Re : Remerciements post-élection

aliocha a écrit:

quote fight !

Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

ah bah voilà, tu t'es vautré sur ton troll politique

Ah bon ?

mais oui, tout le monde s'en fout...

Ou pas, ca a démarré quand même. Bon, faire couiner Imax n'est pas une référence mais quand même. J'attends quelques gros lourds pour la suite.

aliocha a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

alors tu te rabats sur du troll linguistique

Juste pour toi camarade, car tu le vaux bien.

je l'espère ma couille !

Je te aime.

aliocha a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

et comme ça ne marche pas non plus

Ah bon ? J'aurais pensé pourtant.

non, relis-toi, en plus d'être goujat, tu écris des âneries tongue

Goujat ? nous ne sommes pas dans un club de gentlemen ici. Quoique. Y a quand même pas mal de putes ici. Je me trompe peut-être, mais j'ai cru te sentir mauvais dans tes premiers messages. Presque vexé.

aliocha a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

tu essayes de m'amener sur le terrain où tu possèdes le plus d'arguments et de matière, 4chan et les images de chats à la con... ça manque de classe tout ça...

Je ne connais pas 4chan. A force de voir les gens en parler ici, j'irai probablement voir ce que c'est. Les images de chat, ca vient d'une URL de la tribune vue ce matin.
Quant à la classe, je ne suis pas Fonzy et je n'ai jamais prétendu en avoir.

"je vous jure monsieur le juge, je ne savais pas qu'elle avait 14 ans !"

Les liens vers 4chan sont filtrés de mon travail. Si j'y pense, de la maison. Je ne sais même pas si c'est un forum ou autre chose. Tout ce que j'en sais, c'est que quelqu'un a posté la mère de Vak.

aliocha a écrit:

ça reste des images pourries (sry kuro) qui montrent une défaite dans un débat auquel tu devais participer ("Mais très volontiers, ça m'occupera aussi. Je vais même faire l'effort de mettre des cédilles.", que tu as oubliées d'ailleurs)

Je pensais alors à une lutte pour mon orthographe, une traque avec un pro dans le rôle du chasseur, un truc rigolol. Après la défaite, je ne la vois pas. Tu ne peux pas être participant et arbitre (là normalement y a forcément un mongolien qui se serait proposé de dire "smoi larbitre et taperdu tavu"). Donc tu peux te proclamer tout ce que tu veux, tant que je ne le reconnais pas, ça n'a aucune valeur.

aliocha a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

au fait la victoire ! aura-t-on une chance de te voir ce soir ?

Nope.

fuyard ! tu était pourtant venu à la première rencontre !

Ah bon ?

se parti de couilles molles, le PS

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

Quant à la classe, je ne suis pas Fonzy et je n'ai jamais prétendu en avoir.

Fonzy \o/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Remerciements post-élection

Oui, le deuxième en partant de la droite sur la photo.
http://img510.imageshack.us/img510/8338/happydaysoriginalud5.jpg

se parti de couilles molles, le PS

Re : Remerciements post-élection

merde je l'avais oublié le coup de la classe hmm
c'est bien ça en plus le problème, il est pas fonzie, il est plutôt ralph malph...

55 Dernière modification par Xuan Carlos (08-06-2007 14:03:14)

Re : Remerciements post-élection

bah écoute Lavictoireenchantant, j'imagine que tu fais pas exprès d'être barbant mais même quand on entre dans ton jeu on finit par se faire un poil chier...
donc, voilà comme je vois les choses : j'ai la correction de lire ton pavé, jusqu'à participer au débat... tu préfères rire avec arrogance d'une typo, et ouais, je trouve ça impoli... même faire part de son orthographe bigarée à stanymall je trouve ça impoli parce qu'il fait plein d'efforts et que l'on n'a pas à juger son parcours scolaire ou tel et tel détail...
alors il est normal que je te fasse remarquer que si tu veux jouer à ça, on peut en avoir pour une éternité à moins que tu ne te pares d'une langue et d'une répartie impeccables, et ce n'est pas tout à fait gagné... je me suis un peu amusé que tu me prennes au mot et désires sincèrement que je me fasse chier à te corriger, mais je me suis finalement décidé à admettre que tu fais cela uniquement pour être une sorte de loner, un guerillero solitaire qui cherche le moindre troll de troisième zone pour te sentir exister, et je m'en vais donc rendre les armes, tu gagneras faute de combattant... pour tes fautes de grammaire et de syntaxe je peux demander à une collègue si ça te préoccupe tant, elle a fait l'école des correcteurs de paris et elle branle rien de ses journées... voilà...

Re : Remerciements post-élection

Traiter les électeurs de moutons indécis, ce n'est pas facho ca ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Remerciements post-élection

Voilà un certain temps que je viens ici, et ca occupe les moments creux de la journée. Parce que ca se bat, même si rarement ça débat, et que c'est toujours réjouissant, un peu comme voir un accident depuis le pont de l'autoroute.
Le vendredi est un jour particulièrement creux, et ce site traverse en ce moment une période particulièrement creuse aussi. D'où l'envie de lacher un troll pour réveiller la bazar. Pour ta typo, je m'en fous, je voulais juste ajouter encore un élément de trollage. Mais heureusement que ca n'a pas pris, et que tu ne te formalises pas du tout, hein. Et que j'ai tort en disant que si. STANYMALL, j'ai pu lire quelques uns de ses anciens messages, et je ne sais pas s'il a pris des cours, mais c'est plutôt bluffant de voir comme ca a évolué. Après il vient me chercher, il me trouve, parce QUE JE SUIS COMME CA MOI TAVU UN VRAI REBELLE LONER DE L4INTERNET.

Et que tu me corriges vraiment, je m'en bats la race.

Ta collègue, elle est bonne ? T'as une pic ?

se parti de couilles molles, le PS

Re : Remerciements post-élection

nan, c'est un tromblon qui a passé sa vie dans les bouquins...

59 Dernière modification par thedarkdreamer (08-06-2007 14:22:06)

Re : Remerciements post-élection

Bon, je n'ai pas envie pour l'instant de commenter ton texte en lui-même, je vais donc me résoudre à chercher la petite bête.

Lavictoireenchantant a écrit:

- Merci aux journalistes de tous les médias de s'être assis sur leur déontologie, sur leur amour-propre et d'avoir sauvé leur place en obéissant sans rechigner à la ligne éditoriale définie par messieurs Lagardère, Bouygues, Rotschild et Dassault.

Rotschild? Qu'est-ce qu'il vient faire là?

On parle bien du même? Le riche homme d'affaire qui pour s'offrir une danseuse, a renfloué un organe de presse?

Parce que si c'est de lui que tu parles, il y a une couille dans le potage. Certes, c'est très bien de le placer dans l'énumération, ça permet d'évoquer au passage la finance pancake, et ce genre d'évocation a un goût suranné très apprécié de nos jours.

Le problème c'est que Rotschild a investi dans Libération. Et que, mais ça doit venir de ma naïveté idéaliste, pour l'avoir un peu lu ces derniers mois, je ne l'ai pas vu particulièrement faire campagne pour bismuth.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Remerciements post-élection

Sur 5 à 600 réponses à ce texte, tu es le seul à l'avoir vue celle-là.

se parti de couilles molles, le PS

61

Re : Remerciements post-élection

aliocha a écrit:

ça reste des images pourries (sry kuro)

NON ! SAY des images EKSELLENTES !  (Et le site en question n'était pas 4chan)

"World goin' one way, people another" Poot

62

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

Voilà un certain temps que je viens ici, et ca occupe les moments creux de la journée. Parce que ca se bat, même si rarement ça débat, et que c'est toujours réjouissant, un peu comme voir un accident depuis le pont de l'autoroute.

Avec l'avantage, dans le cas de ce magnifique sujet, d'être à la place du mort.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

Sur 5 à 600 réponses à ce texte, tu es le seul à l'avoir vue celle-là.

Tiens, je ne sais pas si tu avais vu mon texte sur "bismuth n'est pas un super premier ministre".

Je suis en train d'en préparer un qui s'intitulera: "Avec les peines plancher, des prisons rempllies jusqu'au plafond"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

64 Dernière modification par reblochon (08-06-2007 14:33:49)

Re : Remerciements post-élection

Vak a écrit:

* Taser : un pistolet de plus pour les forces de l'ordre*

Le Taser est un pistolet infligeant une décharge électrique de 50 000 volts jusqu'à une distance de 10 mètres . La personne se voit neutralisé par la paralysie de son système nerveux pendant 5 secondes. Après un phase de test commencée depuis janvier 2004 sur 130 personnes, 1 000 policiers et 1000 gendarmes ont été équipés de Taser en 2006. Le Taser ne laisse pas de traces, crée des souffrances aiguës et est susceptible d'être utilisé pour intimider, humilier, torturer ou faire parler des suspects, détenus, prisonniers ou simples citoyens. Ainsi, ce pistolet s'apparente à un objet de torture au sens de la Convention des Nations Unies contre la torture de 1984 (la France a signé ce protocole le 16 septembre 2005 et ne l'a toujours pas ratifié).
Cette arme qui a déjà fait plus de 200 morts aux Etats-Unis est interdite en Belgique, en Italie, aux Pays-bas, au Danemark, en Norvège, en Serbie, à Hong Kong, au Japon, en Malaisie, en Nouvelle Zélande et au Pakistan.

Serbie, Hong Kong, Japon, Malaisie, Pakistan ... ha ha ha, mais merde, vaut mieux la fermer plutot que citer des pays comme ceux-là en exemple ! C'est sur qu'ils ne vont pas se faire chier avec un taser au Pakistan ou en Malaisie, la kqlqsh c'est bien plus efficace et n'a pas 10 metres de portée. Vraiment le truc le plus con que j'ai pu lire depuis le passage de pyoupyou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65 Dernière modification par Lavictoireenchantant (08-06-2007 14:45:29)

Re : Remerciements post-élection

thedarkdreamer a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:

Sur 5 à 600 réponses à ce texte, tu es le seul à l'avoir vue celle-là.

Tiens, je ne sais pas si tu avais vu mon texte sur "bismuth n'est pas un super premier ministre".

Oui, oui, je l'ai lu. Mais je me suis abstenu de poster un tl;dr. Parce que heu... c'est trop juriste à mon goût. Et honnêtement (méfie-toi je sais plus quel con, ma phrase commence par honnêtement), le respect de certains aspects consitutionnels très pointus, je trouve ça très secondaire face à tellement d'autres choses qui sont à mon avis plus graves.
Même s'il est probable que ca puisse mener au final à pire, ca n'interpelle pas du tout les gens de droite. Tant qu'il n'y aura pas un truc qui tombera direct sur leur gueule, ils persisteront dans le béni oui-oui ou tourneront la tête quand c'est un peu génant mais chez les autres.

thedarkdreamer a écrit:

Je suis en train d'en préparer un qui s'intitulera: "Avec les peines plancher, des prisons remplies jusqu'au plafond"

J'ai lu les deux sons de cloche. Qu'on va passer à 70 000 personnes (pour 50 et quelques milliers de place, 53 de mémoire) dans les prisons. Ou que ca ne va rien changer du tout car comme c'est complétement illégal comme mesure, ils préparent en fait une fausse mesure qui laisse tout autant lattitude aux juges qu'avant pour choisir la peine. Ca va juste leur ajouter du boulot pour motiver des peines plus lights que celles prévues par la loi.

se parti de couilles molles, le PS

66

Re : Remerciements post-élection

reblochon a écrit:
Vak a écrit:

* Taser : un pistolet de plus pour les forces de l'ordre*

Le Taser est un pistolet infligeant une décharge électrique de 50 000 volts jusqu'à une distance de 10 mètres . La personne se voit neutralisé par la paralysie de son système nerveux pendant 5 secondes. Après un phase de test commencée depuis janvier 2004 sur 130 personnes, 1 000 policiers et 1000 gendarmes ont été équipés de Taser en 2006. Le Taser ne laisse pas de traces, crée des souffrances aiguës et est susceptible d'être utilisé pour intimider, humilier, torturer ou faire parler des suspects, détenus, prisonniers ou simples citoyens. Ainsi, ce pistolet s'apparente à un objet de torture au sens de la Convention des Nations Unies contre la torture de 1984 (la France a signé ce protocole le 16 septembre 2005 et ne l'a toujours pas ratifié).
Cette arme qui a déjà fait plus de 200 morts aux Etats-Unis est interdite en Belgique, en Italie, aux Pays-bas, au Danemark, en Norvège, en Serbie, à Hong Kong, au Japon, en Malaisie, en Nouvelle Zélande et au Pakistan.

Serbie, Hong Kong, Japon, Malaisie, Pakistan ... ha ha ha, mais merde, vaut mieux la fermer plutot que citer des pays comme ceux-là en exemple ! C'est sur qu'ils ne vont pas se faire chier avec un taser au Pakistan ou en Malaisie, la kqlqsh c'est bien plus efficace et n'a pas 10 metres de portée. Vraiment le truc le plus con que j'ai pu lire depuis le passage de pyoupyou.

Oui, mais aussi Belgique, Pays bas, danemark, norvège, japon et nvl zélande.

Donc tg sale n44b tout ça. Parce que vraiment, la vision sélective, c'est inquiétant. Et aussi, la comparaison avec pyoupyou, c'est vexant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

67 Dernière modification par thedarkdreamer (08-06-2007 14:51:54)

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

J'ai lu les deux sons de cloche. Qu'on va passer à 70 000 personnes (pour 50 et quelques milliers de place, 53 de mémoire) dans les prisons. Ou que ca ne va rien changer du tout car comme c'est complétement illégal comme mesure, ils préparent en fait une fausse mesure qui laisse tout autant lattitude aux juges qu'avant pour choisir la peine. Ca va juste leur ajouter du boulot pour motiver des peines plus lights que celles prévues par la loi.

Oh, les 70.000, je n'ai aucun doute. De 2002 à 2007, on est passé d'environ 45.000 à plus de 60.000. Les taux de suroccupation crèvent le plafond, en ce moment.

Sur un autre thread, je fixais l'objectif des 80.000 prisonniers dépassés en fin de mandat.

Mais revenons à ton histoire de Rotschild: tu sais que ce n'est pas bien de désinformer les gens, en plaçant dans tes textes des informations fausses qui nourriront un sous-texte hélas trop présent dans le discours ambiant?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

68 Dernière modification par reblochon (08-06-2007 15:14:28)

Re : Remerciements post-élection

Vak a écrit:

Oui, mais aussi Belgique, Pays bas, danemark, norvège, japon et nvl zélande.

Donc tg sale n44b tout ça. Parce que vraiment, la vision sélective, c'est inquiétant. Et aussi, la comparaison avec pyoupyou, c'est vexant.

Miroir quand on ne sait pas lire et comprendre un texte. C'etait selectif pour te faire comprendre que ces pays, et non les autres, n'avaient vraiment pas leur place dans l'argumentation. Comment peut-on prendre en exemple des pays qui baffouent les droits de l'Homme ? Et tu peux y laisser le Japon connard. Les textes d'amnesty international que j'avais postés la derniere fois n'ont pas changé.

13. Le Comité constate avec préoccupation que les garanties contenues dans les articles 9, 10 et 14 ne sont pas pleinement respectées; ainsi, la détention provisoire n'est pas une mesure prise uniquement dans les cas où le déroulement de l'enquête l'exige, la personne en détention n'est pas rapidement et effectivement placée sous contrôle judiciaire mais demeure sous le contrôle de la police, la plupart du temps les interrogatoires ne se déroulent pas en présence du conseil du détenu et il n'existe pas de règle concernant la durée de l'interrogatoire; enfin, le système des prisons de remplacement (Daiyo Kangoku) ne relève pas d'une autorité distincte de la police. En outre, le conseil juridique du défendeur n'a pas accès, pour préparer la défense de celui-ci, à tous les documents dont dispose la police. Le système des daiyo kangoku, ou « prisons de substitution », permet à la police de détenir des suspects aux fins d'interrogatoire jusqu'à vingt-trois jours, or il est démontré que la détention au secret et la torture vont souvent de pair.

14. Le Comité regrette l'approche restrictive qu'il semble y avoir dans certaines lois et décisions quant au respect de la liberté d'expression (dont les manifestations).

Penses-tu vraiment qu'ils aient besoin d'un Taser ? Au pire ils envoyent des ninjas ou des monstrestentacules !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69 Dernière modification par Lavictoireenchantant (08-06-2007 15:14:05)

Re : Remerciements post-élection

thedarkdreamer a écrit:

Mais revenons à ton histoire de Rotschild: tu sais que ce n'est pas bien de désinformer les gens, en plaçant dans tes textes des informations fausses qui nourriront un sous-texte hélas trop présent dans le discours ambiant?

Tut tut tut, une information fausse, que je vais de ce pas corriger d'ailleurs. Et je ne crois pas trop jurer avec le discours ambiant justement.

De ton point de vue de juriste (même s'il me semble que tu n'es pas juriste pénal (je me trompe peut-être)), ca va vraiment changer quoi que ce soit les peines planchers ? Allons, les juges ne sont pas des cons, on ne donne pas le pouvoir de condamner les gens à des gens qui ne seraient pas de parfaits sages infaillibles.

Reblochon : tu as oublié Godzilla.

se parti de couilles molles, le PS

70

Re : Remerciements post-élection

reblochon a écrit:
Vak a écrit:

Oui, mais aussi Belgique, Pays bas, danemark, norvège, japon et nvl zélande.

Donc tg sale n44b tout ça. Parce que vraiment, la vision sélective, c'est inquiétant. Et aussi, la comparaison avec pyoupyou, c'est vexant.

Miroir quand on ne sait pas lire et comprendre un texte. C'etait selectif pour te faire comprendre que ces pays, et non les autres, n'avaient vraiment pas leur place dans l'argumentation. Comment peut-on prendre en exemple des pays qui baffouent les droits de l'Homme ? Et tu peux y laisser le Japon connard. Les textes d'amnesty international que j'avais postés la derniere fois n'ont pas changé.

Ouais, ben fait comme si tu les avais pas vus. Quoique c'est peut-être être très imbus de soit même et de connaitre tous les pays du monde, et comment agis la police là bas. Ah non, j'oubliais, t'as une ex Serbe/ Hong Kongaise/Malaisienne/Pakistanaise et t'as un oncle qui est allé en Serbie, Hong Kong,Malaisie et Pakistan. Mais qu'est-ce je suis con hein. Désolé l'expert.

(dans 5 secondes, tu vas poster des liens amnesty international pour montrer que tout le monde est méchant et que je suis un sale fasciste, mais bon, lecture sélective tout ça).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

71

Re : Remerciements post-élection

Faites pas chier avec les prisons, ça nous rapporte gros au taf.

Pute®

Re : Remerciements post-élection

Agence privée de réinsertion comme l'ANPE privée ?

se parti de couilles molles, le PS

73

Re : Remerciements post-élection

Tant qu'on est dans les questions métaphysiques, il veut dire quoi le titre de Topy ?

Re : Remerciements post-élection

Vak a écrit:

Quoique c'est peut-être être très imbus de soit même et de connaitre tous les pays du monde

Ah tu connais le Japon toi ? Tu y as vecu ? Comment sais-tu que j'exagere ?
Excuse-moi, je prefere me fier à des ONG reconnues et aux observations finales du Comité des droits de l'homme plutot qu'à un petit francais en L qui n'a jamais vraiment voyagé dans sa vie. J'ai pu comparer plusieurs pays avec ce qu'on en ecrit, c'est generalement tres proche de la realité. Donc permet moi de croire ce que je lis pour connaitre les methodes policieres de ce pays. Toi meme, tu crois surement savoir comment se comporte un flic americain moyen non ? Tes connaissances du Japon tu sais où tu peux te les mettre ? Oui à la meme place que les tentacules connard. (franchement les gosses aujourd'hui, ca ne sait plus se tenir.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Remerciements post-élection

Mamouth a écrit:

Tant qu'on est dans les questions métaphysiques, il veut dire quoi le titre de Topy ?

Exactement ce qu'il veut dire... heureusement que Zorck n'est pas son voisin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón