26

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

DiDay a écrit:

Tout plein de truc

Dis, t'es pas en froid avec un dieu quelconque?

27

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

-course poursuite 2CV volé  vs la police avec saut dans un champ par dessus un fossé pour les perdre = gagné mais passage à travers le pare brise
  137 points de sutures aux urgences soir de réveillon et surnom de Albator durant quelques années.

-Escalade sur un chantier et empalage sur une tige de ferraillage d'un bloc de béton - beaucoup de points de suture et une perforation partielle d’un
   Poumon

-Gamelle en Sk8 au skateparc de marseille avec bisou à un banc en tentants un grind de blaireau résultat un trou noir et 3 dents ½ en moins

- Accident moto, une voiture volée grille un feu et donc moi plus une copine au tapis + une moto neuve HS - pour moi enfoncement thoracique, 4 cotes,  une genou qui se déboîte à chaque session de snow ou skate - plus la vision à vie du choc et de la copine glissans sur son cul se prenant une autre
  voiture et surtout remboursement 0  euro de l'assurance


- Une petite Od sur Amsterdam en 92 avec trop de mélanges,des acides trop puissant et moi trop gourmand

- Une attaque d'un attelage de husky ayans pris mon chien pour un lapin et malgré que le musher m'as dit "votre chien est mort laisser tomber" je me suis battu contre l'attelage entier, moi empêtré dans leur cordage en train de tenir mon bouledogue se faisans déchirer par tout les chiens et ma copine
tirans  le traîneau avec des témoins pour nous séparer ,  bilan des courses , mon chien toujours en vie smile  mais mordu et saignant de partout et pareil pour moi avec surtout les mains , les jambes et le cou mordu profondément avec une ITT de 9 jours. Deux ans de procédure et malgré témoins,  le fait que cela se soit passé sur un chemin  de randonnée, que le musher à abandonné la femme et l’enfant qui étais dans le traîneau, qu’il ne m’as pas prêté secours et qu’il n’avais pas le droit d’être avec son attelage a cet endroit et qu’il n’as pus maîtriser son traîneau et bien je l’ais eu dans le cul le dossier viens d’etre classé sans suite. Donc cet hiver retour sur barréges et  je compte me venger, soit je les sniperais , soit du fil de pêche bien tendue pour le voir se prendre une bonne gamelle ou un bon coup de snow direct dans la gueule.


Sinon un jour en refermant ma braguette je me suis coincé toute la peau de la bite et j’ais quand même réussi à remonter toute la braguette.
Vision d’horreur et une putain de douleur horrible, du coup Samu et découpage du pantalon aux urgences et cicatrice sur la verge en forme de braguette
Lorsque j’ais vue american pie et le gag sur le même accident que moi j’ais ressenti la douleur à nouveau …..

!!!! Coin !!!!!

28

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Je ne me souviens pas avoir frôlé la mort.
A part peut-être un coup chez ma nourrice ou je jouais a James Bond avec une prise électrique et une épingle a cheveux.
J'ai réussi a faire sauter le bâtiment espion ennemie, mais surtout les plombs.
Le courant m'a fait me pisser dessus du coup c'était pas trop la classe pour James Bond.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

29

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

ZORCK a écrit:

Lorsque j’ais vue american pie et le gag sur le même accident que moi j’ais ressenti la douleur à nouveau …..

Mary à tout prix plutôt.

30

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

P'tain Zorck...
C'est surtout le coup de l'empalement... Ca me choque.

A 4 ans aussi j'ai faillit me noyer et j'ai eu une hallucination avant.

31

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Ah oui au fait, du coup, PICS de ta teub ZORCK !!!

32

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Kekouse a écrit:
DiDay a écrit:

Tout plein de truc

Dis, t'es pas en froid avec un dieu quelconque?

Haha, attends que je te raconte mes crises de céphalées, mes tentatives de suicide, ma traversée d'autoroute, ma nuit au Mirail pendant les émeutes à me faire courser pour me piquer mon appareil, ma tumeur au crane et mes opérations, ma chimio et ses zombies...


Mon peuple a tué Jésus. Maintenant il fallait un coupable et Dieu en a trouvé un bon en ma personne.

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Zorck WIN !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

A 7 ans, la nuit pour ne pas réveiller tout le monde, je n'allume pas la lumière, donc je ne vois pas le mur en face de moi et me cogne comme un malade dessus. Pas de bol juste à coté se trouve des escaliers dans lesquels je plonge immédiatement.
C'est dingue cet état de conscience fulgurant pendant la chute et l'incapacité de réagir avec son corps durant l'action... J'ai donc tout dévalé, avec au milieu un tournant où je crois le calvaire terminé mais en fait cela reprend de plus bel. Arrivé en bas je me lève et vais m'assoir comme si rien de grave ne s'était passé.
Il faut dire aussi que je m'en suis tiré sans séquelle grave. A part le premier choc sur le visage, j'ai roulé dans l'escalier parallèlement aux marches, c'est en fait mes bras qui ont morflés et limités ainsi les dégâts. Bref mes parents descendent et sont horrifiés tandis que mon frère est mort de rire. Je suis un cascadeur en réalité.

35

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Diday Vs Zorck

36

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Quand j'avais 10 ans, j'ai eu droit à un baptême de l'air en hélicoptère. J'ai eu très peur, je ne suis pas du tout à l'aise dans ces machins.

Du coup, à 14 ans, je vais dans une foire où j'ai une invitation pour faire un baptême en hélico. Je me suis dit "il faut combattre ta peur, il faut y aller". J'y monte avec mon père, c'est un hélico de merde tout petit avec une gueule de mouche à cause de sa grande vitre courbée. Au dessus de Palavas, l'hélico tombe comme une pierre sur 50 mètres puis tout tremble et on perd de l'altitude. En face des maison, à gauche un étang, à droite aussi. Mais heureusement, il y a un canal entre les maison et l'étang. Donc on se crash sur cette bande de terre entre l'étang et le canal.

Il y avait une compétition d'aviron, je suis sorti indemne avec mon père et le pilote, mais la tête des gens étaient priceless, comme s'ils avaient vu des zombie ou des revenants.

Après une enquête, c'était une bête panne d'essence. L'hélico s'est mis en auto rotation et puis crash. L'explication était que le voyant d'essence était allumé, mais le gars croyait encore avoir le temps de faire un voyage, erreur.

Depuis, j'ai 50% de chance d'avoir un accident d'hélico. Il parait que quand on se sort d'un crash d'hélico, on n'aura jamais aucun crash aérien de sa vie. Ce qui ne m'empêche pas de flipper à chaque fois que je prends l'avion...

37

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Kekouse a écrit:

On parle de reves et tout mais finalement on ne parle jamais de ca...
Moi j'ai testé (et raté) deux fois.

Une fois j'avais 5 ans, je joue à une sorte de labyrinthe articulé
Ca pour les connaisseurs:
http://www.avenuedesjeux.com/prod/img915.jpg
Je sais pas pourquoi mais j'ai foutu une bille en bouche pendant que je jouais avec l'autre sur le labyrinthe.
Mon père est au boulot, ma mère est enceinte et elle lit un bouquin au pieu. Moi je suis dans le salon à jouer.
La bille tombe encore genre au 3 ème piège. Je m'enerve et je veux raler...j'ouvre la bouche et...j'avale la bille que je sucotais.
Manque de bol, elle passe pas dans l'oesophage mais bien dans la trachée.
Je peux plus respirer, je veux appeler à l'aide mais c'est impossible. Là tout va vite très vite, tu as beau avoir 5 ans, tu sens que c'est pas top ce qui arriver prochainement.
Je panique un gros coup, je me tape le torse, j'essaie de déglutir.J'arrive toujours pas a respirer.
Je me lève, je cours dans la chambre des parents, je me prends les pieds dans le tapis...et je tombe le ventre sur le coin du lit.
Pouf...la bille ressort.
En gros si je suis encore là c'est juste a cause d'un pauvre tapis. Jamais de la vie que ma mère savait quoi faire.(La manoeuvre de Heimlich)

A peu près pareil à un âge similaire avec une pièce de légo, que j'ai à moitié vomi en appuyant sur ma langue. Sinon ma mère m'aurait trouvé raide mort dans un tas de légos avec un le satellite de Diskor fait maison en guise de testament.
Sinon ça doit être tout tongue

Edit: ah si une connasse qu'avait pas mis son clignotant qu'a freiné à 3-4cm (vraiment) de moi avec un joli bruit, sur le coup j'ai pas réalisé l'ai regardé méchamment et j'ai continué de marcher, c'est qu'un peu après que je me suis dit que j'aurai pu le sentir. Merci l'ABS.

Ca fait pitié face à Zorck & DiDay c'est sur.

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

tétraplémiquégique ... ou stupid ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

stupid a écrit:

Puis une autre avec des potes, on était partis la nuit faire de la descente à Meudon, c'était la 1ère fois pour moi et j'avais pas vraiment prévu le coup. j'avais des platines courtes (fsk 237), t-shirt et jean, aucune protec quoi. On arrive là bas et sur tout le chemin on me disait de bien faire gaffe à ces putains de ralentisseurs sur la dernière descente. On commence par catcher une voiture pour prendre de la vitesse puis on lache dans le 1er virage, on accélère de plus en plus et après moult virages on arrive sur la dernière pente (la plus grosse du parcours évidemment). Là je vois tout le monde se ranger à gauche, limite collés au rail de sécurité.

Ah je la connais ta putain de route. Elle part du rond-point à coté de Chaville pour arrivers sur les quais non ?

Chaud comme de la braise cette descente. Bande de gogolaks !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

T'aurais du marquer "lol" dans la bulle ca aurait été plus drôle.

Sinon j'ai rien pigé à l'histoire de stupid et ses histoire de catch. C'est une expression à la con un antimoustique ou des PD en slip rose qui se battent dans la rue ? Non là je vois pas désolé. J'ai donc rien comprit à l'histoire et j'ai arrêté en route.

41

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

ahaha excellent Polo.........

!!!! Coin !!!!!

42

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

c'est suremment le trauma cranien qui t'as fais oublier l'impact.
Sinon je pige pas le "pendant un cambriolage" ? Tu cambriolais une maison et t'es tombé à la darwin award ?

Stop womansplaining my privileges.

43

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Haha.
Faut que j'invite Grinder dans ce topic, il a au moins une superbe gamelle à Vélo à raconter.

44

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Polo s'te plait arrête tes bd j'suis mort de rire j'vais crever et être obligé de reposter.

45

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Moi j'ai juste vu a la télé avec un pote quand j'avais genre 10 ans des gens qui lançaient des coctails molotov sur une maison.

On s'est tout de suite dit: "Trop cool, on essaye"

Alors on a été dans mon garage, pris une bouteille en verre de genre 50 cl. Essence + chiffon imbibé d'essence.

Avant d'essayer ça plus loin, je me suis dit, jvais voir si ça brûle quand même. J'approche la flamme du briquet (volé a mon père pour l'occasion) de la mêche et mon pote cours en dehors du garage au fond de mon jardin.

Jme dis, bof, trouillard, et la, WROUF!

Putain ! Je laisse tomber la bouteille enflammée par terre qui se brise bien sur, l'essence se répend dans mon garage.

Premier reflexe j'apelle mon pote à l'aide et je vois un arrosoir rempli d'eau à coté du garage. J'en verse le contenu sur le feu, WWWRRROUUUFF !

Le feu commence a devenir très important et la flaque coule jusqu'en dessous de la voiture de mon père, la j'ai cru que ça allait être la fin.

Heuresement un voisin arrive, prends son manteau et étouffe le feu.

La voiture a juste un peu noircie en bas. De toute façon 2 mois après mon père a eu un accident et son enjeanrise lui a filé une nouvelle caisse.

46

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

jean a écrit:

Heureuseent que ton père est mort dans cet accident, sinon tu te serais fait engueuler.

Ben non l'enjeanrise lui a fourni une nouvelle caisse. Elle a fourni un nouveau papa par la même occasion (un chinois qui a pas supporté la vie en pavillon et qui s'est laissé mourir dans le coffre de sa voiture)

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Ca me rappelle un voyage en bus jaune (car scolaire americain) au venezuela, au retour des andes en de direction caracas. Un bus avec presque pas de frein. Sauf que nous on se marrait comme des baleines. A l'aller, c'etait dans une voiture avec  presque pas de frein mais conduite par un militaire psychopathe des forces speciales venezuelienne. On n'a pas eu peur du tout vu qu'on s'en ai rendu compte que plus tard. Mais on comprend pourquoi le vieux en avant lui gueulait dessus tout le temps.

En tout cas, pire que quand je me suis coincé la bite entre les deux couvercles des toilettes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

reblochon a écrit:

Ca me rappelle un voyage en bus jaune (car scolaire americain) au venezuela, au retour des andes en de direction caracas. Un bus avec presque pas de frein. Sauf que nous on se marrait comme des baleines. A l'aller, c'etait dans une voiture avec  presque pas de frein mais conduite par un militaire psychopathe des forces speciales venezuelienne. On n'a pas eu peur du tout vu qu'on s'en ai rendu compte que plus tard. Mais on comprend pourquoi le vieux en avant lui gueulait dessus tout le temps.

En tout cas, pire que quand je me suis coincé la bite entre les deux couvercles des toilettes !

Tiens, je viens de passer un stage à pour récuperer des points de permis, et il y avait José, un venezuélien avec nous. Il a commencé boulanger là bas à 9 ans, à 18 c'était le patron, à 25 il a investi dans l'hotelerie avec sa famille et à 30 ans il était ruiné... en 1996 pendant le coup d'état, l'hotel de 250 chambres a été dépouillé... fenêtres, portes, clim....
(les assurances ne lui ont pas remboursé)
il veut rester en France et passe son permis PL, il aimerait bien passer d'autres examens mais l'écris en français lui semble inaccessible. Un mec bien cool en tout cas, il nous a tous fait bien rire dés le début du stage à palabrer devant les psys, pas intimidé du tout, il a détendu le bazard en 3 minutes

49

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

Tiens, raconte nous comment tu as presque fait passer l'arme à gauche à des gens, au point de perdre des points sur ton permis.

Re : Passer l'arme à gauche...enfin presque.

jean a écrit:

Ah ben là tu racontes, obligé!

Bah tout con. Un gamin de 4 ou 5 ans qui pisse debout en tenant le couvercle d'un bras et en tirant sa culotte vers le bas de l'autre, le zizi posé delicatement sur le siege des toilettes. Le couvercle lui glisse des mains et j'ai eu la bite sauve que grace aux petits cousins qui evitent le claquement des deux morceaux de la lunette (ca doit bien laisser 4mm de jeu). Ca fait que j'ai eu une bite de castor pendant quelques secondes, mais comme c'est mou, ca revient à la normal. Mais jamais je n'oublierai parce que ca fait 'achement mal ce genre de connerie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón