26

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Boeuf Bourguignon a écrit:

"diagonale des faibles densités", merci de conserver un langage correct.

Region à Haute Concentration de consanguinité

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Region à Haute Concentration de consanguinité

loooooooool

28

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Par contre, pas une photo du Parc des Princes ou du Stade de France ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

avoir un temps d expo tres court ?

"Connard Inside"™®©

30

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

pololefou a écrit:

C'est quoi le truc pour prendre des oiseaux qui volent sans que ce soit trop flou ?

Un spas 12

31

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

En fait là, les oiseaux ils sont en plastique, ils sont attachés au bonhomme, c'est pour ça.

32

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

En fait il peut courber l'espace temps
Imask est démasqué
http://www.crocodilecaucus.com/wordpress/images/tv/heroes-hiro.jpg

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

33

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Conrad a écrit:

Par contre, pas une photo du Parc des Princes ou du Stade de France ?

Ha oui mince des monuments de culture que j'ai laissé de côté

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

pololefou a écrit:

La photo avec les zoziaux est magnifique.
C'est quoi le truc pour prendre des oiseaux qui volent sans que ce soit trop flou ?

Expo très courte effectivement, le genre qu'un appareil compact ne peut pas faire

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Niourk a écrit:
pololefou a écrit:

C'est quoi le truc pour prendre des oiseaux entiers qui volent sans que ce soit trop flou ?

Un spas 12

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Jolies.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

37

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Solilok a écrit:

Photos sympas.

Texte long, chiant et inutile.

Oui ta gueule. On peut dire qu'il est comparable au texte de-chutchut-pas-de-marque sur une crise de rebellitude dans un supermarché.

PUTEDEPUTEDEPUTE

38

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Solilok a écrit:

Ce n'est pas comme ça la vie en société. Et j'adore le rappeler aux autres quand ils viennent sur mon espace vital. Cela ne me viendrait pas l'dée de demander à quelqu'un devant moi dans une file de me laisser passer avant lui. De quel droit? Ce n'est pas de la rebellitude, mais de la correction.

Mais ouais je suis 100% top méga d'accord avec toi c'est vrai quoi c'est qui tous ces enculés de gens qui se permettent n'importe quoi, nan mais on se croit où hein.

En fait t'es un petit peu un gros connard d'individualiste mais surtout un putain d'égoïste j'ai bon ? Le mioche avec ses 4 pokémans en main tu aurais pu le laisser passer, mais nan, faut que tu te la joue Chuck Norris devant la populasse, tu lui a virtuellement assené une mandale ; mais t'es trop fort ma salope, un gamin en plus, j'aurais pas osé. Et en plus tu te permet de ranger tes courses lentement [note : donc là normalement tu te rends compte que ton argumentaire "jme la joue pas rebelle stoi" s'auto-encule assez profondément].

Putain de wanabee.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

39 Dernière modification par WtiA (31-07-2007 18:33:55)

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

C'est vrai que celle avec les piafs est assez chouette. Y'a pas moyen que tu fasses une sélection plus vaste et que tu l'uploades quelque part ? Maintenant que j'y pense, je t'aimerais de toutes mes bronches si tu pouvais faire ça avec tes photos d'Amérique du Sud. PITI2 QUOI §

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

40

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

ZeChat a écrit:
Solilok a écrit:

Ce n'est pas comme ça la vie en société. Et j'adore le rappeler aux autres quand ils viennent sur mon espace vital. Cela ne me viendrait pas l'dée de demander à quelqu'un devant moi dans une file de me laisser passer avant lui. De quel droit? Ce n'est pas de la rebellitude, mais de la correction.

Mais ouais je suis 100% top méga d'accord avec toi c'est vrai quoi c'est qui tous ces enculés de gens qui se permettent n'importe quoi, nan mais on se croit où hein.

En fait t'es un petit peu un gros connard d'individualiste mais surtout un putain d'égoïste j'ai bon ? Le mioche avec ses 4 pokémans en main tu aurais pu le laisser passer, mais nan, faut que tu te la joue Chuck Norris devant la populasse, tu lui a virtuellement assené une mandale ; mais t'es trop fort ma salope, un gamin en plus, j'aurais pas osé. Et en plus tu te permet de ranger tes courses lentement [note : donc là normalement tu te rends compte que ton argumentaire "jme la joue pas rebelle stoi" s'auto-encule assez profondément].

Putain de wanabee.

Et attends, si ça se trouve ça s'est même pas passé.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

41

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

http://pix.nofrag.com/0d/bf/c3f7bb27944d7f3b5f9f11351d6e.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

42

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

On fait comment pour visiter les catacombes ?

Genre y a un circuit officiel, une entrée payante ou c'est des plans undergroundz avec des repaires de drogués partout ?

Nan parceque j'aimerai y faire un tour, un de ces quatre.

43

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

DiDay a écrit:

On fait comment pour visiter les catacombes ?

Genre y a un circuit officiel, une entrée payante ou c'est des plans undergroundz avec des repaires de drogués partout ?

Nan parceque j'aimerai y faire un tour, un de ces quatre.

Y'a une entré payante avec parcours bien tracé éclairé tout ça c'est déjà assez sympa. Apèrs y'a surement des coins à visiter en dehors des clous ...

44

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

il y a même des cartes underground pour GPS des catacombes de Panam...















non je déconne....

Inséminateur de femmes ménopauséent

45

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

DiDay a écrit:

On fait comment pour visiter les catacombes ?

Genre y a un circuit officiel, une entrée payante ou c'est des plans undergroundz avec des repaires de drogués partout ?

Nan parceque j'aimerai y faire un tour, un de ces quatre.

Vous volez déjà notre or, alors si c'est pour voler les os de nos ancètres !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

46

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Haha merci Vak.

Bah c'est cool alors, j'vous raporterai un os.

47 Dernière modification par Imax (01-08-2007 10:12:14)

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Solilok a écrit:
Imax a écrit:
Solilok a écrit:

Photos sympas.

Texte long, chiant et inutile.

Oui ta gueule. On peut dire qu'il est comparable au texte de-chutchut-pas-de-marque sur une crise de rebellitude dans un supermarché.

Ouin ouin sniff je suis sensible et un peu émotif en vrai

Mais ta gueule connard. Rien à branler de Solilok, rien à branler de ce à quoi Solilok pense que les gens pensent, rien à branler de sa crise rebelle ayomiesque (parce que s'en est une). Je vomis encore plus sur les gros nazes qui invoquent la ''correction'' du monde simplement parce qu'ils sont devenus des vieux cons, je note surtout la pertinence de ton argument face à un gamin de 14 ans. Mais la rigueur c'est ton problème, par contre intègres-toi de force le deuxième degré dans le rond de l'anus quand tu viens poster ici (pousse-fort s'il faut) et ranges ton énorme égo pour qu'on soit copain-bisous.

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Même en vacances tu ne peux pas t'empêcher de poster des trucs sans intérêt sur ce site, insulter les gens etc...

Putain mais t'es un drogué de l'ordi et tu vas bientôt mourir de malnutrition (je ne te pleurerai pas) ou alors t'as pas de copains et ca te fais plaisir d'appartenir à ce groupe de connards?

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

49

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

Un peu comme toi alors.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

50

Re : Mes vAcAnCES à ParIS

BaKouneT a écrit:

Un peu comme toi alors.

non ducon, je ne suis pas en vacances.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.