25 051

Re : Derniers achats

OK si tu insistes on accepte.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 052

Re : Derniers achats

2 vieilles cdj800 pour pas cher

http://img.audiofanzine.com/images/u/product/normal/pioneer-cdj-800-6849.jpg

25 053

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

inviter le nouvel asile chez moi?
Vous allez tout me saloper avec vos drogues et vos boissons de sauvages!

Non, en fait on préférerait surtout profiter de TES boissons de sauvages. Pour la drogue, on s'arrangera. On rigole beaucoup sur la gauche, les bourgeois, l'antisémite l'antisémite Mélenchon, tout ça, mais en vrai, on adore les riches, tant que l'on peut croquer, enfin tu vois...

25 054

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

2 vieilles cdj800 pour pas cher

http://img.audiofanzine.com/images/u/product/normal/pioneer-cdj-800-6849.jpg

T'as quoi comme table avec tout ça ?

25 055

Re : Derniers achats

Dire que j'en ai deux (mk2) comme neuves dans leur flightcase avec une djm 400. Putain ça vaut plus rien bordel.

25 056

Re : Derniers achats

Attends un peu : http://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/te … -annonces/

25 057

Re : Derniers achats

Dans 15 ans imax nous dira que les platines cd ont un son plus fluide t'as raison.

25 058

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as quoi comme table avec tout ça ?

xone 62 smile mais je vais etre amené à repasser sur une 2 channels à cause d'un soucis de place (et aussi parce que j'ai jamais utilisé plus de 2 channels sur la xone 62)

25 059

Re : Derniers achats

http://i.imgur.com/U1yKDS1.jpg

Un gearvr pour tester pour un client. Je dois dire que je le trouve assez bluffant pour un truc qui tourne sur un téléphone. Bon la 3D temps réel est moche (sauf direction artistique béton sur du low poly, et encore, l'aliasing gâche un peu la fête), mais avec du précalculé on peut avoir des choses assez incroyables. On est vraiment loin du cardboard et la reconnaissance de mouvement qui lag. Là quand c'est bien fait on ne sent pas de latence du tout.
Par contre c'est pour des expériences courtes, le téléphone chauffe trop vite.
J'avais testé le DK2 sur un ordi de merde. J'avais été super déçu mais le framerate était au fraise donc j'ai pas testé dans les bonnes conditions. En tous cas, l'expérience dépend vraiment beaucoup plus du contenu que du casque lui-même j'ai l'impression.

25 060

Re : Derniers achats

rain a écrit:

Dans 15 ans imax nous dira que les platines cd ont un son plus fluide t'as raison.

Ce que je voulais dire, c'est que les MK2 vont finir par grimper. Tout le monde attendait une réédition, et quand c'est sorti ils se sont lâchés à 2 000 $ l'unité. Comme ça sert surtout à mixer, il y aura toujours de la demande, même si la bulle du vinyle explose, question sensations et prestige, ça reste le top pour un DJ. Bref, si j'étais toi, je ne m'inquiéterais pas trop et je les garderais dans leur boîte en les briquant de temps en temps.

25 061

Re : Derniers achats

je ne pense pas que les vieilles cdj vont augmenter, les gens acheteront toujours le plus récent, tous les kékés ont des cdj 2000 nexus 2 en ce moment, et les moins friqués moins cons prennent des xdj 2x moins cheres parce que osef du lecteur cd.
Moi j'ai pris ça juste pour m'entrainer à jouer avec un jog de cdj chez moi sans devoir aller squatter chez un pote, moins de 200€ la paire ça va.

25 062

Re : Derniers achats

rain a écrit:

Dans 15 ans imax nous dira que les platines cd ont un son plus fluide t'as raison.

ça a un son plus dynamique, le rapport signal/bruit est bien meilleur qu'une platine lambda
j'avais une cdj 100s

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 063

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

je ne pense pas que les vieilles cdj vont augmenter, les gens acheteront toujours le plus récent, tous les kékés ont des cdj 2000 nexus 2 en ce moment, et les moins friqués moins cons prennent des xdj 2x moins cheres parce que osef du lecteur cd.
Moi j'ai pris ça juste pour m'entrainer à jouer avec un jog de cdj chez moi sans devoir aller squatter chez un pote, moins de 200€ la paire ça va.

