25 751

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu l'as acheté pour pas y jouer à même pas un mois des soldes ?

Après 10h passé sous le cagnard j'ai tendance a prendre des decisions stupides,  oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

25 752

Re : Derniers achats

Pinaise le troll, fallait pas habiter dans le sud si t'aimes pas le réchauffement climatique, hein !
Ici c'est plutôt la mousson.

25 753

Re : Derniers achats

Respirons :

De plus, ainsi que nous venons de le voir, des fractions entières de la classe dominante sont, par le progrès de l'industrie, précipitées dans le prolétariat, ou sont menacées, tout au moins, dans leurs conditions d'existence. Elles aussi apportent au prolétariat une foule d'éléments d'éducation.

Enfin, au moment où la lutte des classes approche de l'heure décisive, le processus de décomposition de la classe dominante, de la vieille société tout entière, prend un caractère si violent et si âpre qu'une petite fraction de la classe dominante se détache de celle-ci et se rallie à la classe révolutionnaire, à la classe qui porte en elle l'avenir. De même que, jadis, une partie de la noblesse passa à la bourgeoisie, de nos jours une partie de la bourgeoisie passe au prolétariat, et, notamment, cette partie des idéologues bourgeois qui se sont haussés jusqu'à la compréhension théorique de l'ensemble du mouvement historique.

De toutes les classes qui, à l'heure présente, s'opposent à la bourgeoisie, le prolétariat seul est une classe vraiment révolutionnaire. Les autres classes périclitent et périssent avec la grande industrie; le prolétariat, au contraire, en est le produit le plus authentique.

Les classes moyennes, petits fabricants, détaillants, artisans, paysans, tous combattent la bourgeoisie parce qu'elle est une menace pour leur existence en tant que classes moyennes. Elles ne sont donc pas révolutionnaires, mais conservatrices; bien plus, elles sont réactionnaires : elles cherchent à faire tourner à l'envers la roue de l'histoire. Si elles sont révolutionnaires, c'est en considération de leur passage imminent au prolétariat : elles défendent alors leurs intérêts futurs et non leurs intérêts actuels; elles abandonnent leur propre point de vue pour se placer à celui du prolétariat.

Quant au lumpenprolétariat [8], ce produit passif de la pourriture des couches inférieures de la vieille société, il peut se trouver, çà et là, entraîné dans le mouvement par une révolution prolétarienne; cependant, ses conditions de vie le disposeront plutôt à se vendre à la réaction.
L'existence et la domination de la classe bourgeoise ont pour condition essentielle l'accumulation de la richesse aux mains des particuliers, la formation et l'accroissement du Capital; la condition d'existence du capital, c'est le salariat. Le salariat repose exclusivement sur la concurrence des ouvriers entre eux. Le progrès de l' industrie, dont la bourgeoisie est l'agent sans volonté propre et sans résistance, substitue à l'isolement des ouvriers résultant de leur concurrence, leur union révolutionnaire par l'association. Ainsi, le développement de la grande industrie sape, sous les pieds de la bourgeoisie, le terrain même sur lequel elle a établi son système de production et d'appropriation. Avant tout, la bourgeoisie produit ses propres fossoyeurs. Sa chute et la victoire du prolétariat sont également inévitables.

25 754

Re : Derniers achats

Bordel, que ça fait du bien putain...

25 755

Re : Derniers achats

Et en lisant ça, je me sens perdu...
À partir de quand puis-t-on se sentir un prolétaire ? Un petit-bourgeois conservateur ? Ou réactionnaire ? Là-dessus, j'ai une idée : moins on travaille quand on a du capital, plus on gagne d'argent. Et moins on travaille quand on n'a pas de capital, moins on en gagne d'argent.
Donc on est obligés de vivre dans la peur de passer d'une classe à l'autre, enfin surtout de descendre d'une classe à l'autre, et où se trouve le topic des bourrés ?

25 756

Re : Derniers achats

larvasse a écrit:

WTF ?

Une arme de titan sur une tourelle moi je dis banco.
Puis j'ai déjà celle macro canon:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Wa … rte-Aquila

D'ailleurs on peut switcher les tourelles:
https://i.imgur.com/jUAM38q.jpg

25 757

Re : Derniers achats

Wonderboy a 20 balles ils se touchent sévère par contre. 5 balles pas plus. Ca finira en WAREZ sinon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25 758 Dernière modification par stuffed spectrum (10-06-2017 12:27:17)

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et en lisant ça, je me sens perdu...
À partir de quand puis-t-on se sentir un prolétaire ? Un petit-bourgeois conservateur ? Ou réactionnaire ? Là-dessus, j'ai une idée : moins on travaille quand on a du capital, plus on gagne d'argent. Et moins on travaille quand on n'a pas de capital, moins on en gagne d'argent.
Donc on est obligés de vivre dans la peur de passer d'une classe à l'autre, enfin surtout de descendre d'une classe à l'autre, et où se trouve le topic des bourrés ?

