jeu est fait pour être joué à la manette.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

27 660

Re : Derniers achats

De mémoire, il était possible de jouer à Tie fighter à la souris, et je ne l'ai évidemment jamais fait.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

27 661

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:
BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:

En attendant c'est le seul à jouer à des jeux de bonhomme ici.

Thermostat a écrit:

le double coup avec L1+R1 .

Des jeux de bonhomme, à la manette?

Eh bien. Joue à Hotline miami au clavier et à la souris et on en reparle.

Pourquoi yen a qui y ont joué à la manette?

Je savais même pas que c'était possible.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 662

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:
BaKouneT a écrit:

Des jeux de bonhomme, à la manette?

C'est tout aussi idiot de jouer à dota ou à un fps à la manette que de jouer à un From Soft au clavier.

Bak, il se tape des tournois de street fighter au clavier, BONHOMMMEEEEEE

Non mais les bonhommes jouent à SF au stick. Toujours pas à la manette.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 663

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
BaKouneT a écrit:

Des jeux de bonhomme, à la manette?

Eh bien. Joue à Hotline miami au clavier et à la souris et on en reparle.

Pourquoi yen a qui y ont joué à la manette?

Je savais même pas que c'était possible.

Ca rentre assez bien dans la catégorie "twin stick shooter" même si c'est carrement moins efficace...

27 664 Dernière modification par BaKouneT (02-04-2019 13:50:54)

Re : Derniers achats

tdd il sait pas que j'ai fini le jeu au clavier et à la souris et même que je faisais des vidéos de speed run sur alien swarm (jeu avec exactement les même touches) avec ces même accessoires.

Bref, ni RTS, ni jeux de combat, ni FPS, ni Hotline Miami like, ni simulateur de voitures ou d'aéroplanes. A quel moment un jeu de bonhomme se joue à la manette?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 665

Re : Derniers achats

Ben un truc comme TrackMania s'est mieux au pad quand même.

27 666

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben un truc comme TrackMania s'est mieux au pad quand même.

J aurais meme dit : c'est mieux au clavier.

BiDL  la connerie à prix discount

27 667 Dernière modification par Kefka (02-04-2019 14:09:39)

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

A quel moment un jeu de bonhomme se joue à la manette?

Tout les jeux de plateformes, beat em up et les jprg/arpg, jeux de courses type kart/wipeout/rocketleague.
Et D3/witcher 3 qui marche hyper bien à la manette aussi.

27 668

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

A quel moment un jeu de bonhomme se joue à la manette?

Tout les jeux de plateformes, beat em up et les jprg/arpg, jeux de courses type kart/wipeout/rocketleague.
Et D3/witcher 3 qui marche hyper bien à la manette aussi.

Et donc les jeux de plateforme et mariokart sont des "jeux de bonhommes"?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 669

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Mais bon malgré ça je me suis fait fritté 15 fois de suite par Lady Butterfly hier devant mon fils, j'ai visiblement perdu toute son estime.

Faut rester la lame levée constamment, elle ne te fera pas suffisamment de dégats de stamina pour te mettre en danger. Dès qu'elle a fini ses combos tu lui mets le double coup avec L1+R1 .

C'est plus ou moins ce que je faisais, mais elle arrivait quand même à bien me niquer ma posture au bout d'un moment dans la deuxième phase (j'ai rien grindé et j'y suis peut-être allé un peu tôt). Au final je l'ai battue parce que je la connaissais tellement à fond après 5000 tentatives que j'arrivais à faire plein de deflect et donc à lui niquer sa posture et à finir sa tronche quand il lui restait un quart de sa vie.
Un peu comme le flaming bull si tu le fais correctement d'ailleurs.
Putain la zone que t'ouvre après avoir tué le taureau est un gros kif. Des grosses vibes tenchu.

27 670

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

A quel moment un jeu de bonhomme se joue à la manette?

Tout les jeux de plateformes, beat em up et les jprg/arpg, jeux de courses type kart/wipeout/rocketleague.
Et D3/witcher 3 qui marche hyper bien à la manette aussi.

Et donc les jeux de plateforme et mariokart sont des "jeux de bonhommes"?

N+, super meat boy et rocket league, c'est plutot bonhomme si tu veux être correct.

27 671

Re : Derniers achats

Et ces deux jeux nécessitent une manette? Faudrait prévenir tout le monde

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 672

Re : Derniers achats

C'est très intéressant

27 673

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

Et ces deux jeux nécessitent une manette? Faudrait prévenir tout le monde

My bad, j'avais oublié que tu passais en mode autiste penible la moitié du temps.

27 674 Dernière modification par Thermostat (03-04-2019 01:29:57)

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Putain la zone que t'ouvre après avoir tué le taureau est un gros kif. Des grosses vibes tenchu.

Du gros délice ouaip, c'est assez chelou une map aussi ouverte avec un tel gameplay mais ça marche vraiment bien. Une fois arrivé tout en haut du château c'est assez marrant de se balader sur les toits et de revoir tous les endroits où tu en as chié. Ca devient très facile de se paumer tellement il y a de zones qui s'ouvrent.

Je te conseille fortement d'aller chercher les prayer beads que tu as loupé si tu as évité des mini boss, ça aide beaucoup pour la suite.

Kefka a écrit:

My bad, j'avais oublié que tu passais en mode autiste penible la moitié du temps.

La moitié seulement ?

27 675

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Putain la zone que t'ouvre après avoir tué le taureau est un gros kif. Des grosses vibes tenchu.

Du gros délice ouaip, c'est assez chelou une map aussi ouverte avec un tel gameplay mais ça marche vraiment bien. Une fois arrivé tout en haut du château c'est assez marrant de se balader sur les toits et de revoir tous les endroits où tu en as chié. Ca devient très facile de se paumer tellement il y a de zones qui s'ouvrent.

Je te conseille fortement d'aller chercher les prayer beads que tu as loupé si tu as évité des mini boss, ça aide beaucoup pour la suite.

Oui c'est marrant je parlais avec un pote qui joue aussi, on s'est rendu compte que au stade où j'en étais j'avais raté deux prayers beads (celui qui est avant Lady butterfly j'ai pas de regret il était chaud à trouver), et deux prothetics (la hâche et les firecrackers). Bref le mec distrait.
Mais je n'évite pas les miniboss ne général, les trucs que j'ai raté étaient planqués (ou pour ce qui est du firecracker il faut l'acheter à un vendeur pour lequel j'avais pas de tunes quand je l'ai trouvé et que j'ai oublié aussitôt).
Le truc weird c'est que à part la hache pour les boucliers, les prothetics me servent presque à rien.