26

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Bah oui, regarde, quand tu sors les baguettent du four, elles sont toutes cuites pareil, ça se fait naturellement.

Pute®

27

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

juke a écrit:
Armand a écrit:
juke a écrit:

Je crois qu'on a pas la même définition d'une golden shower.

En effet, pour moi ça concerne la semance masculine alors que pour d'autres c'est du pipi. Je préfère ma définition.

"Hey this is not 'Nam here, there are rules !"

Voilà.
Ejac & faciales = cumshot ou facials. Golden shower = pipi. C'est la traduction, ça se change pas. A moins que tu aies du sperme jaune, dans ce cas faut voir un médecin. Et ne sort pas avec une anglaise car si tu lui dis "Oh i love golden shower" elle va te pisser dessus tongue

Grishka a écrit:

jsuis le seul qui aime pas se faire pomper ici ? :s

Soit tu n'es pas un homme (car même les PD aiment on dirait) soit tu es tombé sur des nanas trop nazes (genre celles qui te font regretter de pas être circoncis quand elles te branlent).

28 Dernière modification par reblochon (20-07-2007 14:59:50)

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Grishka a écrit:

jsuis le seul qui aime pas se faire pomper ici ? :s

Nan, je ne suis pas fan non plus. C'est bien un truc dont je me passe sans probleme... si j'ai le reste hein ! Disons que ca passe bien comme apero mais apres faut autre chose.

Et ca n'a rien avoir avec la qualité cher Napalm. Juste qu'il y a des choses vachement plus agreable. Mais bon, la pipe c'est pratique parfois, surtout pour un truc rapide dans des endroits chiants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

reblochon a écrit:

Et ca n'a rien avoir avec la qualité cher Napalm. Juste qu'il y a des choses vachement plus agreable.

Suis pas convaincu. Et Grishka a carrément dit qu'il n'aimait pas, ce qui est quand même étrange, et là à mon goût ça vient carrément de la qualité. Vous connaissez beaucoup de gars qui refuseraient une pipe? (gratuite, je précise).

30

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

reblochon a écrit:
Grishka a écrit:

jsuis le seul qui aime pas se faire pomper ici ? :s

Nan, je ne suis pas fan non plus. C'est bien un truc dont je me passe sans probleme... si j'ai le reste hein ! Disons que ca passe bien comme apero mais apres faut autre chose.

Pas d'accord, c'est un peu comme le fromage en fait : ça peut être tout ou partie d'un repas. C'est surtout une question d'habileté de la demoiselle, avec certaines ça te fait pas beaucoup d'effet mais si elle est douée, tu tiens pas 5 min. Le meilleur reste quand elle te regarde dans les yeux en pratiquant avec un petit air coquin, alors là c'est l'extase \o/

Attention, ne dévoile pas si tu es mineur :

SPOILER Voir
http://pix.nofrag.com/fc/40/8829a045d07d64b5c6abaa4cd434.jpg

31

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Oui mais là elle regarde la caméra et pas l'acteur le gars.
Puis Reblo va te dire qu'elle a une tête de pute et qu'il n'aime pas.

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Exact et c'est quoi ce truc brillant sur le coin de sa bouche ?

Et puis les gouts et le cul, ca ne se discute pas. C'est bien ce que tu dis armand, mais perso je prefere finir ca entre les jambes d'une demoiselle et d'avoir sa tete proche de la mienne (de preference dans un lit douillet). J'ai toujours aimé les choses simples en faite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33 Dernière modification par STANY (20-07-2007 19:17:12)

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

ne parlez pas de cul ailleur que dans le thread idoïne, vous me donnez la gaule et personne pour me pomper sous le bureau avant la fermeture

j'ai trouvé un ptit dico marrant pour faire le bien éduqué dico par ici

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Pourquoi, y'a quelqu'un dès que ça ferme?

Peut être que je me trompes mais tu m'as l'air un peu vieux jeu niveau cul Reblo: pas de pipes, pas de piercing, pas de lingerie... Je vais commencer à croire que tu es chrétien.

35

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

bin oui c'est l'application du travailler plus pour gagnay plus, 20 minutes sous le bureau une fois que c'est fermé et c'est la baguette et le dessert gratos pour la gagnante du jour

Inséminateur de femmes ménopauséent

36 Dernière modification par STANY (20-07-2007 19:26:40)

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Napalm a écrit:

Pourquoi, y'a quelqu'un dès que ça ferme?

Peut être que je me trompes mais tu m'as l'air un peu vieux jeu niveau cul Reblo: pas de pipes, pas de piercing, pas de lingerie... Je vais commencer à croire que tu es chrétien.

il ne veut pas le dire car ça ruinerait le peu de virilité qu'il entretient ici, mais c'est sa femme qui a un ptit cul serré.... (petit ça m'étonnerait quand même aprés toute sa fraterie, mais je ne peux pas avouer réellement le résultat de mon imagination)

Inséminateur de femmes ménopauséent

37

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Perso, une québécoise, tous les moyens seraient bons pour qu'elle se taise, celui ci serait le meilleur.
Sinon une baguette & un tarte au fraise la pipe, c'est pas cher payé Stany. Esclavagiste !

38

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Napalm a écrit:

Perso, une québécoise, tous les moyens seraient bons pour qu'elle se taise...

Malheureusement il y a encore des résistantes...

http://www.tkt.com/tkt/images/celine_dion.jpg

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Je n'ai jamais dit pas de pipe. De toute facon j'ai une Quebecoise avec tres peu d'accent. Donc elle peut bien parler ca ne me derange pas du tout.

Pas chretien sauf pour les trucs incestes au premier degré et autres saloperies du genre (dans leurs livres hein, parce que IRL ils se lachent bien les curés et autres grenouilles de benitier), mais avec le temps on apprecie les choses simples. Quand c'est compliqué, il faut reflechir et ca me fait mal à la tete. Et me faire chier à prevoir d'avance un truc lubrique, ben j'ai d'autres choses à foutre. Alors dans le feu de l'action, la premiere chose qui me passent par la tete, c'est un truc de base. Et ca me suffit bien. Mais si madame me demande autre chose un jour, je ne suis pas manchot. Mais bon, reste plus qu'une pilule rose maintenant. Je vais reviser mon argumentation pour la prochaine prise de tete. A+

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Tu peux pas échanger avec du somnifère? (Rose).

41

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Ouais échange ta femme contre un somnifère.

42

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

jprefere bourrer de la moule que me faire pomper le jong, ca fait de moi un homme extraordinaire ?

"Connard Inside"™®©

43

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Tu peux faire les deux en même temps. Merde j'avais lu bouffer. Bouffer c'est cool aussi smile

44

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

A quand la tarte au poil par Thedarkdreamer? smile

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Ouais bouffer quand c'est propre et bien entretenu, c'est sympa aussi. Sinon comme Grishka.

Je vais essayer d'echanger la petite pilule rose, ce n'est pas con. Peut-etre pas contre un somnifere par contre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

"climax intenses" Ca me rappelle un connard de francais marketeux qui voulait se la jouer bilingue fluant dans la boite où je bossais. Il avait appelé le tableau de controle des clients utilisé par les brokers, le CLIMAX (CLIENT MAXIMUM). Mon patron etait vert ! En plus pour un produit americain... ca avait de la gueule pendant les reunions !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Et n'oubliez pas :

la grosse lien à dudule a écrit:

Mieux de tous, vous ne devez pas parler dans n'importe quoi !

Nan parceque sinon c'est dégueulasse et on en fout partout.

48

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Mais on peut quand même cracher dedans??

Open wide

49

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

Ouais ultrazlol666

Hey ducon ta collection d'images daubiques tu te la garde au chaud dans ton cul hein

PUTEDEPUTEDEPUTE

50

Re : Pourquoi ai-je trop une successful life ces temps-ci ?

mr_zlu a écrit:

Ben oui c'est bien connu, à Venise ya des musées, des magasins, et plein de maisons vides entre pour la décoration.

Wrong thread tongue