27 001

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Le pied à l'air gigantesque (et trés laid).

Le pied est effectivement hideux. Et puis il y a marqué PREDATOR sur l'avant de l'écran avec une police du texas des années 90. Bref la cible est claire: le puceau hargneux.
Mais je l'ai acheté d'occase, bon prix et... quel kif... Je n'exagère pas si je te dis que ça impacte mon jeu dans R6, et que je vois plus mes photos de la même façon dans lightroom. D'ailleurs c'est frustrant parce que ça donne l'impression qu'à moins de les imprimer y aura que moi qui les verra comme ça.

27 002

Re : Derniers achats

Tu peux toujours inviter tes amis chez toi pour leur montrer tes photos sur ton écran, ca leur plaiera.

27 003

Re : Derniers achats

"Alors ca c'était à la Bourboule en vacances avec Tatie Josy il faisait beau"

27 004

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

"Alors ca c'était à la Bourboule en vacances avec Tatie Josy il faisait beau"

Grave. On a perdu le lien humain depuis qu'on fait plus de séances diapo.

27 005

Re : Derniers achats

C'est vachement bien la Bourboule.

Sinon, ça se voit encore beaucoup les pixels morts avec les résolutions modernes ?

27 006

Re : Derniers achats

J'ai pas vu un pixel mort depuis 2005.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 007

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est vachement bien la Bourboule.

Sinon, ça se voit encore beaucoup les pixels morts avec les résolutions modernes ?

Il en a suffisamment pour qu'il faille se lever tôt pour trouver un revendeur qui accepte de t'échanger ton écran si il y en a sans une assurance fantaisie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 008

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

J'ai pas vu un pixel mort depuis 2005.

Pareil.

27 009

Re : Derniers achats

https://www.upix.fr/i/2018/05/10/9U5bJm.jpg

A moi la pollution.

su-per

27 010

Re : Derniers achats

très cool

27 011

Re : Derniers achats

A toi une seconde raie du cul dès qu'il pleut.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

27 012

Re : Derniers achats

Très classe, par contre tu vas te faire voler les roues et le vélo au bout d'une semaine.



Je ne suis pas Niark²

27 013

Re : Derniers achats

Il ne restera pas dans la rue.

En France il y a depuis 2016 une indemnité kilométrique quand tu viens à vélo au boulot à hauteur de 0.25€/km.
Ce n'est pour l'instant pas obligatoire pour une entreprise mais ce point va peut être bouger.
C'est défiscalisé jusqu'à 200€/an.

su-per

27 014

Re : Derniers achats

10 ans pour rentabiliser le vélo ?

27 015

Re : Derniers achats

Et encore, parce que l'employeur est en droit de faire sauter le remboursement de la moitié du transport en commun (70/2 €/mois sur Paris) si tu n'as que du vélo entre le boulot et la maison.

Donc faut faire sauter un ou deux mois selon la distance journalière pour remplir le quota de 200 balles. Ce qui te fera gagner 200 - (mois * 35).
Pas ouf donc.

su-per

27 016

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
hohun a écrit:

J'ai pas vu un pixel mort depuis 2005.

Pareil.

Sur un moniteur de bureau, oui (Asus ROG 27" 1440p), mais un pixel bleu et pas en plein milieu. Vers le bas, mais pas près d'un coin non plus. Il ne me gêne pas, pourtant je suis très chiant là dessus et maniaque même. Le bleu ça va. Il est vraiment ridiculement petit, la taille petite taille est vraiment remarquable.  Donc ça va je ne sais même pas qu'il est là, je le vois jamais. Même si j'ouvre une feuille Excel je dois me concentrer pour le rechercher. Là par exemple je ne le vois pas pourtant je balaye la zone du regard (thème Asile gris).
Un pixel noir serait probablement plus chiant je pense.

Par contre j'ai eu des enculés d'insectes qui s'étaient foutus dans le même modèle il y a 2 ans et j'ai fait jouer la garantie sur le mode "hou il y a des tâches noires, ça me gêne" et là ça faisait l'équivalent d'un sacré tas de pixels, en deux endroits différents. Et hop, écran en remplacement, et à l'avance. M'enfin à 750 balles l'écran ça ne me semble pas abusé non plus. Donc ouais acheter un écran cher ça a plein de sens là. Je vais le garder encore longtemps. Sauf si des putains d'insectes se repoinent et que je perds ma garantie entre temps ^^ Celui-là justement, est reconditionné, mais propre comme un neuf de l'extérieur et rien à signaler hormis ce pixel dont je me contre-carre. Pourtant je suis une sorte de maniaque qui renvoie plein de trucs quand ça déconne. Donc on va dire que quelque chose doit y faire quelque chose (résolution sans doute).

27 017

Re : Derniers achats

http://www.chaussureairfreefr.com/images/s/NikeCortez_263.jpg

Souvenir de Gerone.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27 018 Dernière modification par STANY (13-05-2018 02:52:38)

Re : Derniers achats

Tu vas commencer à faire vieux jeune avec tes Cortez. Tu en as pour jusqu’à ta retraite pour tout user.

https://nerdist.com/wp-content/uploads/2017/08/Larry-David-HBO.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 019

Re : Derniers achats

Il fait déjà vieux jeune.

Le goût du chlore.

27 020

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

http://www.chaussureairfreefr.com/images/s/NikeCortez_263.jpg

Souvenir de Gerone.

Vache ! Tu t'es mis au patchwork ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 021

Re : Derniers achats

Elles sont trop belles. J'ai pas encore osé les mettre, elles sont au pied de mon lit.

coeur avec les pieds.

Sac à mouille a écrit:

Il fait déjà vieux jeune.

J'ai jamais eu autant de succès avec la gent féminine que maintenant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27 022

Re : Derniers achats

C'est pas un reproche donspliff venant de ma part, tu devrais le savoir depuis le temps.

Le goût du chlore.

27 023

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/VOEkwqU.jpg

Après m'être pris la tête sur les concessions pour faire rentrer ce que je voulais dans le budget, je peux maintenant me prendre la tête sur les sacs pour pc portable...

27 024

Re : Derniers achats

C'est un IBM PC XT extra plat ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 025

Re : Derniers achats

Asus vivobook S15.