Il suffit de mater un prolétaire aujourd'hui, soit une lope a jus pochetronne avec des tatouages mahoris et un faux marcel guess accompagné de sa cagole qui passe son temps
sur sarenza.com au bureau pour vite comprendre qu'il ne gagnera jamais rien, sauf le plaisir de perdre son temps dans des manifs inutiles contre la reforme du code du travail, pour aller casser des abris bus
et cramer quelques poubelles pour le plaisir. Les révolutionnaires ne sont que des romantiques, ce ne sont pas les maffres de nuit debout qui feront la révolution.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

25 759

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

PICS

http://grouvasbikes.gr/index.php?id_pro … er=product

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 760

Re : Derniers achats

Staline était romantique aussi.
Par contre, ton type avec des tatouages maoris et sa cagole, je ne les vois pas vraiment comme des romantiques.

25 761

Re : Derniers achats

Oulalah, vite facteur l'amour n'attend pas :

https://images.musicstore.de/images/1600/mfb-tanzmaus-mfb-503-pro_1_SYN0005004-000.jpg

Et chers voisins, bientôt vous m'aimerez aussi : https://www.youtube.com/watch?v=qAFIC_XT-d4

25 762

Re : Derniers achats

Oui alors tu vois moi je viens pas chier sur ton achat superflu. Ça s'appelle la décence, enculé de sauvage.
Et ne crois pas que c'est en citant Marx que tu va réussir à m'attendrir.

Bon en vrai j'attend les soldes de Paradox pour craquer sur Heart of Iron 4.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

25 763

Re : Derniers achats

470 boules putain.

Tu te montes une bête de salle de jeux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

25 764

Re : Derniers achats

http://i.imgur.com/ndt9Bi4.jpg

25 765

Re : Derniers achats

Des JU-87 sur le front de l'ouest en 44

http://media.vanityfair.com/photos/56279183d475a5ce0f58f7c8/master/pass/drake-hotline-bling-jacket-moncler.png

25 766

Re : Derniers achats

Y'en avait mais moins que sur l'illustration (2 le jour J tongue ):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9r … C3.A9riens

25 767

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Oui alors tu vois moi je viens pas chier sur ton achat superflu. Ça s'appelle la décence, enculé de sauvage.
Et ne crois pas que c'est en citant Marx que tu va réussir à m'attendrir.

Bon en vrai j'attend les soldes de Paradox pour craquer sur Heart of Iron 4.

Je n'ai jamais chié sur ta motopompe fantaisie ! Si jamais Mado qui tapine sous son parasol des nationales du sud vend tes tomates, je lui en achèterai avec plaisir.
Surtout que ce truc-là, avec un peu de bol, je peux le revendre plus cher que je l'ai acheté, j'ai juste à attendre qu'un type sorte un tube avec. C'est fabriqué par des auto-entrepreneurs allemands, tout bénèfe pour moi.

25 768

Re : Derniers achats

STANY a écrit:
M. Porcin a écrit:

PICS

http://grouvasbikes.gr/index.php?id_pro … er=product

J'espère que tu fais de la descente et du chemin caillouteux sinon c'est vraiment 500 balles balancées par les fenêtres.

25 769

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je n'ai jamais chié sur ta motopompe fantaisie !

Nan, je parlais de Wonderboy. S'attaquer aux faiblesses d'un homme comme ça, c'est grave monsieur.
Mais tu représentes tellement bien le Sud en une phrase que j'ai du mal à t'en vouloir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

25 770 Dernière modification par LeChat (11-06-2017 08:56:14)

Re : Derniers achats

juke a écrit:
STANY a écrit:
M. Porcin a écrit:

PICS

http://grouvasbikes.gr/index.php?id_pro … er=product

J'espère que tu fais de la descente et du chemin caillouteux sinon c'est vraiment 500 balles balancées par les fenêtres.

Ouais, pour la descente du Mt. Ventoux ça doit être sympa ; mais sur du plat ou de la côte, les suspensions ça bouffe juste de l'énergie.

(il me semble que sur certains vélo on peut bloquer les suspensions d'ailleurs)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

25 771

Re : Derniers achats

juke a écrit:
STANY a écrit:
M. Porcin a écrit:

PICS

http://grouvasbikes.gr/index.php?id_pro … er=product

J'espère que tu fais de la descente et du chemin caillouteux sinon c'est vraiment 500 balles balancées par les fenêtres.

ce sera juste pour poser contre la devanture de sa boulangerie et boire des maximator sur le banc en face avec les sdf du coin

25 772

Re : Derniers achats

Qu'est-ce que t'as contre les Maximator ?

25 773 Dernière modification par STANY (12-06-2017 07:11:01)

Re : Derniers achats

Rouen est une grande agglomération, de villes bien entendu, en venant de Caen par la tauroute, ma ville est la première et on y accède après 10 km de forêt, il y a le terminus du métro, un Leclerc et sa partie culturel, lol, mais ils ont tout les bouquins qui sortent, il y a l'INSA avec les filles qui savent ce que veut dire acide désoxyribonucléique accompagnées de mecs niait et juste derrière, La Forêt

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 774

Re : Derniers achats

J'aimerai dire et au milieu coule une rivière, il y a quand même un étang

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 775

Re : Derniers achats

Retrouvez cet incipit dans le prochain prix Goncourt de Stany, "Bières aux fourneaux".