2 626

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

En même temps Chavez ne peut haïr un Clancy.

Nice one !

2 627

Re : Derniers achats

Et lockdown, il est bien peut être? tongue

2 628 Dernière modification par Chavez (09-07-2008 20:12:13)

Re : Derniers achats

CAPTN_CAVERN a écrit:
Bestaflex a écrit:

En même temps Chavez ne peut haïr un Clancy.

Nice one !

Nice one !?
C'est exactment comme si je m'appelait Mickey et qu'il disait "En même temps Mikey ne peut haïr un disney, [size=5]hahaha elle est forte celle là, Mickey... Disney, je vous laisse réfléchir là dessus[/size]".

Bref...

2 629

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Et lockdown, il est bien peut être? tongue

J'avoue que je l'ai pas kiffé big_smile

De même que les Vegas, indépendamment de leur qualité, n'ont pour le coup pas grand chose à voir avec RVS. Je les trouve d'ailleurs plus éloignés de RVS que les GRAW PC de GR.

2 630

Re : Derniers achats

ah non si tu t'appelais mickey je t'aurais demandé si tu aimais les petits garçons.

2 631

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Tu peu me dire "ouiiiiii mais c'est pas le même type de jeuuuuuu" Ben si réalisme et liberté sont des critères importants pour toi, si.

C'est effectivement pour moi pas le même type de jeu, car GR n'a jamais eu la prétention d'être une simulation. Il y'a plus de deux critères dans un jeu. Et en théorie, on attend de la suite d'un jeu que ça ressemble plus à l'original qu'un autre titre (ce qui est une erreur avec les merdes UBI, oui).

Chavez a écrit:

La map forête (on parle bien de celle avec les nids de mitrailleuses et les grottes au nord ouest) est un serpentin donnant l'illusion de grandeur mais dans lequel tu ne peu que choisir entre tel ou tel chemin

Mieux vaut une bonne illusion qu'une vraie impression d'enfermement. Et je maintiens qu'elle reste grande.

Chavez a écrit:

Ca veut dire qu'il y a un paquet de gens qui l'ont apprécié. Ca ne prouve rien d'accord, mais c'est toi qui parle de l'avis des gens avec qui tu pratiquais le coop.

Perso je fais quand même une grosse différence entre un tas d'inconnus (qui peuvent crever sans m'émouvoir) et mes potes. Et par exemple HL² adulé par des millions d'abrutis et "jeu d'or" dans pas mal de magazine, ça ne m'empêchera pas de penser que c'est un jeu surestimé et très moyen. Comme Halo3 et pleins d'autres.

Chavez a écrit:

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Mais va te faire mettre mon gars !

Chavez a écrit:

De même que les Vegas, indépendamment de leur qualité

Putain j'ai des signatures pour l'année avec toi.

2 632

Re : Derniers achats

Vegas autant le 1 j'ai bien aimé autant le 2 je me suis fait un peu chier et j'ai arrêté au passage avec l'hélico de combat ennemi qui est juste naze.

2 633

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:
Bestaflex a écrit:

En même temps Chavez ne peut haïr un Clancy.

Nice one !

Nice one !?
C'est exactment comme si je m'appelait Mickey et qu'il disait "En même temps Mikey ne peut haïr un disney, [size=5]hahaha elle est forte celle là, Mickey... Disney, je vous laisse réfléchir là dessus[/size]".

Bref...

'tain Ding, le prend pas mal comme ça !

"World goin' one way, people another" Poot

2 634 Dernière modification par Chavez (09-07-2008 21:28:58)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

De même que les Vegas, indépendamment de leur qualité

Putain j'ai des signatures pour l'année avec toi.

Bien c'est un jeu estimé, que ce soit par les joueurs ou les devs. Tu confonds qualité et ce que toi tu attends d'un jeu.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Mais va te faire mettre mon gars !

dire qu'il n'y a pas grand monde qui l'a apprécié alors qu'il a 79% de moyenne sur des centaines de notes, c'est pour le moins erroné.

2 635

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Vegas autant le 1 j'ai bien aimé autant le 2 je me suis fait un peu chier et j'ai arrêté au passage avec l'hélico de combat ennemi qui est juste naze.

En même temps c'est le dernier combat si je me souviens bien.

2 636

Re : Derniers achats

Si vous parlez de GRAW, Karslow qui a bossé sur l'IA crachait dessus en disant que UBI lui demandait de faire un truc pour kevins et lui faisait baisser la difficulté à mort... Et puis c'était le jeu des FragGirls... A part ça j'y ai pas joué, j'ai aucune idée de ce que ça vaut réellement, vous pouvez continuer à vous flammer en paix, je file juste des munitions à qui voudra bien les prendre...

2 637

Re : Derniers achats

Je croyais être dans le thread où on poste juste ce que l'on vient d'acheter.
J'ma trompé je crois.

2 638 Dernière modification par Chavez (09-07-2008 22:27:47)

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Si vous parlez de GRAW, Karslow qui a bossé sur l'IA crachait dessus en disant que UBI lui demandait de faire un truc pour kevins et lui faisait baisser la difficulté à mort... Et puis c'était le jeu des FragGirls... A part ça j'y ai pas joué, j'ai aucune idée de ce que ça vaut réellement, vous pouvez continuer à vous flammer en paix, je file juste des munitions à qui voudra bien les prendre...

On parle de GRAW PC, Karslow n'a pas travaillé pas chez Grin.

Karslow a aussi accusé Free Radical de lui avoir volé l'idée pour Haze big_smile
En plus c'est un skin apo, qu'est-ce qu'il y a plus ringard de nos jours que quelqu'un qui est fier d'être "apo"?

Bon la prochaine fois qu'on va boire un coup je vais me faire casser la gueule...

2 639

Re : Derniers achats

Tu sais les skins apo ce ne sont jamais que des bayrouistes qui perdent leurs cheveux. Ils adorent qu'on leur dise d'ailleurs.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 640

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

dire qu'il n'y a pas grand monde qui l'a apprécié alors qu'il a 79% de moyenne sur des centaines de notes, c'est pour le moins erroné.

Ca ne veut absolument rien dire, (comme les sondages sur internet), c'est les fans qui vont voter... Quand t'en as rien à carrer tu ne fais pas l'effort.

2 641

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

dire qu'il n'y a pas grand monde qui l'a apprécié alors qu'il a 79% de moyenne sur des centaines de notes, c'est pour le moins erroné.

Ca ne veut absolument rien dire, (comme les sondages sur internet), c'est les fans qui vont voter... Quand t'en as rien à carrer tu ne fais pas l'effort.

Mais de quoi tu parles ?? Il s'agit de sa moyenne de notes de reviews.

2 642

Re : Derniers achats

Halo 2 - XBOX Avg Ratio: 94%

Halo 3 - X360 Avg Ratio: 93%

Halo: Combat Evolved - XBOX Avg Ratio: 96%

Ai je besoin de commenter?

2 643

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

En même temps Chavez ne peut haïr un Clancy.

Je tiens à dire que les jeux "tom clancy" c'est de la merde!
Je me permet d'affirmer ceci car j'ai essayé de jouer à "Tom Clancy's Rainbow Six" sur dreamcast quand j'étais jeune et c'était particulièrement injouable.

2 644

Re : Derniers achats

Rainbow 6 au pad, c'est un peu comme street fighter à la souris faut dire...

2 645

Re : Derniers achats

Halo 1 c'était à chier!
Je suis choqué d'apprendre que des suites ont été faites.

2 646

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Rainbow 6 au pad, c'est un peu comme street fighter à la souris faut dire...

Certes.

2 647 Dernière modification par Chavez (09-07-2008 23:24:44)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Halo 2 - XBOX
Avg Ratio: 94%

Halo 3 - X360
Avg Ratio: 93%

Halo: Combat Evolved - XBOX
Avg Ratio: 96%

Ai je besoin de commenter?

Non par contre tu peux aller dans les reviews voir celles des sites respectables qui emettent des avis intelligibles hors de "SAY GÉNIAL" ou "SAY NUL".

Edit: Perso les notes j'ai toujours trouvé ça nul, mais les avis des journalistes je trouve ça interessant. Je considère pas forcément que moi ou mes camarades de jeu on a meilleur goût que tout le monde et je suis même capable de distinguer, accroche toi, un mauvais jeu d'un jeu que je n'aime pas.

2 648

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Edit: Perso les notes j'ai toujours trouvé ça nul

Chavez a écrit:

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, le jeu à dans les 79% de moyenne sur gameranking. Ca veut dire qu'il y a un paquet de gens qui l'ont apprécié.

GRAW c'est de la merde et je maintiendrais cet avis sous la torture. Ce n'est pas un bon jeu car:
-il y a mieux dans le même genre
-c'est gourmand malgré que ce soit laid
-ça déshonore les premiers du noms

Edit: en fait y'aurait pas eu le mot "ghost recon" dessus j'en aurai vraiment rien eu à foutre.

Chavez a écrit:

Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Comment ne pouvez-vous pas réussir à comprendre que ce sont juste deux cheminement différents dans le gaming ? C'est si compliqué que ça

C'est comme piloter une caisse ou essayer de faire un dragpon punch avec une souris, c'est pas "deux cheminements différents dans le gaming", c'est juste pas fait pour. Après, libre à toi de jouer à GRAW au PAD et d'éjaculer sur le bloom.

2 649

Re : Derniers achats

Ska a écrit:
Bestaflex a écrit:

En même temps Chavez ne peut haïr un Clancy.

Je tiens à dire que les jeux "tom clancy" c'est de la merde!
Je me permet d'affirmer ceci car j'ai essayé de jouer à "Tom Clancy's Rainbow Six" sur dreamcast quand j'étais jeune et c'était particulièrement injouable.

Ah on critique pas les R6 hein. Les seuls FPS que tu peux jouer rien qu'en traçant des plans.

"World goin' one way, people another" Poot

2 650

Re : Derniers achats

Rogue Spear j'avais bien aimé, j'avais même lu les bouquins de Clancy et j'avais trouvé ça complètement merdique.

Mais en vrai je m'en fous complètement