26

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

un veau ça suce déjà c'est sûr... tu tends un pouce et il vient te le sucer.... et il n'a pas de dents....

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

par contre c'est comme l'armée , il te suce jusqu'au sang...  (réplique de film culte, toute ma gratitude pour celui qui dit lequel)

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Ta gueule toi, le post count c'est pour les pd.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

29 Dernière modification par STANY (08-07-2007 14:38:35)

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

je suis d'accord , si un modo pouvait me le remettre à 2500 je suis pas contre

Inséminateur de femmes ménopauséent

30 Dernière modification par STANY (09-07-2007 13:44:40)

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

leaul, on se fait chier le Dimanche quand même....
edit : mais je suis bien content d'avoir le loisir de m'ennuyer le dimanche.... ça me permet de stagner sur la toile et d'éviter les incendis... hier les pompiers sont intervenu pour un feu de poubelles à 20 metres.... Si les malfaiteurs avait déplacé les poubelles sur roulettes, mon échoppe aurait pu bruler....

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 Dernière modification par no_rick (09-07-2007 23:52:51)

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

stupid a écrit:

bta> le noyau est bien un unix (noyau bsd je crois) mais tu dois pas avoir fait beaucoup de bsd et/ou de mac OS pour sortir ça.  il y a quand même un monde de différence entre l'ergonomie / design de mac OS et la sobriété / efficacité d'un unix/bsd.

je confirme pour bsd, je ne m'étais pas donné la peine de répondre à bta car j'ai eu ce genre de discussion 100 fois.

32

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

j'ai ouïe dire que son ex couillu faisait de la pub pour la réputée super glue
la cyanolycrate ou un truc comme ça (inventée par les amerloques pour refermer en urgences les plaies sur le champds de bataille du Vietnam)

Inséminateur de femmes ménopauséent