27 451

Re : Derniers achats

j'ai toujours pas de cadeau

ça  c'est balo

27 452

Re : Derniers achats

ca va encore se terminer en scandale le 24

ça  c'est balo

27 453

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Le taf le paye en grande partie. J'avais le choix entre iphone 8 gratos ou mets des sous au bout et on te prend le XS. Pour une fois dans ma vie je suis à la pointe de la smartphonitude.

Pas vraiment à la pointe, c'est un Apple.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 454

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/17/181217051739662230.png

Talisker smile

27 455 Dernière modification par Loner (20-12-2018 01:42:10)

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

A vrai dire c'est la first time que j'en buy et je le trouve dégueu

J'ai acheté du T. Sky une seul fois pour essayer car ça venait de sortir. Il n'est pas terrible. Le Storm ou le 10 ans sont en revanche les "vrais" Talisker. Bien meilleurs si on aime l'iode et le goût fumé. Le 10 ans est un peu plus subtil.

27 456 Dernière modification par Chavez (20-12-2018 02:23:36)

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:

Le taf le paye en grande partie. J'avais le choix entre iphone 8 gratos ou mets des sous au bout et on te prend le XS. Pour une fois dans ma vie je suis à la pointe de la smartphonitude.

Pas vraiment à la pointe, c'est un Apple.

Bah je sais pas moi c'est quoi tes critères? Je disais ça parce que récemment j'ai vu ça:
https://bgr.com/2018/12/17/iphone-vs-an … t-face-id/
Et puis en terme de camera(s) le XS est au-dessus du samsung équivalent, le S9.
On dit que le S9 est moins cher et aurait donc un meilleur rapport qualité prix. Mais le rapport qualité prix osef quand on parle de pointe de la smartphonitude.

27 457 Dernière modification par Aliocha (20-12-2018 11:22:32)

Re : Derniers achats

c'est quoi tes critères?

Un téléphone sur lequel on peut brancher un casque. Mais je ne te jette pas la pierre, j'imagine que Samsung a aussi cédé à ce genre d'imbécilité sur ses modèles haut de gamme.

27 458

Re : Derniers achats

Non, Samsung est même presque le dernier à avoir conservé la prise jack.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 459

Re : Derniers achats

C'est plus le cas depuis peu

27 460

Re : Derniers achats

En dehors du machin à clapet ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 461

Re : Derniers achats

https://www.plaisible.com/wp-content/uploads/2016/01/grelinette-arceau.png

Alors vous allez rire mais je viens d'acheter un truc comme ça, il s'agit d'une grelinette (c'est rigolo le nom), sur un site improbable et dégueulasse. Je sais qu'on en trouve maintenant partout dans le commerce (dans toutes les GMS de bricolage) mais c'est de la merde chinoise, le métal se tord et se pique rapidement et les manches sont fait en bois ikea. Bref là je vais avoir un truc forgé chez nous, bien lourd et qui va durer mille ans.

Je vous dis le prix ? Allez c'était à peine 150 balles pour la version avec 5 dents.
Bon évidemment on oublie la carte graphique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 462 Dernière modification par Kefka (20-12-2018 16:04:53)

Re : Derniers achats

Tain j'ai du mal, je croyais qu'il n'y avait qu'une grelinette sur la photo et que c'était un truc que t'allais mettre sur le devant de ton kangoo en cas d'apocalypse zombie.

C'est quoi la difference avec une beche (une fourche à becher est le terme exact je crois) au final ?

27 463

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

C'est quoi la difference avec une beche

- Déjà la largeur de travail : ici j'ai 52cm pour l'outil et tu comptes environs 5cm de plus de chaque côté à l'utilisation. En qros, 60cm, pile la taille de mes planches permanentes. Ça veut dire que tu fais qu'un seul passage par planche. Le gain de temps est énorme par rapport à une fourche bêche.

- Les dents sont plus longues et plus solides.

- La taille des manches et la disposition : au lieu de forcer comme un connard avec la fourche bêche (fait) et de péter ton manche parce que ta terre est très argileuse (fait, je sais plus combien de fois), là suffit de tirer les deux manches vers toi.

Ça fait pas tourner Battlefield par contre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 464

Re : Derniers achats

Et ca retourne pas la terre, ca l'aere. Car retourner le sol c'est malheu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 465

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

c'est quoi tes critères?

Un téléphone sur lequel on peut brancher un casque. Mais je ne te jette pas la pierre, j'imagine que Samsung a aussi cédé à ce genre d'imbécilité sur ses modèles haut de gamme.

J'avoue, mais bon pour moi les deux casques que j'utilise avec mon téléphone marchent sans fil et je trouve ça génial.

27 466

Re : Derniers achats

Bref, la gredinette un outil qui se casse vendu par des gredins qui importent chinois.

Y'a un taillandier par chez toi ? Il saurait peut-être faire cet outil. Moi j'en ai un mais je ne jardine pas.

27 467

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

Y'a un taillandier par chez toi ?

Ben non, sinon je m'emmerderais pas à la faire venir de Bretagne.
J'ai déjà fais le tour des quelques mecs qui forgent encore un peu dans mon coin : ça fait trente ans qu'ils réparent des pièces de tracteurs viticoles, ils ne savent plus faire autres choses.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 468

Re : Derniers achats

Et pis on dit Thaïlandais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 469

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

je m'emmerderais pas à la faire venir de Bretagne.

LAUL.
Elle est arrivée ce matin avec une commande hier en début d'aprem. Le site du type fait peur mais il se fout pas de la gueule de ses clients.

https://i.imgur.com/t6UDQP1.jpg

C'est solide, les soudures ont l'air très correctes et les manches sont en frêne donc résistant et flexible. Faut juste que je prenne cinq minutes pour les huiler.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Derniers achats

Le métal est il GALVANISÉ.?

No pussy blues.

27 471

Re : Derniers achats

C'est le topic des trucs qu'on se foutrait bien dans le cul ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 472

Re : Derniers achats

Je vais rentrer dans la secte de DiDay \o/

https://www.ng-book.com/images/ng2/covers/any/ng-book-cover-ngb-ng-550.png

(J'espère que ça soigne aussi le foie parce qu'il en a besoin...)

27 473

Re : Derniers achats

Oh merde, Java + Angular, le gars va finir en costard cravate à la Défense.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 474 Dernière modification par Monsieur Maurice (21-12-2018 17:57:02)

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:
NiarkNiark a écrit:

je m'emmerderais pas à la faire venir de Bretagne.

LAUL.
Elle est arrivée ce matin avec une commande hier en début d'aprem. Le site du type fait peur mais il se fout pas de la gueule de ses clients.

https://i.imgur.com/t6UDQP1.jpg

C'est solide, les soudures ont l'air très correctes et les manches sont en frêne donc résistant et flexible. Faut juste que je prenne cinq minutes pour les huiler.

l'ossature de la STRUCTURE bois a t elle reçu un traitement de type FONGICIDE respectant les normes environnementalement européennes  contre les insectes et autres nuisibles ?

No pussy blues.

27 475

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Oh merde, Java + Angular, le gars va finir en costard cravate à la Défense.

Ah nan putain, me dis pas ça. Déjà que Java c'est la déprime totale, enfin c'est cool au niveau du code, mais quand tu vois des gens revenir en disant « je suis trop content je bosse sur un ERP », t'as envie de te tirer une balle, je pensais qu'Angular c'était un truc à la wanéguène, ça sentait le boulot de planqué, c'est ça que je cherche, tu viens de me mettre le seum sad