126

Re : Now Playing

Tool - 10 000 days (wings part 2)

:-d

127

Re : Now Playing

Détritus de Foetus Avorté - Ca m'bourre le cul (enfin des textes engagés dans le milieu du Metal)

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Now Playing

God dethroned - Satan's curse

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

129

Re : Now Playing

France inter - Périphéries
d'ailleurs c'est fini à l'instant.

130

Re : Now Playing

Les Têtes Raides - Emily.

Re : Now Playing

Deicide - Repent to die

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

132

Re : Now Playing

Windir - Martyrium

133

Re : Now Playing

Deicide - Repent to die

134

Re : Now Playing

Antimatter - Legions (rough edit)

Re : Now Playing

Cancer - Blood bath (live)

Ceacy, tu écoutes vraiment du Deicide ?

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

136

Re : Now Playing

Je l'ai écoutée en lisant que tu l'écoutais. Je fais ça, de temps en temps, pour découvrir. Ben j'ai pas aimé des masses.

Re : Now Playing

Ok, je fais pareil avec Napalm et Chalumeau, mais c'est vrai que pour Deicide, faut aimer le genre.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

138

Re : Now Playing

Leur son de guitare est un peu foireux quand meme (tout dans les basses et les aigus ...) je préfere Suffocation dans le style death en pas pareil.

Re : Now Playing

Suffocation pour le peu que je connais, c'est vrai que c'est pas mal.

Devourment - Masturbating at the slab

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

140 Dernière modification par mic20010 (14-06-2006 19:03:27)

Re : Now Playing

Anaal nathrakh - the oblivion gene

Quelqu'un ici en écoutait, haha j'adore la voix du chanteur c'est vraiment excellent.
On dirait un mélange de marduk et fear factory.

Edit : haha et les "solos" sont excellent aussi, ils s'amusent vraiment

141

Re : Now Playing

Misery Index-unmarked graves

142

Re : Now Playing

Georges Chelon - Sampa

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

143

Re : Now Playing

Spoon - I summon you
Y aurait moyen que les Gens rajoutent systématiquement un lien ou un petit commentaire (enfin, faut pas rêver) sur la chanson, histoire qu'on puisse se faire une idée avant de partir aux magasins ?

144

Re : Now Playing

C'est une bonne idée, mais alors autant éviter de donner des liens vers des sites nécessitant une authentification.

145

Re : Now Playing

Ah, last.fm le fait ? Au temps pour moi, voici un lien, alors.

146

Re : Now Playing

Ben alors merci beaucoup, du coup !

Re : Now Playing

Biohazard - Shades of gray

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Now Playing

Napalm death - Hung

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Now Playing

Allez les bleus - Gronibard

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

150

Re : Now Playing

Cypress Hill - Can't Get The Best Of Me