26

Re : QUAKE WARS §§§

personne pour m'aider ?

!!!! Coin !!!!!

27

Re : QUAKE WARS §§§

Heu je sais pas où sont les trucs débloqués, mais ce n'est pas temporaire comme dans ET justement? Genre tu es badgé mais juste pour la campagne?
Sinon j'ai croisé Polo, et j'ai bien cartonné en Titan ou avec l'apc (pas mal le rpg de l'apc pour faire le ménage)
http://dismember.free.fr/blog/qw.jpg
Je sens que les médailles que j'aurai en premier c'est celles de véhicules.

28

Re : QUAKE WARS §§§

Moi je comprend pas trés bien le principe des mines a proximité. Apparament celle que je pose font également peter mes co-équipiers, pourtant j'ai jamais sauté sur la mine de l'un d'eux, activé ou pas.

29

Re : QUAKE WARS §§§

pololefou a écrit:

Ouais, à chaque fois j'ai des messages comme quoi j'ai débloqué ceci ou cela mais c'est pas permanent.
Par contre, j'ai grave de TK à mon actif (8), grace à mes gentils co-équipiers qui passe devant moi quand je tire...

8 TK c'est tres peu... 8 par partie la c'est chaud, mais 8 depuis que tu joues c'est tout a fait honorable.

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

30

Re : QUAKE WARS §§§

Bon ca y est j'ais eu deux medailles hier soir et du coup je suis passé direct sergent.....

Par contre si quelqu'un peut m'aider     LA

!!!! Coin !!!!!

31

Re : QUAKE WARS §§§

Heu on dirait que j'ai été banni de nofrag (je ne peux pas m'identifier ni accéder à mon blog, me demande bien pourquoi)
Du coup:

Pour la température j'utilise Riva tuner: j'ai une 8800 et ça chauffe à mort, genre 70° en idle, du coup j'ai forcé une hausse du ventilateur (parce la carte mère à dissipation purement passive monte à 55° sinon).
Je ne sais pas si tu as ce souci avec les 8600. Sinon tuto ici.

Ensuite, c'est simple tu prends fraps ou tu affiches les fps (seta com_showFPS "1"), tu mets tout à fond et tu regardes si c'est fluide.
Etant allergique au nouveau panneau nvidia, je règle par le jeu (je doit etre en aniso 8x et fsaa 4x, j'ai pas vraiment cherché à monter plus même si ça doit passer).

32

Re : QUAKE WARS §§§

pololefou a écrit:

Par contre, j'ai grave de TK à mon actif (8), grace à mes gentils co-équipiers qui passe devant moi quand je tire...

J'ai 8tk aussi pour 162 kills & 5h00 de jeu. Pas trop grave. 6 sur 8 c'est des gars qui se sont jetés sous mes roues...

33

Re : QUAKE WARS §§§

moi aussi je tk à fond pendant le warmup mais que les gens qui TK eux aussi , donc hop je fonce je prend le char et boum


Une autre question lorsque tu veux faire peter un mur d'enceinte ou les grilles pour hacké la base des strogs , j'arrive à poser le c4 , l'amorcer avec la telecomande mais impossible de declencher ?? faut il un nombre de c4 particulier ou se servir de la telecomande , j'ais beau tout essayé rien ne marche enfin si des fois je me rapproche et en appuyans sur toutes les touches ca explose et du coup je suis dead ????

ps/ vivement la debauche que je m'y remette .... je suis à 576 kills plus que 24 pour avoir une autre médaille...

!!!! Coin !!!!!

34

Re : QUAKE WARS §§§

Alors une fois qu'il est amorcé normalement il clignote (lentement puis de plus en plus vite). Et ça prend bien 2 bones minutes à exploser...

35

Re : QUAKE WARS §§§

ZORCK a écrit:

moi aussi je tk à fond pendant le warmup mais que les gens qui TK eux aussi , donc hop je fonce je prend le char et boum

Les Tk en warmup ne sont pas pris en compte dans tes stats wink

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

36

Re : QUAKE WARS §§§

Encore heureux vu comment c'est le carnage !

37

Re : QUAKE WARS §§§

Désolé pour t'avoir écrasé Zork hmm Je discutais avec un pote et lui montrais le jeu.
A ce sujet, quelqu'un à une clef en rab ou un compte inutilisé?

38

Re : QUAKE WARS §§§

j'ai vue ça ou du moins j'ais sent le coup de frein à main sur ma gueule smile
pas  de problémes c'est moi qui me suis suicider sous tes roues ;;;;;;

j'étais avec le doc aprés ont a tout déchiré vraiment sympa ce jeu
pour ton pote peut etre avec la nouvelle béta apparament ils vont faire un autre laché de clefs

!!!! Coin !!!!!

39

Re : QUAKE WARS §§§

ahaha excellent j'adore , c'est con je t'ais vue tard dans la partie et j'ais pas trouvé comment t'envoyer un message.....
faudrais que l'ont se squatte un serveur à tous histoire de prendre quelques screens ensemble.

j'ai gamer toute la journnée ce jeu est vraiment bien, surtout lorsque l'ont commence à jouer un peu tactique tu peu faire du frag en masse....

!!!! Coin !!!!!

40

Re : QUAKE WARS §§§

He!! Tu fais la queue napalm, j'étais là il y a longtemps pour la clé !

41

Re : QUAKE WARS §§§

Moi aussi j'aimerais bien le tester QW, sauf que:
- je n'ai pas de clés (si vous en avez...)
- j'ai un PC un peu léger: athlon64 3500+, 1 Go RAM et 6600 GT, c'est pas assez non?

42

Re : QUAKE WARS §§§

arf si vous y jouez a ce jeu ca me tente un peu...
Le plus rigolol c'est quand meme de faire les cons à 4-5 sur le meme serveur.
Pers. n'a une clé en rab du coup?

43

Re : QUAKE WARS §§§

no_rick a écrit:

Moi aussi j'aimerais bien le tester QW, sauf que:
- je n'ai pas de clés (si vous en avez...)
- j'ai un PC un peu léger: athlon64 3500+, 1 Go RAM et 6600 GT, c'est pas assez non?

C'est déjà au dessus du minimum requis niveau cpu (et ça semble assez dépendant du cpu plus que du GPU) donc ça devrait tourner.
Pour les clefs, c'est la merde va falloir attendre la béta 2.

44 Dernière modification par no_rick (09-07-2007 16:33:22)

Re : QUAKE WARS §§§

Napalm a écrit:
no_rick a écrit:

Moi aussi j'aimerais bien le tester QW, sauf que:
- je n'ai pas de clés (si vous en avez...)
- j'ai un PC un peu léger: athlon64 3500+, 1 Go RAM et 6600 GT, c'est pas assez non?

C'est déjà au dessus du minimum requis niveau cpu (et ça semble assez dépendant du cpu plus que du GPU) donc ça devrait tourner.

J'oubliais un petit détail: je tourne sous Vista, est-ce qu'il y a des soucis qui ont été reportés sous QW à cause de ce fantastique OS de merde?

45

Re : QUAKE WARS §§§

Sinon c'est compatible sans bugs particuliers. Faut juste attendre que Nvidia se décide à bosser sur les drivers (ça va peut être venir, les drivers unifiés pour xp sortent bientôt déjà, fini la séparation gf8/autres gforces, avec un paquet de corrections de bugs). Si ils sortent ça sous vista pourquoi pas.
Pour Ati je sais pas, ils ont peut être moins de problèmes de perfs sous vista eux.

46

Re : QUAKE WARS §§§

Bon je l'ai cette clé.
En fait Muadib de NF m'a filé son compte, du coup je joue sous ce pseudo.

Par contre, je capte pas grand chose et je suis affreusement nul...et oui j'ai jamais joué à ET ni Battlefield et compagnie...je serai votre noob de compète smile

47

Re : QUAKE WARS §§§

Kek, tu peux aussi lire le mode d'emploi dans le dossier "docs".

GG Polo, l'ingé humain n'a pas de drone, ça ne marche pas aussi facilement dans le Titan.