1 700 balles la platine putain, ils ont craqué, surtout que t'auras pas un son meilleur qu'avec une platine à 300 € avec.
Et ouais, tous les gens que j'ai vus mixer depuis un an ne font plus que du Flac (et encore, va savoir si c'est pas du MP3), j'ai vu ce truc dans toutes les teufs que j'ai faites cet été :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51x0vKtz3zL._SY355_.jpg

C'est sans doute très bien, portable, c'est du NI donc c'est fiable, mais le gros effet collatéral, c'est que plus personne ne cale de disque, ils balancent des playlists en sync, et ils mettent de temps en temps un coup de passe-bas parce qu'à un moment il faut bien mettre les doigts sur un truc. Ça donne des mix autoroutes où il n'y a pas un pain, c'est sûr, mais où il n'y a pas beaucoup de saveur non plus.

25 064

Re : Derniers achats

La F1 c'est le top pour les stems il me semble, en gros ta track n'est plus en seul bloc mais les drums, bass, synths et vocals sont séparés, c'est très bien si tu mixes de la house de kéké parce qu'il y a plein de tracks dispo avec des "stems", pour les autres styles c'est encore très marginal il me semble, en tout cas j'ai jamais vu.

j'ai un x1 et c'est très pratique pour controler traktor sans mettre les doigts sur le pc pour chercher les tracks et c'est nickel pour les fx et les loop. Je n'utilise pas le sync, au début c'etait simplement pour pas m'emmerder pendant un set en attendant que la fin de la musique, puis je me suis vite rendu compte que beaucoup de mes musiques se décalent parce que c'est pas de l'electro ou techno, parfois le beatgrid est mal placé etc, si j'appuie betement sur sync ça va donner de la merde, par contre j'affiche encore le phase meter à l'ecran parce que c'est sympa je vais pas m'en priver non plus
http://medias.audiofanzine.com/images/normal/native-instruments-traktor-kontrol-x1-73263.jpg
je mixe principalement du mp3 320, parfois du flac, je mixe chez moi principalement, quand c'est pas chez moi c'est dans un bar, j'ai jamais été dans une grosse salle donc le 320 suffit

25 065

Re : Derniers achats

Tu les cales comment là-dessus ? Avec les potards ? Ça ne doit pas être super confortable.

Hé ouais, la F1 initialement c'est fait pour les stems, mais j'ai surtout vu des gens mixer des morceaux entiers avec.

c'est très bien si tu mixes de la house de kéké parce qu'il y a plein de tracks dispo avec des "stems", pour les autres styles c'est encore très marginal il me semble, en tout cas j'ai jamais vu.

Je pense que l'idée c'est de produire toi-même les tiennes. Ce genre de bécane a l'air d'être faite pour les producteurs qui ne savent pas mixer, mais qui veulent balancer leurs sons en soirée sans sortir toute l'artillerie, les synthés, les BAR, etc.
C'est un peu comme une Maschine ou une Launchpad, mais conçue pour Traktor.

25 066

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu les cales comment là-dessus ? Avec les potards ? Ça ne doit pas être super confortable.

Non non je cale avec les platines. Sur le controleur les 8 potards au dessus c'est pour les effets, les 2 gros au milieu pour se balader dans la liste de musiques et les 2 plus bas pour les boucles.

25 067

Re : Derniers achats

Mauvais topic, merci de poursuivre sur les passions de débilos...

25 068

Re : Derniers achats

jaloux

25 069

Re : Derniers achats

http://cdn2.gsmarena.com/vv/pics/samsung/samsung-galaxy-s7-1.jpg

desperate husband

25 070

Re : Derniers achats

un bien bel intelliphone

25 071 Dernière modification par STANY (25-01-2017 00:03:36)

Re : Derniers achats

Ma vendeuse s'est fait arracher son samsung  dans le métro

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 072

Re : Derniers achats

C'est celui qui explose ?

25 073

Re : Derniers achats

Non celui qui a des soucis c'est un Note 4 je crois, elle n'a pas les moyen la pauvrette.
"Rodolphe, on m'a arraché mon portable dans le métro, avec toutes les photos de ma fille ! ramène le moi s'te plait"
J'ai lâché des racailles "dociles" à coups de récompense mais je n'y crois pas trop

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 074

Re : Derniers achats

Ben ses photos elles sont synchronisées quelque part non? de nos jours faut le faire exprès pour perdre ses données

25 075

Re : Derniers achats

tu veux que je la gifle ? ou bien la bifle ?
Ce n'est pas elle la connasse dans l'histoire

Inséminateur de femmes ménopauséent