Re : Cause ou conséquence?

Ah ouais, je l'avais oublié celui-là (Le protocole des sages de Sion). J'ai un peu entendu parlé, mais sans plus. Ca parle de quoi exactement, j'ai la flemme de chercher et j'aimerai ne pas rester ignard... merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : Cause ou conséquence?

toi qui est adepte de la grosse théorie du complot t'as du lourd là.

Selon l'auteur, les pancakes fomenterais un complot mondial visant à l'éradication de la chrétienté et à l'asservissement de la planète entière.

Comme quoi y eu des cons pour écrire des conneries à toutes les époques, on devrait interdire au cons d'aller apprendre à lire, écrire voire même de parler.

53

Re : Cause ou conséquence?

Ou les tuer. A mort l'intolérance et les intolérants!

Re : Cause ou conséquence?

Merci Kamoulox. Ouais, ca a l'air du lourd en effet. Bon je commence à planquer des denrees non perissables au cas où !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55 Dernière modification par Sergounasse (12-06-2007 21:23:42)

Re : Cause ou conséquence?

Vous êtes ringards avec votre vieux texte moisi !

Aujourd'hui, il y a la version Next-Gen: Le Manifeste judéo-nazi d'Ariel Sharon.

Assez prisé par une certaine extreme gauche pro-palestienne.

56 Dernière modification par Kamoulox (12-06-2007 21:45:46)

Re : Cause ou conséquence?

C'est les seuls qui pourrais avoir un semblant de raison d'être antisémite antisémite

Du jour au lendemain on leur a coupé la moitié de leur petit pays aride sous prétexte que y'a une communauté qui s'est fait taper sur le coin de la gueule (le mot est faible, je sais mais je stigmatise, c'est fait pour) et que faut bien leur trouver un endroit pour eux parce qu'on se sent coupable d'avoir laissé faire sans rien dire et que c'est de notre faute parce qu'on est tous coupable, que c'est le fruit de la société...

Mais bon on a pas coupé tous les pays ayant collaboré d'une manière ou d'une autre à cet horrible génocide (doux pléonasme) en deux, on à juste fait ça à un pays qui avait rien demandé à personne et dont la seule erreur à été d'abriter une ville sainte, ville qui au passage est la ville sainte des principales religions monothéistes et pas seulement du judaïsme.

Après tout c'est vrai pourquoi on a pas rogné sur les frontières de l'Allemagne : les sémites auraient put faire du ski en Bavière et se balader en forêt noire ça aurait été plus sympa que la bande de Gaza et ses cailloux non ?

Solution utopique et irréalisable mais c'est pour grossir le trait volontairement.

Bref, et si l'antisémitisme ambiant était aussi, en parti, alimenté par cette décision de l'ONU ?

C'est très primaire je sais mais c'est ma vision du conflit.

Re : Cause ou conséquence?

reblochon a écrit:

Ah ouais, je l'avais oublié celui-là (Le protocole des sages de Sion). J'ai un peu entendu parlé, mais sans plus. Ca parle de quoi exactement, j'ai la flemme de chercher et j'aimerai ne pas rester ignard... merci.

Si tu as le temps un de ces jours, regarde Protocols of Zion. Un journaliste pancake enquête sur la propagation des idées présente dans les Protocoles. Moi qui ne connaissait pas le texte, j'ai rigolé tout le long du film. C'est tellement cliché que tu te demandes comment quelqu'un a pu jamais y croire!

Dj! a écrit:

Non, je ne suis pas antisémite antisémite!
Je n'aime pas les noirs aussi!

Ah ouais, sinon connard, le second degré c'est sympa, mais il faut commencer avec le premier degré jeune padawan, sinon t'es pas drôle.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Cause ou conséquence?

Merci Receswind.

Sinon des judeo-nazis, c'est un peu à quoi correspond le gang de Stern dans les annees 40. Les mecs qui ont fait plus d'attentats que le Hamas (sur une base annuelle). Et c'est sans parler de leur tentative d'alliance avec le IIIeme reich pour niquer les anglais.

Kamoulox, il y avait deja des pancakes dans ces territoires avant 1945 hein ! En plus, y avait deja eu la déclaration Balfour de 1917. C'est pas arrivé d'un coup comme ca. Les auvergnats n'etaient pas tant chez eux que ca. C'est ca qui complique la chose. Ils sont tous chez eux en fait. Faut voir la carte du decoupage de l'ONU !

http://pix.nofrag.com/51/12/719b46dad5c0d8398fff2fa4a361.jpeg

Essaye de faire la paix avec ca ! C'est quand meme pire que Chypre!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Cause ou conséquence?

Moi je trouve ça tout à fait logique, ils appliquent une simple méthode de "check and balance". Les deux peuples s'entre-encerclent. Comme ça tu ne peux pas rendre visite à ton neveu sans traverser un territoire hostile. Ca te "keep on your toes" comme dirait Imax.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Cause ou conséquence?

C'est surtout qu'ils ont essayé d'englober les zones où il y avait la plus grosse concentration de chaque communauté. En fin de compte et avec le recul, je me demande si ca a ete une si bonne idee.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

61

Re : Cause ou conséquence?

J'avoue que ma diatribe était un peu naïve sur la forme, sur le fond c'était plus une critique d'un système d'énarques qui n'a aucune idée des réalités du terrain.

La situation de cette partie du monde est bien trop complexe pour le commun des mortels à mon humble avis.

62

Re : Cause ou conséquence?

Surtout que Hitler était pancake.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

63

Re : Cause ou conséquence?

Kamoulox a écrit:

La situation de cette partie du monde est bien trop complexe pour le commun des mortels à mon humble avis.

C'est faux, il suffit juste de tout faire péter.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

64

Re : Cause ou conséquence?

Fire, the universal solution.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

65

Re : Cause ou conséquence?

Vak a écrit:

Surtout que Hitler était pancake.

Sources ?

Re : Cause ou conséquence?

Ou on enleve tout le monde. Comme avec les gamins quand ils se disputent. Supprimé ! Ni à l'un, ni à l'autre. On en fait une reserve naturelle.

On fout les auvergnats en Jordanie, en Egypte au Liban et en Syrie, et les pancakes au Quebec. A moi les bonnasses !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : Cause ou conséquence?

DiDay a écrit:
Vak a écrit:

Surtout que Hitler était pancake.

Sources ?

Des documents relativement récemment découverts montrent que le petit adolf avait, jusqu'à sa majorité bénéficié de l'aide financière d'un riche industriel pancake autrichien. Seul problème, pourquoi aurait il eu cette aide financière si son père avait été vraiment le douanier ? (oui, enfant hors marriage, il n'arrive pas à tuer symboliquement le père comme freud le dit donc il extermine tout un peuple).

Enfin, c'est un des mythes qui entoure le nabot teigneux...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

68

Re : Cause ou conséquence?

Peut être qu'Hitler se droguait... avec la drogue c'est rapidement l'escalade. Tu commences par fumer des joints et tu finis par fumer des pancakes...

69

Re : Cause ou conséquence?

CE N'EST PAS POSSIBLE, JE PROTESTE, J'AI RI.

70

Re : Cause ou conséquence?

Ahahahaha nassos.

71

Re : Cause ou conséquence?

Vak a écrit:
DiDay a écrit:
Vak a écrit:

Surtout que Hitler était pancake.

Sources ?

Des documents relativement récemment découverts montrent que le petit adolf avait, jusqu'à sa majorité bénéficié de l'aide financière d'un riche industriel pancake autrichien. Seul problème, pourquoi aurait il eu cette aide financière si son père avait été vraiment le douanier ? (oui, enfant hors marriage, il n'arrive pas à tuer symboliquement le père comme freud le dit donc il extermine tout un peuple).

Enfin, c'est un des mythes qui entoure le nabot teigneux...

Mais pancake c'est pas une maladie qui s'attrape par la mère ?

Nan Hitler était un café au lait, révise tes classiques !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

72

Re : Cause ou conséquence?

rain a écrit:

CE N'EST PAS POSSIBLE, JE PROTESTE, J'AI RI.

oui j'ai honte aussi

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Cause ou conséquence?

pas mieux ... ha ha ha, elle est trop conne celle-la. Putain d'escalade quand meme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Cause ou conséquence?

DiDay a écrit:
Vak a écrit:

Surtout que Hitler était pancake.

Sources ?

Il fait tuer tous les aryens en butant des slaves, a donné une raison de se plaindre pendant des décénnies à tous les pancakes survivants, renforcé le pouvoir des états unis en mettant l'europe à feu & à sang, sans parler de l'immigration d'afrique pour reconstruire nos beaux pays tout cassés.
Si ça ce n'est pas être un ennemi de la race blanche...
Hitler, King of jews !
(Ouais je vais écrire un livre aussi).

Plus sérieusement, Nassos n'a pas tout à fait tord: il semblerait que le médecin personnel d'Hitler n'allait pas mollo sur la piquouse avec des mixtures expérimentales (sources: "mysteries of the WWII", série de documentaires anglais, avec des trucs rigolos genre le code secret des boche décrypté depuis longtemps par les polonais mais les français n'y ont pas cru, pourquoi Rudolf Heiss est allé seul en Anglettere et s'est fait capturer comme un bleu etc).

75

Re : Cause ou conséquence?

Moi je vous conseiller d'enquêter sur Krups, vous en apprendrez des choses.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "