51 Dernière modification par Hoegarden (31-07-2007 00:01:31)

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

La planche de ton mépris surfe sur les vagues de mon indifférence leo.
C'est volontaire de ma part d'avoir mis un seul "a", je ne veux pas être confondu avec cette délicieuse belge que tu sembles apprécier également.
Et alekoum salam jesus.

52

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

C'est du Les Nuls version Imax c'est ça ? Ou l'inverse

\o/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

53

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Putain les nouveaux c'est de pire en pire hein.

54

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

C'est la tendance de l'été, un bon gros de tas de nazes qui va vite se casser à la rentrée sociale

PUTEDEPUTEDEPUTE

55

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Imax a écrit:

C'est la tendance de l'été, un bon gros de tas de nazes qui va vite se casser à la rentrée sociale

Si tous les nazes se tirent il restera personne hein. Au moins le dernier là il sait écrire.

"World goin' one way, people another" Poot

56

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Oui mais putain... il fait un présentation de lui même alors que personne ne le fait ici. Enfin, si, il y en a qui le font, mais après, procédure habituelle.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

57

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Kuro a écrit:
Imax a écrit:

C'est la tendance de l'été, un bon gros de tas de nazes qui va vite se casser à la rentrée sociale

Si tous les nazes se tirent il restera personne hein. Au moins le dernier là il sait écrire.

Fake???

Attends, un petit rappel :

 

Hoegarden a écrit:

Salut, je me présente à mon tour, Hoegarden, Hoeg pour les intimes, je suis un dépravé gauchiste sodomite prônant des valeurs mécréantes. Je ne consomme pas de produits illicites, me déchirant le crâne seulement aux spiritueux incitant activement à la décadence en me rendant à des festivals où des jeunes chevelus dérébrés écoutent du bruit généré par des sous-hommes à l'allure bestiale. Dernièrement le Paléo à Nyon, où j'ai apprécié Muse autant que mes 4 litres de bières. Je n'ai pas payé pour me rendre à ce festival car j'ai des relations. Je suis attiré autant par les jeunes pucelles que par les femmes mûres. Je suis contre le mariage homo mais pas contre les homos. Je cuisine pluôt bien. Je suis allé aux putes pour la 1ere fois en juin dernier, récemment j'ai eu droit à ma 1ère deepthroat, j'en étais ravi. Cet été je travaille en intérim parce que ça paye bien et ça me laisse du temps pour glander. J'ai 23ans et 24dents, mon dentiste ayant jugé bon de m'ôter mes prémolaires, et je me destine à une carriére dans les Ressources Humaines. Je pense être un enculeur de mamans, bref une belle baltringue qui vous salue messieurs.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.