Re : Die Hard 4

Mais y en avait plus apres que le pilote se soit ejecté. Faut suivre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27 Dernière modification par hohun (03-08-2007 11:48:50)

Re : Die Hard 4

Trop de situations "too much". Plus les méchants qui sont étrangement assez immortels, surtout la connasse jap -pourquoi il y a toujours des connasses japs troisième dan ?- qui devrait être au minimum paraplégique après le coup de voiture mais qui peut encore faire des cabrioles sans problème...

Par contre j'ai rêvé où j'avais cru voir McClane piloter l'avion dans un des trailers ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28

Re : Die Hard 4

reblochon a écrit:

Un moment j'ai cru qu'il allait sauter dans l'habitacle pour prendre les commandes ... j'ai ete decu ! Ce n'est pas un heros.

Hahah exactement pareil. Mais d'un coté ça m'a moins déçu car c'était déjà super pas crédible (surtout que le siège s'éjecte peut être* avec un bout des commandes, genre le manche à balais pour éviter d'arracher les couilles du pilotes) alors...

Bon sinon effectivement Mac Lane est moins drôle qu'avant, les mecs qui hackent tout depuis un nokia, qui ont la super touche "upload virus" et bien sur vista 12 avec les 500 fenêtres en 3d dans tous les sens, ça fait toujours pitié, mais ça reste un film de divertissement correct.

Vak a écrit:

Enfin je veux pas faire chier mais ça doit vachement balèze la verrière d'un X-22...

C'est un X35 en plus.

hohun a écrit:

pourquoi il y a toujours des connasses japs troisième dan ?

C'était une blonde moche qui jouait du couteau dans le 3.

*Ne m'étant jamais éjecté d'un avion de combat je n'en ai aucune idée

29

Re : Die Hard 4

hohun a écrit:

Par contre j'ai rêvé où j'avais cru voir McClane piloter l'avion dans un des trailers ?

Tu dois peut être confondre avec True Lies :

http://pix.nofrag.com/f/b/a/cfe83302156987781a3ad99e9aa44tt.jpg

Laugh along with the common people.