26 651

Re : Derniers achats

Je peux manger du riz a tous les repas et a chaque fois j'ai des remarques des gens qui captent pas. Le riz c'est juste la base et tu peux faire tellement de truc avec. Maintenant que j'ai de la place faut que je pense a me pecho des sacs de 5-10 kilos vu la conso qu'on a.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

26 652

Re : Derniers achats

Comme les pates quoi

26 653

Re : Derniers achats

Ouais a part que l'ignare te diras "le riz cay toujou pareil ca a pas dgou".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

26 654

Re : Derniers achats

Est-ce qu'on peut faire du riz au pesto ? pesto ! panzani pesto ! pesto par-ci, pesto par là !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

26 655

Re : Derniers achats

panzani perstoOoauUuu
Cette fausse note morbide de la fin me hante

26 656

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:

Chui pas pour les OGM, mais si un jour il y a un riz thaï modifié contenant toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires, je ne mange plus que ça.

C'est pas gagné : https://www.vox.com/2016/6/30/12066826/ … -laureates

Envoyé depuis mon IPhone.

26 657

Re : Derniers achats

Greenpeace pourrait s'en sortir la tête haute en admettant que le vrai problème c'est Monsanto, pas les OGM.

26 658

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Greenpeace pourrait s'en sortir la tête haute en admettant que le vrai problème c'est Monsanto, pas les OGM.

Ou en coulant un de leur bateau en accusant Monsanto. Se serait pas la première fois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

26 659

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
LeChat a écrit:

Chui pas pour les OGM, mais si un jour il y a un riz thaï modifié contenant toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires, je ne mange plus que ça.

C'est pas gagné : https://www.vox.com/2016/6/30/12066826/ … -laureates

Ça doit bien faire 15 ans qu'elle dure l'épopée du Riz doré...
Si ça peut vraiment sauver la vie de un à deux millions d'enfants par an, Greenpeace mérite le lance flamme.

Je crois qu'ils avaient aussi été mis en cause pour leur refus d'agir contre la consommation de nourriture animale qui est une cause d'émissions de gaz à effet de serre (plus importante que tous les transports réunis), de déforestation et de consommation d'eau.
Mais c'était dans le documentaire militant "Cowspiracy".

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

26 660

Re : Derniers achats

Bin tout dépend si les 1 à 2 millions de personne sauvés de la famine par des plants stériles parce que propriétaires le sont au prix de 100 fois plus de tués par des cancers 2.0

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

26 661

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:

Greenpeace mérite le lance flamme.

Pour la postérité.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

26 662

Re : Derniers achats

Les ogm on va devoir y passer mais pas ceux de Monsanto qui sont en fait un combi OMG-Glyphosate mais par contre faut laisser avancer la recherche vers des plants qui nécessitent moins d'eau

26 663

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Les ogm on va devoir y passer mais pas ceux de Monsanto qui sont en fait un combi OMG-Glyphosate mais par contre faut laisser avancer la recherche vers des plants qui nécessitent moins d'eau

Avant de faire des manip à la con, on pourrait aussi planter d'autres espèces.

26 664

Re : Derniers achats

Et il existe plein de vieilles plantes qui ne demandent justement pas beaucoup d'eau et encore moins d'entretien. Je le sais puisque je l'ai vu à la télé.

26 665

Re : Derniers achats

Puis sinon, ils pourraient arrêter de niquer comme des lapins sans capotes.

Le goût du chlore.

26 666

Re : Derniers achats

ça oui, et puis un bon génocide y'en aurait un peu moins à nourir

no poussie blouse

26 667

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:
LeChat a écrit:

Greenpeace mérite le lance flamme.

Pour la postérité.

La phrase commençait par un "si".
velvetu est un gros abruti.
S'il ne comprend pas un truc si simple, velvetu est un gros abruti.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

26 668

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Les ogm on va devoir y passer mais pas ceux de Monsanto qui sont en fait un combi OMG-Glyphosate mais par contre faut laisser avancer la recherche vers des plants qui nécessitent moins d'eau

Déjà, breveter le vivant est à vomir. Car Monsanto ne fait que jouer avec les règles du jeu, ce sont elles qui sont à revoir.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

26 669

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:
velvetu a écrit:
LeChat a écrit:

Greenpeace mérite le lance flamme.

Pour la postérité.

La phrase commençait par un "si".
velvetu est un gros abruti.
S'il ne comprend pas un truc si simple, velvetu est un gros abruti.

RIP irony

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

26 670 Dernière modification par NiarkNiark (09-01-2018 13:31:46)

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

Les ogm on va devoir y passer mais pas ceux de Monsanto qui sont en fait un combi OMG-Glyphosate mais par contre faut laisser avancer la recherche vers des plants qui nécessitent moins d'eau

Avant de faire des manip à la con, on pourrait aussi planter d'autres espèces.

Encore un dérapage comme ça Kane et la police de la Science va venir te péter les genoux.

Si le modèle de production et de consommation capitaliste perdure (et il n'y a aucune raison de penser qu'il ne va pas le faire), c'est une évidence qu'il va nous falloir des OGMs rapidement et partout. Les vieilles espèces ne survivront pas (c'est déjà le cas) aux changements climatiques vu qu'elles se sont habituées au fil du temps à un territoire et des conditions climatiques précises. Mais ce sera une solution de la même portée que les projets de régulation bancaire après 2007 où le tri sélectif.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

26 671

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:
Bestaflex a écrit:

Les ogm on va devoir y passer mais pas ceux de Monsanto qui sont en fait un combi OMG-Glyphosate mais par contre faut laisser avancer la recherche vers des plants qui nécessitent moins d'eau

Déjà, breveter le vivant est à vomir. Car Monsanto ne fait que jouer avec les règles du jeu, ce sont elles qui sont à revoir.

Je sais pas qui plus haut parlais de dissocier la discussion OGM / Monsanto mais c'est probablement une bonne idée. 

On pourrait bosser sur les OGM tranquillement sur la durée pour non pas leur filer des gène de grenouille pour que le blé bouffe les mouches mais simplement piquer un gène d'une version moins sensible à telle ou telle maladie mais pas comestible par exemple et dans le cadre d'organisation gouvernementales type CNRS par exemple et se laisser 20 piges de recul et non de sociétés privées qui mettent sur le marché du jour au lendemain.

On sait qu'on tiendra pas les enjeu de la cop 21 se serait peut etre pas con d'explorer des solutions pour pas crever aussi.

26 672

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

On sait qu'on tiendra pas les enjeu de la cop 21 se serait peut etre pas con d'explorer des solutions pour pas crever aussi.

T'as pas envie de jouer à Fallout IRL ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

26 673

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:
Bestaflex a écrit:

On sait qu'on tiendra pas les enjeu de la cop 21 se serait peut etre pas con d'explorer des solutions pour pas crever aussi.

T'as pas envie de jouer à Fallout IRL ?

Vu comment nos contemporains sont massivement cons on partirait avec un peu d'avance mais quand même.

26 674

Re : Derniers achats

https://dl2.pushbulletusercontent.com/W9VEFuy39Yd5c41pTSvezyU6ZIzIqswd/20180114_201220.jpg

Peeping Tom – Voyeurism & Violence
Go Music – Go Electronic Vol 1 Ep
Joy Orbison & Boddika – Severed Seven / Cc / More Moan
Joy Orbison – Toss Portal
77™ – P.I.G.
Layup – Functionalism


https://officedrink.de/shop/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/i/mio_mio_mater_12x0_5l_kasten_glas_01.jpeg

La vraie boisson d'homme
2 bacs

https://i.imgur.com/doUxjq0.png

26 675

Re : Derniers achats

Il est bon Alvarez ? Je cherche un bon Porto.