Re : La colocation

Tu fais quoi la fin de semaine prochaine ? J'en ai 4 à faire garder si je veux avoir une chance de tirer un coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : La colocation

Bah écoute, je prends 8.50 de l'heure par tête de pipe. Déplacement à tes frais.


C'est avec joie que je viendrai te rendre ce service.

Re : La colocation

C'est pas tant le fait de garder un gosse, parce que je le ferai volontier si il est pas trop chiant.
Mais le faire pendant que la mère se fait peter les fesses..

aaaah l'appel de l'or.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29

Re : La colocation

Imagine toi qu'elle a eu sa môme a 17 ans, elle était enceinte à 16. La pauvre a pas vraiment eu de vie depuis. J'pense qu'elle a quand même le droit d'avoir un copain et d'être seule avec lui de temps en temps.

En général ils sont pas au courant qu'elle a une gamine et ils se barrent aussitôt après l'avoir appris.

Re : La colocation

Ils sont bien cons, parce que dans dix ans ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : La colocation

Elle aura que quatorz... ah ouais je vois.

Huhu.

32

Re : La colocation

Le préservatif a craqué ou elle a juste pas fait attention ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : La colocation

Ca s'est passé en Russie (elle est Russe), je sais pas s'ils sont vraiment au courant des choses modernes dans ce pays.

34 Dernière modification par reblochon (04-08-2007 15:30:11)

Re : La colocation

Hohun: Elle l'a peut-etre voulu, ca existe aussi. On fait des conneries quand on est jeune hein ! Sinon tu as oublié une autre possibilité, le viol. Ca fait des enfants des fois. Alors limité ca à un probleme de contraception ou une etourderie !

L'avortement est legal en russie, mais y a beaucoup d'attente. Environ 14 mois ! (sors ta kalash)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : La colocation

Ah ouais mais voilà, la Russie aussi...

@Rebloch' : je simplifiais volontairement, hé

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36

Re : La colocation

haha ! 7 dans un salon avec un couvre feu permanent à partir de 20h30 pour que la petite puisse dormir ca fait rêver ! Hahahaha !

Dire qu'avec GW1 et un autre pot on avait plus de 100m² pour 3, avec piscine et que de temps en temps on voulait se retrouver un minimum seul... mouhahaha ! mais à 7 et surtout avec un mioche de 4 ans c'est vraiment énorme !

Sinon comme beaucoup te l'on dit t'as intérêt à rapidement savoir si t'es avec des bons payeurs et aussi à régler les histoires du genre course commune ou pas, ompte commun pour regler le loyer, EDF, le net ou pas ...

Pour l'histoire de la chambre de 7m² le plus logique serait que celui qui la squatte paye moins cher que les autres.

Bon courage

37

Re : La colocation

On a 170m² habitables et 200m² de terrasse (on est au deux derniers étages d'une résidence).

Osef de la petite, le salon est au premier quand les chambres sont un étage plus bas.


Pour le pognon j'me suis mis avec des gosses de riche et je suis pas caution (ni n'ai personne qui se porte caution pour moi), je donne ma part et ils se démerdent. Pour la bouffe on en discutera.


Pour la chambre c'est ce que j'ai proposé en effet, les plus grandes chambres payent plus cher que la petite.


J'pense pas qu'il y ait vraiment de problèmes à vrai dire.

38

Re : La colocation

Non mais sache que ta colloc sera pire que l'enfer et une soirée avec AYomi réunis passé la bonne humeur des premières semaines. Tu nous feras des sujets de une histoire qu'on rigole.

PUTEDEPUTEDEPUTE

39

Re : La colocation

Ah ça oui putain, ma vie de cancrelat vous allez y avoir droit.

40

Re : La colocation

Après ce qui est cool, c'est que je viens d'apprendre qu'il y a trois salles de bain (deux bains et une douche) et du coup trois chiottes.

A part la (grande) cuisine, ça va faire des colocs deux par deux en fait.


Avec un peu de chance, j'aurai rien de spécial à raconter (sauf si maman décide de laisser sa petite à un des colocs pendant qu'elle se fait sauter par un autre).

41

Re : La colocation

Après deux ans de collocations à deux, la clef de la réussite (ou pas) c'est le ménage.
On était que deux (ou trois ou quatre parfois mais elles payaient différement) donc pour les courses le loyer, etc.. on se prenait pas la tête on faisait moitié/moitié.
Niveau soirées c'était tranquille aussi, on avait les même amis.

Bref, mon expérience ne t'apportera rien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : La colocation

huhuhuh rebloche, pas mieux tongue

Re : La colocation

https://www.laprovence.com/article/regi … ns-les-hlm

On a retrouvé mimo

Un dispositif de cohabitation va être expérimenté dans la région, entre des locataires âgés  et des jeunes de moins de 30 ans.

No pussy blues.

44 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-03-2024 21:56:31)

Re : La colocation

https://www.laprovence.com/article/soci … icipalites

Le "coliving", ou colocation de luxe, ce modèle qui vient du sud

Nous y sommes clairement défavorables."
Sophia Popoff  dite "mimou"  est adjointe au logement et au renouvellement urbain de Lyon.
Dans cette ville où le marché immobilier s’avère extrêmement tendu (6 500 euros/m² en moyenne dans le neuf, 5 000 dans l’ancien), le phénomène coliving, "passé sous les radars jusqu’en 2022", est désormais partout.

No pussy blues.

45

Re : La colocation

J’ai dans ma rue un appartement loué de cette façon dont le loyer total dépasse de 1 700 euros l’encadrement réglementaire

On devrait payer le loyer de ces proprios en coups de pied aux couilles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : La colocation

Bah oui mais dans un monde capitaliste, on appelle ça "réussir sa vie"

Large soif

47

Re : La colocation

Nuage a écrit:

Bah oui mais dans un monde capitaliste, on appelle ça "réussir sa vie"

Et à n'en pas douter leur mériting et leur travailduring est à la hauteur du revenu qu'ils accumulent !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48

Re : La colocation

Eh oui, ils ne l'ont pas volé l'argent ne tombe pas du ciel.

Large soif