26

Re : vive la médiocrité

Chalumeau a écrit:

Non en fait moi je répondais (sans ironie) à napalm parce que sa réaction krieg me parait symptomatique du rejet de base du warrior again'st les bonnes moeurs judeo-chretiennes qui nous mentent.

Les droit de l'homme ont été rédigés par des religieux?
Faudrait songer à arrêter les champignons des fois (et ne pas extrapoler nawak).

27 Dernière modification par Chalumeau (08-07-2007 18:43:39)

Re : vive la médiocrité

Je vois pas ce qui te dérange dans la déclaration des droits de l'homme; que dans les faits ça s'applique pas des masses et que mahmoud le basané s'en tire moins bien devant un tribunal que jacquot, feu président par exemple ? C'est une évidence koa.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

28

Re : vive la médiocrité

Pas feu, ex.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

29

Re : vive la médiocrité

Les droits de l'homme c'est "égaux en droit" hein...

Envoyé depuis mon IPhone.

30

Re : vive la médiocrité

Quelqu'un m'explique, par une équation mathématique objective, comment ce thread en est arrivé là ?

"World goin' one way, people another" Poot

31

Re : vive la médiocrité

Sans un seul post d'imax en plus.

Envoyé depuis mon IPhone.

32

Re : vive la médiocrité

Faut demander à Chalumeau qui parle de religion et de racisme à partir de ma phrase et ne fait qu'extrapoler des conneries depuis.

33

Re : vive la médiocrité

Kuro a écrit:

Quelqu'un m'explique, par une équation mathématique objective, comment ce thread en est arrivé là ?

Simple : On part de la médiocrité, on écrit la matrice de celle ci dans une base de dimension n, on la diagonalise (on suppose qu'elle est symétrique, vu qu'on a parlé de camionneurs), et là on obtient une matrice diagonale dans une base adaptée (base nommée base d'égalité), et en observant les coefficients, on en déduit que malgrés notre base, mouloud il est moins égal que jacques.

34 Dernière modification par Chalumeau (08-07-2007 20:05:47)

Re : vive la médiocrité

Napalm a écrit:

Faut demander à Chalumeau qui parle de religion et de racisme à partir de ma phrase et ne fait qu'extrapoler des conneries depuis.

Non mais j'étais ironique -rebloch emergency tactic©-

La religion pas vraiment, c'etait juste pour le coté moral, et le racisme ouais forcement; c'est la première notion qui vient à l'esprit quand on parle d'égalité entre hommes. Pour ça que pige pas quoi, te sachant pas raciste, quelle fausse égalité peut tu bien dénoncer ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

35

Re : vive la médiocrité

Viky a écrit:
Kuro a écrit:

Quelqu'un m'explique, par une équation mathématique objective, comment ce thread en est arrivé là ?

Simple : On part de la médiocrité, on écrit la matrice de celle ci dans une base de dimension n, on la diagonalise (on suppose qu'elle est symétrique, vu qu'on a parlé de camionneurs), et là on obtient une matrice diagonale dans une base adaptée (base nommée base d'égalité), et en observant les coefficients, on en déduit que malgrés notre base, mouloud il est moins égal que jacques.

Est-ce que ton équation a une valeur prévisionnelle ? Je suis curieux de savoir jusqu'où ça va aller.

"World goin' one way, people another" Poot

36

Re : vive la médiocrité

Suffit de lire le premier post du topic...
Etre un gros beauf comme ceux décrit par Grishka n'a pas de frontières (même si c'est certainement plus dur de faire du tuning au fin fond de l'Ouganda).
Donc raciste envers les abrutis si tu veux, malheureusement, ce n'est pas aussi simple que si ils avaient une couleur spéciale (faudrait faire un tatouage frontal pour les QI bas en fait).

Re : vive la médiocrité

Allez y, foutez vous sur la gueule.

No pussy blues.

38

Re : vive la médiocrité

Du calme papy, plus on sera nombreux plus ta retraire sera grasse.

su-per

39

Re : vive la médiocrité

Attention, il peu encore y avoir de la canicule d'ici peu.

40

Re : vive la médiocrité

D'ailleurs, tout comme le gouvernement américain a planifié le 11 septembre pour prétexter une guerre contre le terrorisme, le gouvernement français a-t-il mis en place un système climatique pour régler le problème des retraires ?

Hasard .. ou conspiration, à vous de décider.

su-per

41

Re : vive la médiocrité

Kuro a écrit:
Viky a écrit:
Kuro a écrit:

Quelqu'un m'explique, par une équation mathématique objective, comment ce thread en est arrivé là ?

Simple : On part de la médiocrité, on écrit la matrice de celle ci dans une base de dimension n, on la diagonalise (on suppose qu'elle est symétrique, vu qu'on a parlé de camionneurs), et là on obtient une matrice diagonale dans une base adaptée (base nommée base d'égalité), et en observant les coefficients, on en déduit que malgrés notre base, mouloud il est moins égal que jacques.

Est-ce que ton équation a une valeur prévisionnelle ? Je suis curieux de savoir jusqu'où ça va aller.

Non, parce que ça dépend des coefficients de base. Or ceux ci dépendent du membre qui poste et de l'heure. Donc, en fait, peut-être qu'en mettant tout en équation, on peut obtenir une loi (loi de modération) qui pourrait nous indiquer la valeur du débat.

42

Re : vive la médiocrité

Viky a écrit:
Kuro a écrit:

Quelqu'un m'explique, par une équation mathématique objective, comment ce thread en est arrivé là ?

Simple : On part de la médiocrité, on écrit la matrice de celle ci dans une base de dimension n, on la diagonalise (on suppose qu'elle est symétrique, vu qu'on a parlé de camionneurs), et là on obtient une matrice diagonale dans une base adaptée (base nommée base d'égalité), et en observant les coefficients, on en déduit que malgrés notre base, mouloud il est moins égal que jacques.

Il y avait beaucoup plus simple :

Asile = 0.

Désolé Jean Pierre le compte est mauvais. Mais vous gagnez tout de même un exemplaire du Larousse Illustré édition trisomiques.

43

Re : vive la médiocrité

Plume a écrit:

D'ailleurs, tout comme le gouvernement américain a planifié le 11 septembre pour prétexter une guerre contre le terrorisme, le gouvernement français a-t-il mis en place un système climatique pour régler le problème des retraires ?

Hasard .. ou conspiration, à vous de décider.

Bien sur: ils ont des petites fusées à canicule, comme pour la neige dans les station de ski.

44

Re : vive la médiocrité

Avec un peu de chance, ça repousse même les nuages radioactifs.

Envoyé depuis mon IPhone.

45

Re : vive la médiocrité

bta a écrit:
Napalm a écrit:
FishBowl a écrit:

Rassure toi, se placer en élite c'est minable.

Et penser qu'" c'est être foutrement con.

Une chose est certaine, assumer sa propre médiocrité est un comportement que je pourrais qualifier de "lâche" . En effet, penser que "on est tous égaux" est foutrement con, mais pas parce que ce n'est pas vrai, parce que c'est simplement un symptôme de l'abattement et du laisser-aller. Le "on est tous égaux"c'est un non-sens parce que il existe énormément de choses qui peuvent influer sur un individu, et parmi ces choses est au premier plan la volonté individuelle. Ce n'est pas une maxime débile du genre "on est tous égaux" qui la rendra vraie dans la réalité.

Mince machin pense, donc il est. T'es en première L toi aussi?

PUTEDEPUTEDEPUTE

46

Re : vive la médiocrité

Encore un mec qui croit que lire Werber en fait un philosophe.

47

Re : vive la médiocrité

Plume a écrit:

D'ailleurs, tout comme le gouvernement américain a planifié le 11 septembre pour prétexter une guerre contre le terrorisme, le gouvernement français a-t-il mis en place un système climatique pour régler le problème des retraires ?

Hasard .. ou conspiration, à vous de décider.

non c'est plutot l'inverse... depuis que Sarko est élu, ici, on a un temps de merde...
il préserve son éléctorat pour être réélu...

Inséminateur de femmes ménopauséent

48

Re : vive la médiocrité

[video]http://www.youtube.com/v/yNKoH84ioz0[/video]

Dylan Moran a écrit:

What do you know about your potential, anyway. Leave it alone. Don’t touch it, you’ll fuck it up. It’s potential, don’t go near it! […] You don’t wanna know that you have fuck-all potential. That the most you could do if you gave it everything, if you gave it every single screed of energy within you, if you harvested every iota of will that you possess, that the *most* you could achieve would be to maybe - *maybe* - eat less cheesy snacks.

Et pour les anglophobes :

Qu'est ce que vous savez de votre potentiel de toute façon... N'y touchez pas ! N'y touchez pas ou vous le foutrez en l'air. C'est du potentiel, ne vous en approchez pas ! (...) Vous ne voulez pas savoir que votre potentiel pue du cul. Que le mieux que vous pourriez faire, si vous y mettiez tout ce que vous avez, toute l'énergie qui est en vous, chaque iota de volonté que vous possédez, que le *mieux* de que vous pourriez réaliser est d'arriver à manger moins de biscuits apéro.

"World goin' one way, people another" Poot

49

Re : vive la médiocrité

Oh putain kuro, j'ai son spectacle en entier mais je cherche activement les sous titres, t'aurais pas ca dis ? dis ? allez, dis ?

50 Dernière modification par Kuro (09-07-2007 12:54:54)

Re : vive la médiocrité

Non, Monster et un autre sont disponibles en intégralité sur youtube, mais il n'y a pas de sous-titres à ma connaissance.

Edit : à moins que http://www.opensubtitles.org/fr/search/imdbid-439553

"World goin' one way, people another" Poot