26 426

Re : Derniers achats

SF 2007 PARIS 2009 QUEBEC 2017

26 427

Re : Derniers achats

fils de pute

26 428

Re : Derniers achats

j'espère que tu as payé cette merde bien cher

26 429 Dernière modification par Chavez (11-11-2017 20:00:27)

Re : Derniers achats

Nan mais c'est pas un velo cher, et c'est pas un fixi, c'est juste un velo une vitesse avec frein retro pédalage.

26 430

Re : Derniers achats

C'est la définition d'un fixie

sed a écrit:

voilà où tout mon budget part (compter les places de concert et la bière sur place, ça fait vite des soirées à 100 balles /o\

Moi j'ai vu Das Ding chez rush hour l'autre jour, live gratuit smile

26 431 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-11-2017 10:33:47)

Re : Derniers achats

sed a écrit:

bon je reste à la rue mais jai quand meme fait péter le tshirt 20 balles hier


https://www.upix.fr/i/2017/11/10/OiDCPt7d.jpg

ç'eut tétés mieux comme ça
https://i.imgur.com/Jp65P5A.jpg

No pussy blues.

26 432 Dernière modification par Conrad (12-11-2017 10:40:20)

Re : Derniers achats

Elle s'est pas achetée des boobs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

26 433 Dernière modification par Binouze (12-11-2017 12:46:31)

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

Ils ne s'emmerdent pas sur le prix.

Ça putain de vaut. En bonus tu peut faire péter des roms hack msu avec des pistes sonores Hi Def, ça claque. Ya des exemples sur YT.
J'attends la même chose pour la saturn mais l'opération a l'air hardcore. Les commandes sont fermées pour le moment.

26 434 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-11-2017 13:55:18)

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Elle s'est pas achetée des boobs.

Le fait de nous les montrer nous aurait prouvé qu'elle n'en porte pas des faux

No pussy blues.

26 435 Dernière modification par Chavez (12-11-2017 14:53:59)

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

C'est la définition d'un fixie

Ignare. Un fixie est nommé ainsi à cause du pignon fixe (ce qui n'est pas le cas de ce velo).

26 436

Re : Derniers achats

Mais c'est vraiment de la merde un fixie alors!

26 437

Re : Derniers achats

C'est un single speed.



Je ne suis pas Niark²

26 438

Re : Derniers achats

pourquoi y'a souvent qu'une pédale dans les photos de vélo à vendre ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

26 439

Re : Derniers achats

mox a écrit:

pourquoi y'a souvent qu'une pédale dans les photos de vélo à vendre ?

Une grosse pédale

26 440

Re : Derniers achats

Sympa, plus qu'à croiser deux épées au dessus de la cheminée tongue

26 441

Re : Derniers achats

https://thumbs.dreamstime.com/z/double-hache-39378896.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

26 442 Dernière modification par Aliocha (14-11-2017 00:48:26)

Re : Derniers achats

C'est quoi le problème avec les vitesses sur les vélos ? Je me souviens que quand j'étais môme et que la mode des BMX est passée, tout le monde trouvait ça cool.

26 443

Re : Derniers achats

Putain les armes blanches en déco, dans mon petit lexique des horreurs décoratives, ça doit venir juste après la photo de communiant.

26 444

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est quoi le problème avec les vitesses sur les vélos ? Je me souviens que quand j'étais môme et que la mode des BMX est passée, tout le monde trouvait ça cool.

C'est moins cher et surtout t'as pas d'entretien. Mais dans une ville comme paris avec un peu de dénivelé c'est inutilisable. D'ailleurs on en voit plus.

26 445

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

D'ailleurs on en voit plus.

Drame de la négation oubliée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

26 446

Re : Derniers achats

Merci Conrad, de cette intervention qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de bakounet ou soja

26 447 Dernière modification par Chavez (14-11-2017 17:29:13)

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est quoi le problème avec les vitesses sur les vélos ? Je me souviens que quand j'étais môme et que la mode des BMX est passée, tout le monde trouvait ça cool.

C'est moins cher et surtout t'as pas d'entretien. Mais dans une ville comme paris avec un peu de dénivelé c'est inutilisable. D'ailleurs on en voit plus.

Yep, il y a pas de problème avec les vitesses, c'est évidemment très confortable. Mais c'est sûr que ça rajoute une fragilité et un truc à entretenir. Par exemple le dérailleur de mon velo précédent s'est juste pété en deux, c'est un peu relou à changer, cher si tu le fais changer...
En plus dans mon cas je vais utiliser mon velo en hiver, et l'hiver ici...

Faut voir aussi que quand t'as une seul vitesse tu vas faire plus de sport si tu veux maintenir ta vitesse de croisière (le but des vitesses est de minimiser l'effort) ce qui est un plus pour certains.

Re : Derniers achats

Ce sera toujours mieux qu'un grotesque velib' ou tu as juste l'air d'un gros pédé dessus.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

26 449

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
M. Porcin a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est quoi le problème avec les vitesses sur les vélos ? Je me souviens que quand j'étais môme et que la mode des BMX est passée, tout le monde trouvait ça cool.

C'est moins cher et surtout t'as pas d'entretien. Mais dans une ville comme paris avec un peu de dénivelé c'est inutilisable. D'ailleurs on en voit plus.

Yep, il y a pas de problème avec les vitesses, c'est évidemment très confortable. Mais c'est sûr que ça rajoute une fragilité et un truc à entretenir. Par exemple le dérailleur de mon velo précédent s'est juste pété en deux, c'est un peu relou à changer, cher si tu le fais changer...
En plus dans mon cas je vais utiliser mon velo en hiver, et l'hiver ici...

Faut voir aussi que quand t'as une seul vitesse tu vas faire plus de sport si tu veux maintenir ta vitesse de croisière (le but des vitesses est de minimiser l'effort) ce qui est un plus pour certains.

Bah ouais mais nan... la différence c'est que le mono vitesse c'est pas efficace sur 80% des vitesses de croisière.

Selon ton rapport tu vas probablement monter sur tes pédales au démarrage pour avancer et pédaler comme un débile jusqu'à être limité par le nombre de tours que tu peux physiquement coller au pédalier pour ta vmax. En général les fixies étant bas sur les modèles de track assouplis pour la route ça tire quand même bien long. Tandis qu'avec des vitesses tu es capable d'ajuster ton ratio à ta cadence idéale 80-100.

Typiquement tu transforme un exercice cardio en muscu des gambettes.

Après le fixie c'est vraiment fun.

Par contre moi j'aime le confort et pouvoir mettre mes gosses derrière sans broncher juste en tombant quelques vitesses donc c'est VTC et gros boudin en 50-622.

26 450 Dernière modification par Chavez (14-11-2017 18:11:46)

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:
Chavez a écrit:
M. Porcin a écrit:

C'est moins cher et surtout t'as pas d'entretien. Mais dans une ville comme paris avec un peu de dénivelé c'est inutilisable. D'ailleurs on en voit plus.

Yep, il y a pas de problème avec les vitesses, c'est évidemment très confortable. Mais c'est sûr que ça rajoute une fragilité et un truc à entretenir. Par exemple le dérailleur de mon velo précédent s'est juste pété en deux, c'est un peu relou à changer, cher si tu le fais changer...
En plus dans mon cas je vais utiliser mon velo en hiver, et l'hiver ici...

Faut voir aussi que quand t'as une seul vitesse tu vas faire plus de sport si tu veux maintenir ta vitesse de croisière (le but des vitesses est de minimiser l'effort) ce qui est un plus pour certains.

Bah ouais mais nan... la différence c'est que le mono vitesse c'est pas efficace sur 80% des vitesses de croisière.

Selon ton rapport tu vas probablement monter sur tes pédales au démarrage pour avancer et pédaler comme un débile jusqu'à être limité par le nombre de tours que tu peux physiquement coller au pédalier pour ta vmax. En général les fixies étant bas sur les modèles de track assouplis pour la route ça tire quand même bien long. Tandis qu'avec des vitesses tu es capable d'ajuster ton ratio à ta cadence idéale 80-100.

Typiquement tu transforme un exercice cardio en muscu des gambettes.

Après le fixie c'est vraiment fun.

Par contre moi j'aime le confort et pouvoir mettre mes gosses derrière sans broncher juste en tombant quelques vitesses donc c'est VTC et gros boudin en 50-622.

Oui, j'ai gardé mon vieux velo pour le cas ou il faut foutre mes gosses derrière (il n'y a plus que le dérailleur arrière qui marche mais ça suffit).
Pour ce qui est des vitesses de croisières, le plus gros défaut de celui que je viens d'acquérir c'est que si je veux tracer super vite je vais devoir mouliner comme une brute, ben je tracerai moins, et je considère ça acceptable vu que c'est plutôt l'exception en ville, et qu'en hiver il vaut mieux ne pas faire de pointes de vitesse vu la distance de freinage.