26

Re : Quelques questions.

Ben surtout si tu ne nous dit pas quel est ton secteur et ta spécialité en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27 Dernière modification par bta (25-06-2007 03:43:24)

Re : Quelques questions.

j'ai un DUT je devrais trouver du travail peut être ? non?

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

Re : Quelques questions.

Le probleme, c'est que tu dois transpirer le discours que tu es entrain de nous tenir.

Je voudrais, j'aimerai bien, je crois, je ne sais pas trop, j'ai vraiment envie, etc...

Et ca, les patrons et les ressources humaines, ils le sentent, et ils y aiment pas. Mais alors pas du tout ! Essaye devant le miroir, deux fois par jour, avec:

Je veux, je suis sur, je sais, je prends, je performe, je suis LE meilleur dans mon domaine, je vous suis indispensable etc...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 Dernière modification par Imax (25-06-2007 07:16:25)

Re : Quelques questions.

Non mais laisses-tomber Reblochon en fait il a fait une spécialité DUT, avec 10 ans d'expérience DUT, et il cherche du travail dans la ville de DUT.

Je lui conseillerai donc au vu des éléments très précis qu'il donne à chacun de ses posts de tenter de se mettre un poing dans le cul. (en forme de DUT)

PUTEDEPUTEDEPUTE

30 Dernière modification par bta (25-06-2007 10:43:29)

Re : Quelques questions.

merci les amis vous m'avez beaucoup aidé grâce à vos conseils je pense pouvoir retrouver la voie du marché de l'emploi vraiment du fond du cœur.

reblochon a écrit:

Le probleme, c'est que tu dois transpirer le discours que tu es entrain de nous tenir.

Je voudrais, j'aimerai bien, je crois, je ne sais pas trop, j'ai vraiment envie, etc...

Et ca, les patrons et les ressources humaines, ils le sentent, et ils y aiment pas. Mais alors pas du tout ! Essaye devant le miroir, deux fois par jour, avec:

Je veux, je suis sur, je sais, je prends, je performe, je suis LE meilleur dans mon domaine, je vous suis indispensable etc...

En même temps si les DRH ont besoin qu'on leur tienne un discours de ce niveau je comprends que ça puisse les rebuter de m'embaucher. Mais ça ne m'amuse pas du tout de siliconer mes compétences pour satisfaire à un DRH stupide qui de toutes façons trouvera les arguments 'valides' pour pouvoir me licencier le moment venu s'il a une telle réflexion quant à l'embauche de jeunes employés.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

Re : Quelques questions.

heu, mais faut pas vraiment être sincère pour un entretien d'embauche à moins que tu débarques par cooptation... c'est comme le CV, ça se lifte... le tout n'est pas de mentir mais de présenter les choses avec le bon angle, la bonne lumière, un peu comme ça...

Re : Quelques questions.

pololefou a écrit:

J'ai mon beauf militaire qui a passé 13 mois aux îles Kerguelen, ça ressemble à la Lune après une terraformation..c'est pas pour rien que ça s'appelait les îles de la désolation avant.
3 semaines de bateau depuis la Réunion pour y aller et c'est à 2000 km de l'Antartique.
Bref, c'est apparemment une expérience unique et tout ça en étant un trimard de gitan sans diplome.

mon rêve avec les malouines \o/

33

Re : Quelques questions.

bta a écrit:

En même temps si les DRH ont besoin qu'on leur tienne un discours de ce niveau je comprends que ça puisse les rebuter de m'embaucher. Mais ça ne m'amuse pas du tout de siliconer mes compétences pour satisfaire à un DRH stupide qui de toutes façons trouvera les arguments 'valides' pour pouvoir me licencier le moment venu s'il a une telle réflexion quant à l'embauche de jeunes employés.

Su-per. Et quand tu accostes, tu regardes d'abord la beauté intérieure non? Tu sais bidule, avant de te faire sniffer à des kilomètres, la prochaine fois tu annonces directement que tu es Sojarouge ou que tu viens surtout balancer des sujets pseudos-polémiques sur les méchants capitalistes et puis on te traîtera de connard tout de suite, hein pas la peine de nous faire croire que tu recherche vraiment du boulot.

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Quelques questions.

Ils seront totalement Ounaide comme on dit sur internet.

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Re : Quelques questions.

T'as trop honte de ton DUT pour nous dire dans quelle filière tu te trouves ?

Parce que c'est clair qu'à par faire ton oin ouin qui a tout pour plaire mais qui se fait conchier de n'importe où, tu balances rien. Alors si tu restes  aussi dans l'aproximatif devant un DRH, il va être difficile pour lui de te prendre au sérieux.

ALORS PUTAIN TU FAIS QUOI PUTAIN.

su-per

36

Re : Quelques questions.

Imax a écrit:

Ils seront totalement Ounaide comme on dit sur internet.

Seulement s'il poste un message triomphant sur son blog ou son myspace : "Ils ne me méritaient pas ces connards. Bien fait !"
Sinon ça compte pour du beurre.

"World goin' one way, people another" Poot

37

Re : Quelques questions.

moi je suis cadre bureau d'etude dessinateur projeteur chez bouygues / Colas / BTP.

et j'ais un BEP de cuisine .....

!!!! Coin !!!!!

Re : Quelques questions.

bta a écrit:

Mais ça ne m'amuse pas du tout de siliconer mes compétences pour satisfaire à un DRH stupide qui de toutes façons trouvera les arguments 'valides' pour pouvoir me licencier le moment venu s'il a une telle réflexion quant à l'embauche de jeunes employés.

Si tu veux trouver du boulot avec cette mentalité, le plus simple est encore de monter ta propre boîte et de t'embaucher.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

39

Re : Quelques questions.

ZORCK a écrit:

moi je suis branleur chez bouygues / Colas / BTP.

Copaaaaaaing !

Pute®

Re : Quelques questions.

aliocha a écrit:

heu, mais faut pas vraiment être sincère pour un entretien d'embauche à moins que tu débarques par cooptation... c'est comme le CV, ça se lifte... le tout n'est pas de mentir mais de présenter les choses avec le bon angle, la bonne lumière, un peu comme ça...

Ha ha ha  ! La deuxieme tof c'est MORON !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Quelques questions.

ZORCK a écrit:

moi je suis cadre bureau d'etude dessinateur projeteur chez bouygues / Colas / BTP.

et j'ais un BEP de cuisine .....

Je sais pas si c'est une blague ou pas... En tout cas si c'en est pas c'est le genre de truc qui me donne un peu les nerfs ais ça doit être justifié hain parce que je suis un gros connard au soja rouge je sais pas hein.

Kuro a écrit:

Seulement s'il poste un message triomphant sur son blog ou son myspace : "Ils ne me méritaient pas ces connards. Bien fait !"
Sinon ça compte pour du beurre.

Putaing j'en ai rien à foutre d'être une pseudo-victime à deux balles de la marchandisation de l'emploi capitaliste je veux juste un job.
Ma qualification me permet d'être ouvrier qualifié ou technicien supérieur. J'ai des connaissances théoriques et pratiques (validées par l'obtention un DUT) qui peuvent justifier de mon accès à ce genre de poste. Voilà ça devrait normalement vous éviter d'être trop inquisiteur. Quand à ce que je sais faire promis je vous le raconterai lorsque j'aurai trouvé un job.

Mais bon c'est vrai vous me foutez un peu la honte avec vos remarques. C'est tout à fait salutaire quant au fait que je vais immédiatement cesser de poster dans ce sujet, m'ayant montré à quel point mes geignardises étaient stupides et inutiles.

Au revoir
--
gros CANARD

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

42

Re : Quelques questions.

Et c'est un DUT quoi ? Chaudronnerie ? Couvreur ?

Re : Quelques questions.

Hahaha il ose toujours pas dire ce qu'il a fait.

44 Dernière modification par Trodpo (25-06-2007 18:10:15)

Re : Quelques questions.

Binouze a écrit:

un BEP Chaudronnerie

Oxmo Puccino approved


Peut-être était-ce un DUT moinzuplussecé?

(désolé, pas pu m'en empêcher)

Re : Quelques questions.

bta a écrit:

Putaing j'en ai rien à foutre d'être une pseudo-victime à deux balles de la marchandisation de l'emploi capitaliste je veux juste un job.
Ma qualification me permet d'être ouvrier qualifié ou technicien supérieur. J'ai des connaissances théoriques et pratiques (validées par l'obtention un DUT) qui peuvent justifier de mon accès à ce genre de poste. Voilà ça devrait normalement vous éviter d'être trop inquisiteur. Quand à ce que je sais faire promis je vous le raconterai lorsque j'aurai trouvé un job.

Si un diplôme suffisait pour avoir un job, ça se saurait depuis le temps. Le chômage étant ce qu'il est, le pouvoir est entre les mains des recruteurs. Point. Si tu veux un job, tu leur dit ce qu'ils veulent entendre et c'est tout. Tu arrêtes de penser que tu devrais avoir un travail parce que tu sais le faire, parce que l'ANPE est pleine de gens qualifiés, suaf qu'il y en a plus que de postes. Tu achètes "comment lécher le cul d'un RH en 10 leçons" et "interviews for dummies", tu apprends à te lancer des fleurs dans ta lettre de motivation et voilà.

Comme je le disais plus haut, si tu veux trouver du boulot sans lécher du cul, monte ta propre boîte.

Mais bon c'est vrai vous me foutez un peu la honte avec vos remarques. C'est tout à fait salutaire quant au fait que je vais immédiatement cesser de poster dans ce sujet, m'ayant montré à quel point mes geignardises étaient stupides et inutiles.

Au revoir

Tu commences à comprendre. Après, si tu veux des conseils sur "comment écrire une lettre de motivation" ou "comment réussir en entretien", balance "ton secteur d'activité" et je suis sûr que quelqu'un pourra te donner quelques conseils.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Quelques questions.

et puis il est pas nécessairement question de lécher des culs, ton recruteur est pas forcément con non plus, montrer que les autres sont des sous-merdes que tu mérites de piétiner et d'asservir c'est très bien aussi, c'est tendance !

47

Re : Quelques questions.

Receswind a écrit:

l'ANPE est pleine de gens qualifiés

Alors, pour les personnes qui ont été effarées par cette déclaration, Receswind parle des demandeurs d'emploi, pas des employés de l'ANPE.
On a failli en perdre 3/4 par crise cardiaque avec ce truc là...

"World goin' one way, people another" Poot

48

Re : Quelques questions.

Je ne sais pas vous mais bta transpire le fake prétentieux.

Je l'imagine bien dire à un RH, avec un mouvement de la tête: ''Non mais tu peux pas comprendre tuvois''

PUTEDEPUTEDEPUTE

49 Dernière modification par bta (25-06-2007 19:55:30)

Re : Quelques questions.

Bon oui il y a de ça aussi. Mais c'est pas totalement vrai j'essaie d'assumer pleinement ma volonté de m'intégrer socialement. Enfin. Je me comprends.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

50

Re : Quelques questions.

Chaudronnier enfoiré, je vais faire quoi avec un chaudron ?