51

Re : T as quel âge ducono

Bon moi  je suis un cadavre hein mais encore frais avec la chaine du froid tavu

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : T as quel âge ducono

Conrad a écrit:

26 et 27 d'ici peu, monde cruel.

Comme Conrad mais en mieux.

53

Re : T as quel âge ducono

Comme JulienGW1 mais avec deux ans de plus. Ca va, je suis encore jeune.

54

Re : T as quel âge ducono

Nouveau vieux mais con depuis toujours.

Pute®

55

Re : T as quel âge ducono

JulienGW1 a écrit:
Conrad a écrit:

26 et 27 d'ici peu, monde cruel.

Comme Conrad mais en mieux.

Idem

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

56

Re : T as quel âge ducono

28 dans pas longtemps...je m'approche de la barre fatidique des 30 ans...

JE VEUX PAS ME jeanISER...NOOOOOOOOON!!!!
(Bah d'ici là ils vont sortir des machines à café encore plus kikoobobo pour moi...ahaha)

57

Re : T as quel âge ducono

Kekouse a écrit:

28 dans pas longtemps...je m'approche de la barre fatidique des 30 ans...

JE VEUX PAS ME jeanISER...NOOOOOOOOON!!!!
(Bah d'ici là ils vont sortir des machines à café encore plus kikoobobo pour moi...ahaha)

J'ai 30 ans aussi et je pense pas avoir trop changé.

58

Re : T as quel âge ducono

Nan mais tu as vu la déchéance du jean?
Avant il pavanait tout fier, pourfendant Kevins et kikoolols. Ca parlait boule anale et sodomie.
Aujourd'hui il te sort des kikoo tous les 2 posts, parle de sa machine à café et ne veut pas qu'on sorte de bonnes vieilles blagues anti-sémites.
La vieillesse c'est moche.

Dans 2-3 ans tu vas peut etre jeter toutes tes figurines Warhammer, virer le pr0n des DD, avoir un gosse et parler patchwork.

59

Re : T as quel âge ducono

VRAIMENT CE GENRE DE THREADS JE LEUR PISSE A LA RAIE BORDEL DE MERDE

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

60

Re : T as quel âge ducono

Kekouse a écrit:

Dans 2-3 ans tu vas peut etre jeter toutes tes figurines Warhammer, virer le pr0n des DD, avoir un gosse et parler patchwork.

Scientifiquement c'est impossible !

61

Re : T as quel âge ducono

Un peu comme si Onizuka nous postait des screens de la saison 1 des Barbapapas.

Pute®

62

Re : T as quel âge ducono

Kekouse a écrit:

Dans 2-3 ans tu vas peut etre jeter toutes tes figurines Warhammer, virer le pr0n des DD, avoir un gosse et parler patchwork.

C'est ce qu'on me disait y'a 10 ans déjà.
Y'en a même qui m'ont dit qu'un jour je n'écouterai plus de metal (quand je serai sourd ouais).

63

Re : T as quel âge ducono

Le metal c'est nul.

64

Re : T as quel âge ducono

C'est écrit dans la bibleu, facile de les reconnaître !

- Those who can’t build, talk -

65

Re : T as quel âge ducono

Les quadras ont tous fini au capillotractopelle? 1 seul rescapé!
Montre-toi vite et tu gagneras une place dans un asile grand luxe entre le cimetière et la décharge avec vue sur l'abattoir*

*offres soumises à conditions jusqu'à ce que la mort nous sépare.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : T as quel âge ducono

On peut avoir des gamins et ne pas changer. Et du metal, j'en ecouterais meme sourd. C'est d'ailleurs une des rares musiques qu'on doit sentir quand on est sourd.

Sinon pour les enfants, ca donne mille et une excuses pour acheter des jeux, des ordis, des consoles, des flimes, de tout quoi. En plus à un certain age, ca fait de superbes partenaires de LAN. Un peu trop super meme puisqu'ils vous pownent royal. Sales gosses !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : T as quel âge ducono

J'ai pas besoin d'excuses, c'est encore mieux.

Re : T as quel âge ducono

Ouais mais du tout coup tu passes pour un gros adulescant. Moi je fais responsable quand je me balade au rayon jeux avec la marmaille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : T as quel âge ducono

reblochon a écrit:

Ouais mais du tout coup tu passes pour un gros adulescant. Moi je fais responsable quand je me balade au rayon jeux avec la marmaille.

muhahaha, ça doit faire super responsable d'acheter du painkiller, du SOF2 ou du postal à tes mômes qu'ont pas encore 10 ans big_smile

70

Re : T as quel âge ducono

Bin oui, il a tellement bien réussi leur éducation qu'ils sont surdoués émotionnels.



Une bite dans les fesses au réveil ça surprend au début, mais ça fait grandir très vite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : T as quel âge ducono

aliocha a écrit:

muhahaha, ça doit faire super responsable d'acheter du painkiller, du SOF2 ou du postal à tes mômes qu'ont pas encore 10 ans big_smile

Et encore, tu ne m'as pas vu au sexshop !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

72

Re : T as quel âge ducono

"La vie dissolue de reblochon dans la vrai vie" aux editions expert fromager. 69€

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

73

Re : T as quel âge ducono

jean a écrit:

kikoooo
(ce que tu mets sur le compte de l'âge il faut le mettre sur le fait que tu fais pas forcément ta vie avec les meilleures baiseuses...)

Je plussois, une bonne baiseuse, ca rend niais. Ca te fait même oublier l'internet multimédia des fois...

Re : T as quel âge ducono

je suis éternel mais ça c'est pas une nouvelle...

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

75

Re : T as quel âge ducono

... Sérieusement là... Y'a un moment faut que ca s'arrête...