Re : Cause ou conséquence?

vous confondez pédophilie et inceste, vous n'avez pas le droit de souiller marc dutroux ainsi... et puis c'est vrai, que viennent faire les pédos dans ce thread alors qu'ils en ont déjà un ?

Re : Cause ou conséquence?

Parce que tu penses que la plupart des cas de pedophilie ne sont pas incestueux ?!

J'ai dans cette enveloppe ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Cause ou conséquence?

Mastaba a écrit:

Y avait pas un parti politique pédophile à un moment je sais plus où ?

C'est dans l'autre pays du fromage.

se parti de couilles molles, le PS

Re : Cause ou conséquence?

si une majorité de pédophiles qui violent sont incestueux... cela dit, bien que la pédophilie ce soit cool, et l'inceste aussi, et la nécro-pédo-zoo encore plus (aaaaaah, se branler dans un oeuf bien pourri, miam), ces choses n'ont rien à voir, tout au plus se mélangent-elles un peu parfois !

30

Re : Cause ou conséquence?

Lavictoireenchantant a écrit:
Mastaba a écrit:

Y avait pas un parti politique pédophile à un moment je sais plus où ?

C'est dans l'autre pays du fromage.

Les pédo-anar néerlandais ?

Je les aimais bien eux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

31

Re : Cause ou conséquence?

La circoncision est-elle un acte pedophile ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Cause ou conséquence?

Si le rabin te fait une pipe apres pour desinfecter ... ca peut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Cause ou conséquence?

Les roms, les pancakes, bientot les papous...
Hé les gars regardez mieux votre nombril de babtou, les champions de la pédophilie sont les catholiques !

34 Dernière modification par reblochon (12-06-2007 14:43:55)

Re : Cause ou conséquence?

oui mais ca ce n'est pas un troll alors !

Et le coup du curé PD, on l'a deja sorti bien plus souvent. En plus ce n'est pas exotique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Cause ou conséquence?

Le curé PD c'est un patrimoine culturel, comme les blagues du papy pendant le repas dominical.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Cause ou conséquence?

ouais, et les gamines mariées, excisées et encloquées à 12 ans, c'est pas dans l'église du coin que tu vas les trouver... enfin, si, au cas où elles s'y enferment avec emmanuelle béart et dieudonné...

37

Re : Cause ou conséquence?

Pour en revenir aux pancakes, il n'est pas nécessaire d'être xénophobe pour constater d'après des faits historiques clairement établis que c'est un sale peuple: en effet depuis des millénaires, ce peuple est dit errant et est tour à tour chassé des pays où la juiverie à décidé de s'installer. Déja sous l'Egypte des pharaons, puis sous l'empire romain, ou encore au moyen age quand ayant colonisé nos fiefs les braves gens furent obligé de les parquer pour les contenir. Ensuite au XX° ils ont réussit le tour de force de provoquer la fureur de tout un peuple qui a décidé d'un commun accord l'élimination de toute la race. Et aujourd'hui malgrè ce "génocide" qui trouve t-on dans les épiceries? Qui vole la terre des palestiniens? Qui manipule les médias? Qui est a l'origine du 11 septembre?

Et bien, ce sont les pancakes, encore et toujours eux intentant un procès au moindre individu osant en parler en termes autres que "peuple courageux" 'peuple meurtri", balayant la critique a travers de vils accusations d'antisémitisme reprises en coeur par toute une classe dominant que l'on sait à leur service.

Alors l'affaire des pancakes, ca fait une éternité que ca dure et l'on ose encore se demander s'ils n'étaient pas des enculés avant la seconde guerre mondiale? Mais quelle rigolade, quelle blague!

38

Re : Cause ou conséquence?

Merci, Alain Soral.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Cause ou conséquence?

Dj! a écrit:

Qui est a l'origine du 11 septembre?

Ah ahahahahahahhahahahhhaaahhaha.

Les low-costs ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Cause ou conséquence?

donspliff a écrit:
Dj! a écrit:

Qui est a l'origine du 11 septembre?

Ah ahahahahahahhahahahhhaaahhaha.

Les low-costs ?

C'est donc ça le "dumping"?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Cause ou conséquence?

Noubliez pas que le 9/11 AUCUN pancakes travaillant dans les tours ne s'est presenté au travail ! Ils avaient tous ete prevenus sur Internet juste avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Cause ou conséquence?

Rebloch, tu m'enlève les mots de la bouche.
Et ce n'est pas du second degrés, je suis sérieux.

43

Re : Cause ou conséquence?

Mais bouffe mon PREPUCE, connard.

44

Re : Cause ou conséquence?

Dj c'est terminator 78 ? le gus qui s'était fait bannay de l hospice pour avoir foutu un lien antisémite antisémite sur la tribune ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

45

Re : Cause ou conséquence?

On dit MONSIEUR connard!

46 Dernière modification par Dj! (12-06-2007 19:27:11)

Re : Cause ou conséquence?

Je m'étais fait bannir de l'hospice? Me rappelle plus...
Mais je me souviens d'être souvent incompris.

Re : Cause ou conséquence?

Ouais mais meme moi qui aime bien les theories de complots, parce que c'est quand meme plus drole que la version officielle, j'aimerai qu'on m'explique comment peut-on prevenir plusieurs centaines de personnes qui n'ont de commun que la religion, sans qu'il y ai la moindre fuite à un moment ou un autre ! Y a un mot clef chez les pancakes qui fait que ca les transforme en automate ? Un code secret que seul eux connaissent et qui declenche une omerta ? Putain mais merde, ecris un livre. Tu vas faire fortune ... ou te faire assassiner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Cause ou conséquence?

Chic, un vrai antisémite antisémite.

49

Re : Cause ou conséquence?

Non, je ne suis pas antisémite antisémite!
Je n'aime pas les noirs aussi!

50 Dernière modification par Kamoulox (12-06-2007 19:49:21)

Re : Cause ou conséquence?

Reblochon a écrit :

Putain mais merde, ecris un livre. Tu vas faire fortune ... ou te faire assassiner.

Non pas la peine : on peut se procurer Mein Kampf et Le protocole des sages de Sion dans toutes les bonnes librairies de mauvais goût.

Et il risque pas de se faire assassiner : avec l'odeur si particulière qu'émet le pancake c'est pas un gars des Hitlerjugend qui va se faire avoir comme ça, attend il a été entraîné pour ça toute sa vie.