26 Dernière modification par Xuan Carlos (27-06-2007 10:37:06)

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

ma meuf s'est faite enfumer de 240 euros de weed, quand elle va tomber sur le mec avec ses potes, il va prier pour avoir été un simple usager... peut-être que les trafiquants sont moins emmerdés par la justice, mais faire casser les genoux d'un type ça coûte pas très cher... d'autre part, usager/trafiquant c'est souvent kif-kif, quand tu consommes régulièrement, il y a toujours des moments où tu vends pour rentrer dans tes frais, même si c'est à tes potes, cela dit, pour la justice c'est pareil...

27

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

240 Euros de weed ça représente un semi-remorque limite (ha mais en Europe c'est cher c'est vrai)

Bref comment a-t'elle fait? Elle a été assez conne pour ne pas vérifier la marchandise?

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

aliocha a écrit:

ma meuf s'est faite enfumer de 240 euros de weed

On lui a refilé 50g de gazon ou quoi?

Heureusement qu'on a des shops en Suisse...

29

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Moi les douanes ils m'ont pris 47kil de teushi , 800g de braun et 1kil de coke.........
cout de l'amende 1million  / 3ans de placard ferme et 5 de sursis  smile

!!!! Coin !!!!!

30

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Je pense qu'on peut attribuer à Zork le titre de pharmacien sans aucun problème...ou alors kamikaze.

31 Dernière modification par Trodpo (27-06-2007 11:43:53)

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Donc, soit Zorck a accès à Internet en zonzon, soit il a déjà purgé ses 3 ans ferme, soit il avait un über tatouage dans le dos et...

32

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Trodpo a écrit:

soit il a déjà purgé ses 3 ans ferme

"World goin' one way, people another" Poot

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Imax a écrit:

240 Euros de weed ça représente un semi-remorque limite (ha mais en Europe c'est cher c'est vrai)

Bref comment a-t'elle fait? Elle a été assez conne pour ne pas vérifier la marchandise?

nan, un mec en qui elle avait pleinement confiance, il lui vendait du tosma depuis plus d'un an et là il est pas revenu avec la beuh et fait le mort... mais bon, il est un peu concon, on sait où il habite...

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

ah ouais ZORCK, t'avais de quoi défoncer tout un teknival là...

putain, un million d'euros, j'ose pas imaginer...

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Tiens ? Ca existe un tableau repertoriant toutes les drogues, leurs effets, leurs caractéristiques ?

Enfin tout ca quoi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

aliocha a écrit:

putain, un million d'euros, j'ose pas imaginer...

Un crédit à vie... Ils t'ont fait un échéancier Zorck ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

OMG Zorck, mais t'étais chargés comme un soigneur du tour de France.

Normalement c'est Audi RS4 minimum avec un matos pareil hmm

38 Dernière modification par Louve (27-06-2007 11:51:50)

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Il va te sortir une histoire à tomber par terre, genre c'est pas de ma faute, c'est machin-truc qui...

Edit: Putain ca poste trop vite la.

39

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Au fait Zork j'ai réussi à developper les photos que t'avais pris dans ton salon :

http://img216.imageshack.us/img216/1319/11700178906502zv0ob4.th.jpg

http://pix.nofrag.com/55/ff/5174104d1f4bf62cbd004d04ef14.jpg

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

donspliff a écrit:

Tiens ? Ca existe un tableau repertoriant toutes les drogues, leurs effets, leurs caractéristiques ?

Enfin tout ca quoi.

bah un tableau je sais pas, mais pour trouver le max d'infos, y a rien de mieux qu'erowid (haaaan frustrant, obligé de mettre le vrai lien) : des courbes, des tableaux, des reports, des conseils pour chaque produit, et y a un paquet de molécules évoquées...

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

bta a écrit:
Receswind a écrit:

Non mais t'as pas honte d'écrire des conneries comme ça? Si ta mère te lisait, mon Dieu, elle se rendrait compte que tu as vraiment été fini à la pisse.

Non, en fait c'est surtout parce que j'aime les bonnes vannes à la sauce Receswind.

Ah ok, dans ce cas là c'est compréhensible, tu peux continuer à écrire des conneries.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

La seule chose vraiment interessante dans les histoires de drogues, c'est leurs flingues et les liasses de billets (pour acheter d'autres flingues et des putes).

Faut quand meme etre debile pour acheter du braun. Le 51 ca defonce plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Faut appeler la maintenance, l'expert il est en panne, il dit que des conneries.

44

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

je paye une amende de 110€ par mois et il me reste 120 ans smile
je suis sortis il y as 8 ans du placard maintenant je suis un gentil bobo avec deux chiens et une zorckette

Connerie de jeunesse que je ne regrette pas, cela m'as servis de lecon et entre ca et le bar de nuit trés mal fréquenté que je tenais, je pense que j'aurrais vite finis avec une balle dans la tronche dans un fossé.

!!!! Coin !!!!!

45

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Putain Zork mais fais un tread sur ce qui t'es arrivé, ca sera forcement mieux qu'un sujet sur les japonais qui dessinent des bd sur Oussama.

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

JulienGW1 a écrit:

Faut appeler la maintenance, l'expert il est en panne, il dit que des conneries.

Ben ma drogue aujourd'hui ce sont les jeux. Et principalement des FPS. Et les armes et moi, c'est une longue histoire d'amour. Pareil pour le 51.

Je suis un expert philosophe. Donc comme mes autres confreres ayant le meme titre (BHL, sauerkraut, ...) je peux subjectivé à volonté et meme plus si affinité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Ca me rappelle un apéro avec des mecs que je connaissais pas trop.

"Tiens donspliff, tu bosses dans une banque ? Il faut que je te présente un mec super sympa. Il braquait des fourgons il n'y a pas si longtemps"
- ... Heu...


C'est marrant, j'ai plus fait d'apéros avec eux du coup.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

nassos a écrit:

Putain Zork mais fais un tread sur ce qui t'es arrivé, ca sera forcement mieux qu'un sujet sur les japonais qui dessinent des bd sur Oussama.

J'approuve. Fais nous un petit topo sur "Quelle carrière ne pas choisir... ou alors à ses risques et périls".

Question: est-ce que les éventuels petits Zorckouilles hériteront de ton amende? Parce que je sais pas si quelqu'un leur a dit au Trésor Public, mais vivre 140 ans c'est rare. Pure curiosité.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

49

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

C'est vrai qu'un petit thread de Scoffield Zorck sur sa mésaventure ne serait pas dénué d'intérêt...

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Ca sera mieux que les soaps de merde qu'on nous etale sur ce site. Voila une serie qu'elle serait bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón