26 Dernière modification par bta (12-07-2007 15:36:21)

Re : Besoin d'un fournisseur d'accés urgemment.

Putain c'est pour ça que je tombe sur des connards à l'accent mal francisé. Comment ça m'énerve ça! Enfin dans ce cas précis il convient de bannir neuf télécom de ta liste de FAI potentiels.

Nan sur ce point avec FT au moins tu parles à des êtres humains c'est déjà mieux. Mais bon c'est encore mieux sans parler à la hotline.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

27 Dernière modification par ZORCK (12-07-2007 15:38:11)

Re : Besoin d'un fournisseur d'accés urgemment.

aprés 8 ans de mamadoo j'ai enfin le kiki tout dur chez Free.....

Que du bonheur pleins de chaines tv la copine peut regarder "made" , "next"  "rob and big" etc etc pimp my ride
et moi je peux gamer avec un bon ping et me bittorrer jusqu'a l'os.

le cable j'ai testé un an , un vrai bordel dans ma résidence avec les branchement pirates et autres délires d'enculés de voisins.

!!!! Coin !!!!!

28 Dernière modification par BaKouneT (12-07-2007 15:54:35)

Re : Besoin d'un fournisseur d'accés urgemment.

J'ai jusqu'à l'année dernière, toujours défendu l'opérateur historique (ça fait journaliste tkt).
L'année dernière, j'ai attendu trois mois sans internet, à dépenser X euros dans leur hotline, parce qu'ils croient qu'à chaque fois ils ont affaire à un trou du cul.
Après trois mois à me dire "c'est normal, attendez 10 jours". Moi je m'en fais pas trop, je n'ai pas à ce moment là, de besoin de pr0n frais, je me débrouille de façon plus sportive, d'autant que je mise sur un remboursement (et même un peu plus pour l'attente).
Enfin un jour, lors d'un énième appel (quoi de mieux que leur musique d'ascenseur pour faire passer nos longues soirées d'hiver?) ils me proposent un marché: ils font venir un technicien chez moi pour voir si je ne suis pas un gogol et que j'ai bien branché les prises, technicien qui sera à mes frais si je me trompe.
En échange de quoi, ils iront vérifier leur terminal chaipakoi voir si ce n’est pas eux les débiles.

Sur de mon coup, je leur dit de ne pas faire venir ce technicien (fort sympathique d'ailleurs on c'est envoyé une mousse quand il est venu) parce qu'ils vont perdre des thunes a rien. Mais rien à faire, pour aller voir leur terminal (en 3 mois ça n'a jamais été fait, cherche à comprendre) il faut qu'il vienne chez moi aussi (ya ptet un bouton secret sous mon lit pour ouvrir la porte, qui sait).

Il vient chez moi aucun problème, l'aprèm on m'appelle "oui bonjour effectivement, on est des débiles mentaux complet, il y avait un truc mal branché chez nous".

Merci France Telecom heu.. Orange.

Qu'on ne vienne plus me dire que si on cherche la rapidité, on va voir Orange parce que c'est loin d'être toujours vrai.
Et la Livebox, ce n’est pas forcément mieux que d’autres boites, parce que j'en ai grillé deux en un an et c'est normal de leur propre aveu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

29 Dernière modification par Kane (12-07-2007 16:10:45)

Re : Besoin d'un fournisseur d'accés urgemment.

Avec orange, offre triple play installée en moins d'une semaine.
EDIT: je précise: sans abonnement FT (je n'ai pas le téléphone par une prise classique mais uniquement par la livebox)

30 Dernière modification par stuffed spectrum (12-07-2007 22:39:15)

Re : Besoin d'un fournisseur d'accés urgemment.

ouais, je suis sur, j'ai matté le call center d'aol sur Marseille dans un quartier de z'y va
que des pétasses macdo en claquettes allemandes ake le chewing gum payé 800 euros /mois.

delocalisé au maghreb à marseille quoi
http://www.google.fr/search?hl=fr&q … &meta=

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz