27 601

Re : Derniers achats

Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque

Envoyé depuis mon IPhone.

27 602

Re : Derniers achats

Pour avoir le turbo boost c'est donné
https://s1.dmcdn.net/AkKPN/x1080-tHt.jpg

27 603

Re : Derniers achats

https://i.ytimg.com/vi/zMse9iMgxr8/hqdefault.jpg

27 604

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque

Tu prends pas un mac pro quand même ?

27 605

Re : Derniers achats

Décris nous un peu les PLUS  de ton portab à 3000 boules s'il te plait

27 606

Re : Derniers achats

rain a écrit:
mr_zlu a écrit:

Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque

Tu prends pas un mac pro quand même ?

J’ai des limites tout de même

Envoyé depuis mon IPhone.

27 607

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque

Si c'est pour une machine de type TROIDAI WORK STATION, balance !
Je suis carrement curieux de voir ce que tu vas caler dedans et pour combien parce que quand je vois le prix du mac book la, je pense que pour ce prix, tu fais un truc qui arrache assez violement.

27 608 Dernière modification par NiarkNiark (08-03-2019 16:38:35)

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque

Non mais je serais le premier à claquer 2000 balles dans une tour pour être confort et soyeux dans les jeux auxquels j'ai envie de jouer (où pour une utilisation pro biensur). Mais 3500 balles dans un portable 15 pouces ça me trou le cul, en effet. Que ce soit Mac où l'horreur jackie postée par Mastaba.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 609 Dernière modification par mr_zlu (08-03-2019 17:01:23)

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:

Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque

Si c'est pour une machine de type TROIDAI WORK STATION, balance !
Je suis carrement curieux de voir ce que tu vas caler dedans et pour combien parce que quand je vois le prix du mac book la, je pense que pour ce prix, tu fais un truc qui arrache assez violement.

Une config a base de AMD threadripper chez LDLC ou un HP G4 Z4 en i9 pour ne pas trop exploser le budget (!), les deux en RTX 2070. J'ai un penchant pour le HP, j'ai vu un de leur boitiers y'a pas longtemps c'est costaud et bien foutu (pas comme chez dell) mais je vais décaller ça un peu plus tard par ce que le mac. Dans les 3000/4000 pour la tour

NiarkNiark a écrit:

Mais 3500 balles dans un portable 15 pouces ça me trou le cul, en effet.

Ben oui mais c'est mon outil de travail. Si claquer 1500 balles de plus me permettent de gagner une heure de sommeil pendant une semaine chargé je les claque oui. Rien qu'en licence j'en ai pour le même budget par an

Envoyé depuis mon IPhone.

27 610

Re : Derniers achats

Le portable ultrafin avec une RTX dernière génération, ils ont dû sarcler les performances de la cg à la hache pour que ça turbine sans cramer...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 611

Re : Derniers achats

'un PC Portable à l'élégance rare.

Non.

27 612

Re : Derniers achats

"pourquoi tu dépense 3200 balles dans une merde ?"

"parce que j'en ai besoin"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27 613

Re : Derniers achats

également mon ordinateur me permet de gagner du sommeil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27 614 Dernière modification par mr_zlu (08-03-2019 20:07:41)

Re : Derniers achats

Un résumé pinçant par notre équipe du marketing digital

Envoyé depuis mon IPhone.

27 615

Re : Derniers achats

Bravo mr_zlu !

Fuck les rageux, fais-toi plaisir !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27 616 Dernière modification par Mastikator (09-03-2019 00:50:29)

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:

Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque

Si c'est pour une machine de type TROIDAI WORK STATION, balance !
Je suis carrement curieux de voir ce que tu vas caler dedans et pour combien parce que quand je vois le prix du mac book la, je pense que pour ce prix, tu fais un truc qui arrache assez violement.

Une config a base de AMD threadripper chez LDLC ou un HP G4 Z4 en i9 pour ne pas trop exploser le budget (!), les deux en RTX 2070. J'ai un penchant pour le HP, j'ai vu un de leur boitiers y'a pas longtemps c'est costaud et bien foutu (pas comme chez dell) mais je vais décaller ça un peu plus tard par ce que le mac. Dans les 3000/4000 pour la tour


Chez Dell, la config "gamer", c'est avec une GTX 1050...
Heureusement, y'a le SAV... Ho, wait.

27 617

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Ça fait un moment que je suis plus à jour en terme de tarif pc mais c'est pas un peu du délire ?

Tous les portables durcis c'est dans ces eaux là.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

27 618

Re : Derniers achats

https://www.okkazeo.com/images/jeux/27922.jpg

Le goût du chlore.

27 619

Re : Derniers achats

Je pensais pas que t'étais dans le lore d'extrème droite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 620

Re : Derniers achats

C'est un jeu adapté du super bouquin de Karim Berrouka "Le Club des punks contre l'apocalypse zombie". J'avais eu vent du prototype en allant à la dédicace du dernier bouquin du bonhomme. Ils ont fait une campagne ulule et tout. Autant, je suis pas jeux d'habitude, mais le concept est fun, les règles sont simples et les parties durent pas trois plombes. Les mecs sont super cool et je trouve l'idée géniale.

Je suis probablement un peu de gauche sans le savoir.

Le goût du chlore.

27 621

Re : Derniers achats

Oui, parce que Karim de Ludwig Von 88 c'est pas trop du NSBM.

27 622

Re : Derniers achats

Hannn, je savais pas du tout qu'il y avait un jeu, faut que je choppe ca.

27 623

Re : Derniers achats

https://www.gazette-salons.fr/wp-content/uploads/2017/09/SE19_AfficheMetro_FR_1050ko.jpg

Je crois que je peux rediriger cette image dans la catégorie "passion de débilos"

Le goût du chlore.

27 624

Re : Derniers achats

Tiens y'a le salon de la randonné à Lyon ce week end



Je ne suis pas Niark²

27 625

Re : Derniers achats

C'est un peu marrant : parmi les sponsors, y'en a qui produisent des outils de jardin.