27 226

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

En vrai c'est mon rêve d'avoir une caisse pourrie comme ça pour l'encastrer sans regret dans ces fils de putes qui te coupent la priorité/qui font pas leurs angles morts/qui mettent pas leur clignotant/ etc.

En réalité t'es quand même deg quand on te la bigne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 227

Re : Derniers achats

Cela peut être un moyen de rencontrer une jolie jeune et/ou joli jeune homme.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 228

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

En réalité t'es quand même deg quand on te la bigne.

Qu'est ce que c'était bien pour ça l'autolib

Envoyé depuis mon IPhone.

27 229

Re : Derniers achats

Un joli terrain de jeu pour du tunning de bobby.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 230

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/icQFr9M.jpg

27 231

Re : Derniers achats

Tu peux le faire. Ca te rendra legendaire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 232

Re : Derniers achats

Le logo bite trueasile sur le capot sinon rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 233

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Male alpha jusqu'au bout du ridicule.

Montre nous les tiennes

Hein ? Tiens je copie la description juste pour rire :

With ultra-thick sides and a front that commands attention, there’s nothing quiet about the Cyrus. And with the uplift in mood and energy its Happy Lens™ fosters, the Cyrus is sure to create some joyful noise. Available with Trident™ polarization that eliminates reflective light.

Ça fait plus baltringue fragile ("Happy Lens" putain...) que male dominant qui mange de la viande cru.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 234

Re : Derniers achats

J'espère qu'elle a les vitres électriques.



Je ne suis pas Niark²

27 235

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

J'espère qu'elle a les vitres électriques.

Tu parles des lunettes de Stuffed ou de la caisse de Thermo?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

27 236

Re : Derniers achats

C'est de l'humour de cabinet ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 237

Re : Derniers achats

une belle automobile, conduis fièrement, le menton haut, Thermostat.

27 238 Dernière modification par Antipathique. (31-10-2018 10:53:31)

Re : Derniers achats

J'espère qu'elle a un crochet d'attelage pour la caravane de stuffed.



Je ne suis pas Niark²

27 239

Re : Derniers achats

Cela dit je t'aurais vendu avec plaisir mon kangoo rallongé aménagé (dont je souhaite me séparer afin d'acquérir un kangoo rallongé plus moderne) dans lequel tu aurais pu vivre bien plus confortablement.

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Cela dit je t'aurais vendu avec plaisir mon kangoo rallongé aménagé (dont je souhaite me séparer après que le châssis se soit desodalisariser du reste du véhicule afin d'acquérir un kangoo rallongé plus moderne) dans lequel tu aurais pu vivre bien plus confortablement.

No pussy blues.

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:
M. Porcin a écrit:

Cela dit je t'aurais vendu avec plaisir mon kangoo rallongé aménagé (dont je souhaite me séparer après que le châssis se soit desodalisariser du reste du véhicule sur un dos d'âne afin d'acquérir un kangoo rallongé plus moderne) dans lequel tu aurais pu vivre bien plus confortablement.

No pussy blues.

27 242

Re : Derniers achats

Faudra penser a retirer les traces d'ADN des victimes de viol aussi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 243

Re : Derniers achats

vous salissez tout

27 244

Re : Derniers achats

Ah ça un viol c'est rarement propre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 245

Re : Derniers achats

Bon sinon le bon plan Thermo, c'est de te garer à côté d'un mac do. Souvent en périphérie y a de la place t'es pas embêté, tu peux y prendre ton café le matin et surtout tu choppes leur wifi.

Et puis si y a un peu de bouffe pas finie qui traîne t'es aux premières loges

27 246

Re : Derniers achats

Into the trash.
Une nouvelle épopée dans le monde moderne.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 247

Re : Derniers achats

L'idée c'était plutôt d'aller braconner sur les bords d'autoroute en Albanie, j'ai appris à poser des collets cette semaine.

27 248

Re : Derniers achats

Dans ce cas ta priorité c'est d'apprendre l'orthographe (y compris en cyrillique) des carburants pour éviter de siphonner du SP95 de merde quand tu cherches du diesel.

27 249

Re : Derniers achats

Pense à bien avoir un enrouleur (au moins 40m) de préférence IP67 (j'ai celui perso)  pour te coller sur un poste électrique pour recharger ton laptop, mettre un petit coup de chauffage et éventuellement une machine à croc monsieur pour griller ton pain de mie avec de l'emmental.
Et bien sur, il te faudra un adaptateur triphasé, on trouve pas du monophasé dans tous les parkings :
https://s1.lmcdn.fr/multimedia/b04042951/4c104eef5aed/produits/adaptateur-caravaning-debflex-avec-1-prise-de-16-a-long-0-35-m.jpg

27 250

Re : Derniers achats

Tu chantes le voyage et l'aventure avec tellement de charme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !