26 726

Re : Derniers achats

De Jim Harrison, les confessions gourmandes d'un vagabond étaient bien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Derniers achats

https://www.skylifr.com/images/img/EO06301.JPG
Un bien bel achat.
enfin des séances de cinéma dans le calme sans bougnes qui jouent avec leur tel payé par la sécu.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

26 728

Re : Derniers achats

Va dans les séances VO.
Savoir lire ça trie un peu la populace.

26 729

Re : Derniers achats

À Marseille c'est en auvergnat les VO.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

26 730

Re : Derniers achats

Tu te fais gauler avec ça tu prends cheeer. Avec la portée de ton merdier j'imagine que celui qui fait un arrêt cardiaque dans la salle d'à côté il peut directement envoyer un faire part de décès (par la poste).

26 731

Re : Derniers achats

J'ai un ex pote qui se servait de ces machins pour que les gens ne puissent pas tricher aux quiz qu'il organisait dans un bar. Ça marchait bien tout le monde se plaignait.

Le goût du chlore.

26 732

Re : Derniers achats

J'ai cru que tu t'étais noyé au fond de ta piscine, ça va toi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

26 733

Re : Derniers achats

Pour tout ceux qui se demandait encore pourquoi c'est interdit, au delà même des raisons évidentes: C'est utilisé par des abrutis pour des motifs idiots.

Envoyé depuis mon IPhone.

26 734

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

C'est utilisé par des abrutis pour des motifs idiots.

Après on parle de stuffed, le mec qui va plus à Lyon depuis qu'on lui a dit qu'on y adorait les bugnes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 735

Re : Derniers achats

Ca marche pour de vrai ? Ca coute combien ?
Le potentiel de cassage de couilles est hyper grand putain

26 736

Re : Derniers achats

Ca va te filer le cancer des couilles, joue pas avec ca le thug.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

26 737

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

au delà même des raisons évidentes

Sans rire ! Le cellulaire est devenu une raison évidente ?  « aux cas où il faudrait appeler les urgences »

Putain de monde moisi. Tas de fragiles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

26 738

Re : Derniers achats

C'est ça pour toi la raison évidente ? Tu manques un peu de perspective

Envoyé depuis mon IPhone.

26 739

Re : Derniers achats

Alors c'est quoi la raison évidentequi fait que cet appareil est interdit ?

J'en ai pas de cell, je ne comprends pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

26 740

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Alors c'est quoi la raison évidentequi fait que cet appareil est interdit ?

J'en ai pas de cell, je ne comprends pas.

Les violations de domicile, les braquages. Ou toutes autres situations où ton portable peut servir à appeler à l'aide au plus vite.
Et surtout surtout, parce que tu aurais une armée de rigolo qui en mettrait un chez eux juste pour le lulz de faire chier ses voisins.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

26 741 Dernière modification par STANY (23-02-2018 20:41:37)

Re : Derniers achats

Ils se servent de brouilleur beaucoup plus gros, genre 30 kg, avec des antennes de 60 cm pour attaquer les fermiers blancs en Afrique du Sud.

http://www.hellopro.fr/brouilleur-de-te … oduit.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

26 742

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

Les violations de domicile, les braquages.

C'est pas toi qui disait que la France c'était super sécuritaire ?

Ça t'arrive combien de fois dans ta vie des violations de domicile, de braquage. Putain d'argument de merde. Le même que ceuzes qui réclament des flingues aux USA.

Et l'armée de fouteurs de merde, ce n'est pas un argument valable, pas pour brimer la liberté d'acheter ce qu'on veut. Sinon y a un tas de trucs qui devraient être interdit à la vente. À commencer par les cellulaires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

26 743

Re : Derniers achats

Stany, les fermiers blancs en France n'ont pas grand chose à craindre. Sauf dans le 9.3

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

26 744

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

J'ai cru que tu t'étais noyé au fond de ta piscine, ça va toi ?

Jamais été aussi bonne en natation, je mise les 10k en eau libre, mais merci de t'en inquiéter.

Le goût du chlore.

26 745 Dernière modification par BaKouneT (23-02-2018 23:27:47)

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

Les violations de domicile, les braquages.

C'est pas toi qui disait que la France c'était super sécuritaire ?

Ça t'arrive combien de fois dans ta vie des violations de domicile, de braquage. Putain d'argument de merde. Le même que ceuzes qui réclament des flingues aux USA.

Ah bah comme les braquages de fourgon blindé c'est super rare on devrait autoriser les lance roquettes. On doit pouvoir acheter ce qu'on veut après tout. La logique reblochonienne dans toute sa splendeur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

26 746

Re : Derniers achats

C'est vrai que le lance-roquette serait aussi vachement plus efficace contre les gens qui utilisent leur portable au cinéma.

26 747

Re : Derniers achats

Il me semble qu'il en est l'initiateur, tout comme ce forum, un séjour en petit bassin lui ferait grand bien, dés que je vois des réponses avec reblochon en quote, je zappe, ce n'est pas vous les gars mais je comprends votre tentation de lui répondre, sachez que c'est inutile.

Inséminateur de femmes ménopauséent

26 748

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Stany, les fermiers blancs en France n'ont pas grand chose à craindre. Sauf dans le 9.3

Qu'est ce que tu en sais ? on a des hordes de mecs mineurs avec des physiques de 30 piges, ils s'en prennent aux citadins et préparent des excursions sur google earth pour atteindre les campagnes bien rurales isolées.

Inséminateur de femmes ménopauséent

26 749

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

Les violations de domicile, les braquages.

C'est pas toi qui disait que la France c'était super sécuritaire ?

Ça t'arrive combien de fois dans ta vie des violations de domicile, de braquage. Putain d'argument de merde. Le même que ceuzes qui réclament des flingues aux USA.

Et l'armée de fouteurs de merde, ce n'est pas un argument valable, pas pour brimer la liberté d'acheter ce qu'on veut. Sinon y a un tas de trucs qui devraient être interdit à la vente. À commencer par les cellulaires.

Il faut que quelqu'un ait la liberté de brouiller l'accès de reblochon à Internet, surtout quand il troll si grossièrement.

26 750

Re : Derniers achats

larvasse a écrit:

Je me suis pissé dessus de rire. Tu dis tellement de merde, parfois.

Allume ton ironie, ça ira mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón