27 501

Re : Derniers achats

En Guyane donc techniquement en France, dans la MUNICIPALITÉ de Cayenne, on transpire sans bouger, à part les paupières, les mouvements respiratoires et les battements du coeur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 502

Re : Derniers achats

Je cherche une montre simple et pas chere. Y avait un modele qui tournait sur nofrag mais je retrouve plus. Idea ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 503

Re : Derniers achats

Ça : https://www.monting.fr/368-seiko-5

27 504

Re : Derniers achats

j'ai acheté 2 bratleboro récemment, une marque inconnue dont j'ai vu une pub sur facebook
avis ici

c'etait 40 euro les 2 si mes souvenirs sont bons

27 505

Re : Derniers achats

Y'a encore des gens qui portent des montres ? C'est l'équivalent des bretelles après l'invention de la ceinture.

27 506

Re : Derniers achats

La ceinture étant elle même désuète depuis l'invention de la nutrition.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 507

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Y'a encore des gens qui portent des montres ? C'est l'équivalent des bretelles après l'invention de la ceinture.

Gnagna les montres ont leur utilité si tu regardes souvent l'heure... gnagna tu peux faire exactement pareil avec ton portable... gnagna c'est moins pratique... gnagna non... gnagna si... gnagna ça peut se porter comme un bijou... gnagna...

Voilà, fin de ce débat usé jusqu'au trognon et qui était déjà chiant la première fois.

Re : Derniers achats

https://idolwiki.com/pics/FlavorFlav/FlavorFlav.jpg

No pussy blues.

27 509

Re : Derniers achats

Herr Morritz a fait l'acquisition d'un nouare?

27 510

Re : Derniers achats

Merci pour les retours, au final je vais me prendre ca je pense.

https://fossil.scene7.com/is/image/FossilPartners/FS5305_main?$aemResponsive_pdp$

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Derniers achats

Mastikator a écrit:

Herr Morritz a fait l'acquisition d'un nouare?

nope, c'était pour montrer un bel exemple de montre

No pussy blues.

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Merci pour les retours, au final je vais me prendre ca je pense.

https://fossil.scene7.com/is/image/FossilPartners/FS5305_main?$aemResponsive_pdp$

elle n'a même pas les bons chiffres en face des aiguilles

No pussy blues.

Re : Derniers achats

et je ne vois ni date ni chronomètre

No pussy blues.

Re : Derniers achats

et pas de boussole

No pussy blues.

27 515

Re : Derniers achats

Elle bip a proximité de gros boobs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 516

Re : Derniers achats

Pratique si t'es aveugle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 517

Re : Derniers achats

Ou concentré sur ton kindle dans le metro.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 518

Re : Derniers achats

Si tu es gros et suintant évite les bracelets cuirs qui peuvent se mettre à puer la mort si tu laves pas la montre de temps en temps.



Je ne suis pas Niark²

27 519

Re : Derniers achats

Je suis svelte et a l'hygiene irréprochable.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 520

Re : Derniers achats

Sinon elle est pas trop vilaine ta montre et ira super bien avec ton costume célio.



Je ne suis pas Niark²

27 521

Re : Derniers achats

Ca cadre peut être pas avec ton budget mais pour les montres, il faut toujours acheter de l'automatique pour le mécanisme et du verre saphir pour éviter les rayures.
Comme moyen gamme tu as Tissot qui ait des trucs pas mal.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 522

Re : Derniers achats

J'ai personnellement une tissot heritage car je suis smicard et j'en suis très content.



Je ne suis pas Niark²

27 523

Re : Derniers achats

Savoir l'heure, ce truc du 20ème siècle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 524 Dernière modification par mr_zlu (06-01-2019 12:48:13)

Re : Derniers achats

Dans les milles balles il y a aussi Nomos, Stowa ou Junghans. Il ne faut pas non plus forcément ignorer les quartz, ça restera plus précis que la plupart des mouvement automatiques (je préfère encore une cartier quartz a une de ces énièmes montres kickstarter auto avec des mouvement mijota cheapos).

En descendant sous les 500 balles tu peux trouver des Omega voir des Cartier (quartz) sur ebay, mais il faut bien chercher, c'est la foire à la contrefaçon la bas. Ou des Hamilton neuves. Ou encore en occase des Movado, et lip & Yema pour les françaises.

Et plus bas il y a seiko, increvable, mais il y a a boire et à manger, ou les dernières swatch système 51

En quartz il y a des belles choses chez Timex et Void (et même quelques auto qui trainent)

Envoyé depuis mon IPhone.

27 525

Re : Derniers achats

C'est un peu cher juste pour se taper un délire Parker Lewis avec ses potes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.