Re : La croisière s'amuse, Day One.

Ah ah prendre sa nana en levrette, la tête collée contre le hublot devant la mer : excellent.

Effet kiss kool : La navette bondée de ricains qui passe devant ton hublot pendant la levrette sus-dite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : La croisière s'amuse, Day One.

Paye toi un stage anti trouille chez Air France, ou sinon limite toi aux compagnies type Air France ou British Airways.

Statistiquement, l'avion est des centaines de fois plus sur que la bagnole.

Sur des vols transatlantiques, dits toi qu'un B747 a 4 réacteurs. Qu'avec 3 ca vole encore et 2 aussi. Dans l'hypothèse débile de la panne des 4 moteurs, ça peut encore faire des centaines de miles nautiques.

Dis toi que tous ces petits points rouges rien que sur les states arriveront à bon port ce soir.

Alors ça n'est pas parceque tu as vraiment une tête de connard qu'il faut que ça tombe sur toi.

Pute®

Re : La croisière s'amuse, Day One.

Je comprends tous tes arguments mon Topy. Je les connaissais tous d'ailleurs. Mais c'est plus fort que moi, j'ai la frousse en avion.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

29

Re : La croisière s'amuse, Day One.

Arf, ça passera bien un jour. La trouille en avion m'a pris un jour sans raison, en plein milieu d'un vol sans encombre. Un coup de panique.

Jusqu'à ce que ça passe - ça aura pris 10 ans - et sans raison, sur les vols longs, je prenais un quart de Temesta à l'enregistrement et un quart à l'embarquement. Un shot de sky là-dessus, et tu dors comme un grosse merde. C'est antisocial à mort, mais au moins pendant que tu dors, tu ne vois/entends rien. Colle toi les écouteurs à fond dans les oreilles, le simple fait de ne pas entendre les réacteurs me détendait un chouille. (ne pas entendre ces réacteurs tomber en panne parceque ca va arriver, hein).

Pute®

30 Dernière modification par Bewaltz (26-07-2007 13:16:21)

Re : La croisière s'amuse, Day One.

Euh un 747 avec une panne moteur complète ça vole encore ? Ca a la finesse d'un parpaing ce truc, ça devrait plutôt tomber direct comme une merde.

Edit : ah ouais, 20km sans moteurs à 10000 mètres. Enfin au milieu de l'océan c'est pas terrible.

Laugh along with the common people.

31 Dernière modification par Conrad (26-07-2007 13:32:33)

Re : La croisière s'amuse, Day One.

Selon les consignes de sécurité que tu peux lire dans l'avion, il suffit alors au pilote de se poser sur la mère et hop un coup de tobogan plus loin tu es sain et sauf dans un joli caneau pneumatique.

Sinon 20 km à 800km/ heure ça fait même pas 2mn de vol (calcul à la con mais quand même)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : La croisière s'amuse, Day One.

C'est surtout que les 4 en panne ça n'arrive JAMAIS, et qu'un 747 vole à plus de 40.000 nm d'altitude, soit 7 fois ce que tu mets si ma mémoire est bonne.

Par définition, ça ne tombe pas comme une merde. Le pilote gèrera son taux de descente afin de garder une vitesse digne de ce nom. Un taux normal avec moteur se situe à environ 1800/mn, même moteurs coupés, l'avion garde une vitesse constante avec un taux à 200 jusqu'à au moins 26.000 pieds, la friction de l'air étant faible à cette altitude.


Et Donspliff, dis toi que les phases où les merdes arrivent sont quasiment toujours au décollage et l'atterrissage, soit une petite demi-heure de balisage justifié. Après, pour qu'un accident mortel arrive en vol, mets toi au milieu d'un champ et attend qu'un OVNI te tombe sur la gueule tu auras plus de chance de crever.

M'enfin je suis curieux de monter dans un A380. Ca doit être étouffant. Un Vel d'Hiv avec des ailes en cas de crash tongue

Pute®

33

Re : La croisière s'amuse, Day One.

Topy a écrit:

...je prenais un quart de Temesta à l'enregistrement et un quart à l'embarquement. Un shot de sky là-dessus, et tu dors comme un grosse merde...

Tiens, je faisais pareil avec des trip avant de passer les controles de flic à l'entrée des teckos...par contre après, impossible de dormir.

34

Re : La croisière s'amuse, Day One.

Je vois.
J'ai justement 10 heures en 747 demain et le seul truc qui me fasse peur c'est de me retrouver avec un Ben Stiller ou un Christian Clavier diffusé pendant le vol.

Laugh along with the common people.

35

Re : La croisière s'amuse, Day One.

la masturbation tranquille en fermant les yeux assis dans son siège en attendant de décoller, ça détend bien aussi mais il faut bien exprimer son plaisir avec un long râle de bête

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : La croisière s'amuse, Day One.

Moi aussi j'ai les jetons en avion !!!

La derniere fois que je suis partie en vacances avec la femme de Topy.... ah je devais pas le dire ça..... wink

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

37

Re : La croisière s'amuse, Day One.

STANYMALL a écrit:

la masturbation tranquille en fermant les yeux assis dans son siège en attendant de décoller, ça détend bien aussi mais il faut bien exprimer son plaisir avec un long râle de bête

TU CONNAIS HOT AIRLINES ???

La crème du crime.

38 Dernière modification par Hoegarden (30-07-2007 22:13:31)

Re : La croisière s'amuse, Day One.

PanPan a écrit:

Moi aussi j'ai les jetons en avion !!!

¨
Picole et prend des médocs avant d'embarquer. Aprés, tu fais ce que tu veux avec les hotesses de l'air.