101

Re : Remerciements post-élection

Ah oui si y'a des membres dans le 12e, par pitié allez voter pour niquer arno klarsfeld.

102

Re : Remerciements post-élection

Cyp a écrit:

Ah oui si y'a des membres dans le 12e, par pitié allez voter pour niquer arno klarsfeld.

Ha ha ! Je l'ai vu en campagne à la télévision.
Il était risible, esquivant toute discussion gênante.

"World goin' one way, people another" Poot

103

Re : Remerciements post-élection

Je suis juste à coté mais malheureusement ce n'est pas ma circoncisionscription.
Par contre il n'a pas l'air bien barré (encore heureux).

104

Re : Remerciements post-élection

Tu es sûr?

105

Re : Remerciements post-élection

Bah il n'a que 1.5% de plus, en comptant les bouts du modem/verts/divers gauche/abstentionnistes, j'espère qu'il va morfler (puis je ne pense pas qu'il rappatrie les voix d'extrême droite).

Re : Remerciements post-élection

ça fait chier, j'habite juste dans la circonscription de cette saloperie ambulante, et je suis pas encore sur les listes hmm

107

Re : Remerciements post-élection

Il va essayer de chopper la mairie aussi après?

108

Re : Remerciements post-élection

[video]http://www.youtube.com/v/s6Wa1GXs4Hg[/video]

Les dernières secondes...

109

Re : Remerciements post-élection

Arno Klarsfeld? Depuis que j'ai vu ce type balancer un verre d'eau à la gueule du secrétaire général de Reporters sans frontières chez Ardisson, je le méprise.
Dans cette émission il a clairement dit qu'il s'en battait les couilles de la liberté d'expression. Pour lui, son combat contre le racisme (il faut comprendre : "contre les antisémites" je ne pense pas qu'il se batte pour les arables) était bien plus important que le combat de Robert Ménard pour la liberté d'expression.

ça  c'est balo

110

Re : Remerciements post-élection

C'est avec des types comme lui qu'on se dit que les Nazis étaient des couilles molles, fallait pas les laisser partir les Klarsfeld bordel !

111

Re : Remerciements post-élection

En plus il fait du roller, il a vraiment rien pour lui.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

112

Re : Remerciements post-élection

J'adore ce type, le grand apotre de la tolérance et de l'anti racisme devant les tribunaux qui vient ensuite t'expliquer que passer 6 mois avec tsahal c'est une expérience tout à fait saine, pour finir par faire vigile en chef de bismuth et mettre des noirs dehors.
Vraiment c'est un grand penseur de ce siècle.

113

Re : Remerciements post-élection

Attention c'est antisémite antisémite ce que tu dis.

114

Re : Remerciements post-élection

Qu'il commence par se mettre dehors, par exemple Gérald Dahan pourrait se faire passer pour Ehud Olmert et lui demander d'accomplir une mission secrète en sibérie.

115

Re : Remerciements post-élection

jean a écrit:
Napalm a écrit:

C'est avec des types comme lui qu'on se dit que les Nazis étaient des couilles molles, fallait pas les laisser partir les Klarsfeld bordel !

Faut quand même raison garder, l'ami. Il a juste ignoré un vieux Bougnat hein. Qui puait le rahki d'ici. Il méritait donc la mort. Il l'a donc épargné.
Soyez un minimum honnètes quand même.

Trop tard, le plan Zecret a été déclenché: Un cyborg désigné par Porshe à l'accent autrichien vient de partir dans le passé pour buter Mme Klarsfeld.

jean a écrit:

Surtout qu'à Paris ça serait plus facile de foutre les blancs dehors.

Pas si sur, faut en trouver.

116 Dernière modification par Lavictoireenchantant (11-06-2007 12:26:27)

Re : Remerciements post-élection

Cyp a écrit:

J'adore ce type, le grand apotre de la tolérance et de l'anti racisme devant les tribunaux qui vient ensuite t'expliquer que passer 6 mois avec tsahal c'est une expérience tout à fait saine, pour finir par faire vigile en chef de bismuth et mettre des noirs dehors.
Vraiment c'est un grand penseur de ce siècle.

Venez vous faire recenser à la préfecture et promis, on vous met une étoile jaune régularise après. On fait pas du tout ca pour en attraper une bonne partie et les envoyer dans des camps jeter dehors ensuite. Promis, vous pouvez nous faire confiance.

Ironie ironie.

Bien entendu, se faire renvoyer dans son pays pour s'y faire zigouiller à la descente de l'avion, ca n'a rien à voir avec les camps de la mort hein, je rigole (bien entendu).

se parti de couilles molles, le PS

117 Dernière modification par Xuan Carlos (11-06-2007 12:39:29)

Re : Remerciements post-élection

j'ai une copine (qui est aussi une copine de spoQ de chez wat au passage) qui a monté une asso d'aide aux sans-papiers, et c'est arrivé que des gens qu'ils connaissaient et qui étaient réfugiés politiques, se sont fait assassiner après leur retour au pays... ils ont même imprimé des affiches avec leurs gueules...
le problème en fait, c'est que la liste des pays vers lesquels on ne peut pas expulser de réfugiés politiques est trop vieille et ne tient plus compte de la situation actuelle...

sinon, ouais, techniquement c'est pas à la descente de l'avion qu'ils se font flinguer... mais par contre, se faire arrêter direct, ça c'est possible...

Re : Remerciements post-élection

aliocha a écrit:

j'ai une copine (qui est aussi une copine de spoQ de chez wat au passage) qui a monté une asso d'aide aux sans-papiers, et c'est arrivé que des gens qu'ils connaissaient et qui étaient réfugiés politiques, se sont fait assassiner après leur retour au pays... ils ont même imprimé des affiches avec leurs gueules...
le problème en fait, c'est que la liste des pays vers lesquels on ne peut pas expulser de réfugiés politiques est trop vieille et ne tient plus compte de la situation actuelle...

sinon, ouais, techniquement c'est pas à la descente de l'avion qu'ils se font flinguer... mais par contre, se faire arrêter direct, ça c'est possible...

Non mais n'importe quoi. jean a dit n'importe quoi, donc comme il a toujours raison sans argumenter, il a donc raison et les autres tort.

se parti de couilles molles, le PS

119

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

Non mais n'importe quoi. jean a dit n'importe quoi, donc comme il a toujours raison sans argumenter, il a donc raison et les autres tort.

Et il est où le problème ?

"World goin' one way, people another" Poot

120 Dernière modification par thedarkdreamer (11-06-2007 12:59:30)

Re : Remerciements post-élection

Bah, faut pas exagérer, on les déporte, oui, mais dans leur pays d'origine, pas dans un camp de concentration ou d'extermination.

Maintenant c'est vrai que, notamment pour ceux à qui on a refusé le droit d'asile, ça arrive qu'il se fassent flinguer peu après leur retour.(Il y a une ONG qui mène campagne la-dessus en ce moment, j'ai vu des affiches en tout cas)

Faut dire que l'OFPRA c'est vraiment des faux culs. Je me rappelle avoir participé à une manif pour gueuler contre le fait que, 2 semaines avant la guerre au kosovo, c'est à dire au moment où les serbes vidaient la province des albanophones en incendiant les villages et en terrorisant les habitants, ils rejetaient les demandes d'asile en expliquant que tout était normal là-bas et qu'il n'y avait ni oppression d'état ni violence politique.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Remerciements post-élection

bah les affiches dont tu parles c'est l'asso de la nana en question, c'est même cousin ga qui les a collées...

Re : Remerciements post-élection

Arrêtez de mentir, vous êtes lourds les gauchistes là. Et puis on fait pas d'omelettes sans casser des poulets cocos oeufs.

Pour ma part, je connais une personne qui bosse aux Tarterets et qui me racontait que pas mal de femmes là-bas sont en France avec leurs multiples enfants parce qu'elles ont connu le viol systématique dans leur pays (avec mari zigouillé et autres joyeusetés). Puis qu'elles ont porté plainte. Puis qu'elles ont dû quitter le pays parce que les responsables voulaient les zigouiller. Mais que la France a décidé qu'elles avaient menti. Forcément un poulet coco ca fait rien qu'à mentir. Comme un gauchiste en fait.

se parti de couilles molles, le PS

123

Re : Remerciements post-élection

jean a écrit:

Attention c'est antisémite antisémite ce que tu dis.

Une réplique piquée à Reblochon smile

Il ne dit pas QUE des conneries, c'est prouvé. Reste à trouver le pourcentage.

Lavictoireenchantant a écrit:

Mais que la France a décidé qu'elles avaient menti.

Depuis quand c'est en France les Tarterets? C'est une enclave de l'Ouganda (l'un des pays ressemblant le plus à Mad Max).

Re : Remerciements post-élection

les tarterêts, ce pays qui est en guerre permanente contre un autre état-voyou, les pyramides ?

125

Re : Remerciements post-élection

Et comme ils n'ont pas de pétrole, les USA font mine de ne rien voir.