27 476

Re : Derniers achats

L'avantage si tu bosses à la Défense c'est que t'auras probablement accès à plein de coke et de drogues diverses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 477

Re : Derniers achats

Si c'était le cas, ça fait longtemps que j'y bosserais déjà...

27 478

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Oh merde, Java + Angular, le gars va finir en costard cravate à la Défense.

Pas forcément. A la limite plus tu vas vers le ouaib moins t'as le costard cravate

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27 479

Re : Derniers achats

Marrant j'ai pas forcément cette image d'angular.

27 480

Re : Derniers achats

Beonelo a écrit:
Conrad a écrit:

Oh merde, Java + Angular, le gars va finir en costard cravate à la Défense.

Pas forcément. A la limite plus tu vas vers le ouaib moins t'as le costard cravate

Aucun développeur qui se respecte ne porte de costard-cravate

27 481

Re : Derniers achats

https://medias.micromania.fr/catalog/product/cache/1/image/800x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/s/ps4_2000_white_01.jpg

https://medias.micromania.fr/catalog/product/cache/1/image/800x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/u/n/uncharted_4_a_thief_s_end_ps4__ean_0711719454113.jpg

https://medias.micromania.fr/catalog/product/cache/1/image/800x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/h/the_last_guardian.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27 482

Re : Derniers achats

Je me transforme tout doucement en bobo
https://i.postimg.cc/pXhk1wYL/1212993-1.jpg

27 483

Re : Derniers achats

Je sais pas si bobo est le bon terme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 484

Re : Derniers achats

Sous-entendrais tu que tu aurais éventuellement une suggestion possiblement plus insultante ?

27 485

Re : Derniers achats

juke a écrit:

Je me transforme tout doucement en bobo
https://i.postimg.cc/pXhk1wYL/1212993-1.jpg

Tous les lourds du bureau utilisent ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Derniers achats

J'ai toujours rêvé d'en écraser une

No pussy blues.

Re : Derniers achats

Je me demande si tu l'entends vraiment lorsque elle passe sous les roues de la bagnole

No pussy blues.

27 488

Re : Derniers achats

juke a écrit:

Sous-entendrais tu que tu aurais éventuellement une suggestion possiblement plus insultante ?

Fiotte me parait adéquat mais pour en avoir essayé une electrique, c'est marrant.

27 489 Dernière modification par juke (03-01-2019 15:46:17)

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Tous les lourds du bureau utilisent ça.

Non mais en vrai, j'ai aucun doute qu'un gros paquet de lourdingues, de bobos, d'écolos donneurs de leçons, de hipsters ou de stars de linkedin utilisent ça mais... (ça se voit que je crève d'envie de me justifier ?), je suis en centre ville et la mairie a décidé d'installer des parcmètres dans les dernières rues gratuites autour de chez moi et mon bureau est à 4km de chez moi.
Du coup avec la trottinette électrique, je peux aller au taf ou rejoindre ma caisse garée à 2km, la foutre dans le coffre et euthanasier Mr Maurice à coup de gaz d'échappement.

27 490

Re : Derniers achats

4km et tu prenais ta caisse ?
Y a pas de transport en commun, de vélo ou de jambe la ou t'habites ?

27 491

Re : Derniers achats

Non mais après c'est fun comme truc.

Par contre en ce moment à Paris c'est l'épisode de South Park IRL, tu sors de chez toi le matin t'en a 20 de plus sur le trottoir d'en face.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 492

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

4km et tu prenais ta caisse ?
Y a pas de transport en commun, de vélo ou de jambe la ou t'habites ?

Le vélo, ça rentre pas dans le coffre et j'ai encore besoin de ma caisse pour un tas de trucs.
Les transports en commun, c'était la vraie alternative mais bon la trottinette ma file plus de liberté, je suis pas obligé de me mêler à la populace et vu le coût de l'abonnement, la trottinette est amortie en 6 mois.
Enfin je t'avoue que je suis une grosse feignasse de la marche, à une époque je bossais à 1,5km, là ça allait mais 8 bornes tous les jours à pinces, on explose ma limite de confort.

27 493

Re : Derniers achats

Le bon coté c'est que ça a l'air de bien voler sur les motards de la police ou de bien bruler sur les barricades.

27 494

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Par contre en ce moment à Paris c'est l'épisode de South Park IRL, tu sors de chez toi le matin t'en a 20 de plus sur le trottoir d'en face.

En ce moment je n'en crois pas une seule qui n'ait pas au minimum un enfant dessus.

Envoyé depuis mon IPhone.

27 495

Re : Derniers achats

https://upix.fr/i/2019/01/03/KGRDa.jpg Rien ne sera jamais plus mignon que des solutions de japonais

Envoyé depuis mon IPhone.

27 496

Re : Derniers achats

Et puis Troy aura encore de la place pour y caller son sax

Envoyé depuis mon IPhone.

27 497

Re : Derniers achats

Je suis aussi à 4km du taff mais hors de question de le faire à pied, j'ai pas que ça a foutre : je me lève déjà à 5h30 je vais pas marcher 40min pour aller au taf. Donc je prends ma caisse de CSP++



Je ne suis pas Niark²

27 498

Re : Derniers achats

Depuis quand marcher fait transpirer ?

27 499

Re : Derniers achats

Ça dépend du rythme, de la météo, de tes fringues et du terrain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 500

Re : Derniers achats

Et de ton IMC.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !