Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

CAfzone, c'est vraiment une communauté de merde. On en parlait avec stupid lors de l'asilecon. C'est bourré de mecs qui s'autoproclament "Geeks". Bon, à la limite c'est pas grave non plus.

Non, le problème vient du niveau de suffisance d'une dizaine de membres. Ah les mecs, c'est des pros de tout, de la photo numérique, de la musique, de la peinture, du cinéma, de zoologie, etc...

Et puis, ca lèche les bottes à des admins qui reprochent à autrui ce qu'ils postent à longueur de temps. Chez Cafzone, seuls les admins peuvent poster une blague, pas le membre moyen.

Et stupid ( je me permets de parler en ton nom hein ! Vu que tu flippes ta race de poster ) m'a parlé d'un topic "videz vos poches, prenez une photo".

BAh les gars, ils se baladent avec un archos, un ipod, un reflex numérique, 5 clés USB, 750 euros en espèces, trois gadgets ( de supergeeks bien sur ). Et tout ça dans la poche arrière du jean ?

Arf...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Mouais, des "Geeks auto-proclamés", appelés plus communément : Nerds, en fait...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

"nerd" est un terme beaucoup plus péjoratif que "geek". Ca fait plus le mec qui se branle sur son clavier.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

29

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Ouais, sans parler du "choc culturel" quand il sont obligés de quitter leur clavier quelques instants, avec de vrais personnes, de vrais mots, de vrais arguments...et lui tout penaud, une vrai tête de con.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

30

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Pcinpact loin devant tout le monde, puis generationmp3.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Oh, un ananas qui parle!

32

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Toujours mieux qu'un Bougnat...
Oui je sais...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Non mais rapport à ça en faite:

mr_zlu a écrit:

[video]http://www.youtube.com/v/oJhnxdMtafg[/video]
TU ES UN ANANAS
JE SUIS UN ANANAS

J'en ris encore d'ailleurs.

34

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Impossible à regarder d'une traite, sans avancer un peu quand même!
ça ressemble un peu à du lavage de cerveau de trisomique ton truc, tu passes juste le début en boucle (quand ils écrivent ce qu'il répète 20 fois) devant un cobaye attaché avec pinces à linge qui lui tient les yeux, et on obtient la meilleure des tortures...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

35

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Cafzone c'est quand même les mecs qui défendent Bethesda quand ils disent que fallout 2 est immature.
Au bûcher !

36

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

donspliff a écrit:

Et stupid ( je me permets de parler en ton nom hein ! Vu que tu flippes ta race de poster ) m'a parlé d'un topic "videz vos poches, prenez une photo".

BAh les gars, ils se baladent avec un archos, un ipod, un reflex numérique, 5 clés USB, 750 euros en espèces, trois gadgets ( de supergeeks bien sur ). Et tout ça dans la poche arrière du jean ?

Haha, sur les blogs nofrag c'est la même, à l'occasion d'un article "vide tes poches" j'avais fait ça

http://pix.nofrag.com/b/6/0/687ccd7d19d9e9a1ae972647b88f8.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

37

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

aliocha a écrit:
Aenema a écrit:

Ca va être un scoop pour beaucoup de gens ici, mais au cas où vos parents ne vous l'auraient jamais dit, le trou du cul, ça sert à chier, et uniquement à chier. C'est tout.

Je veux pas rentrer dans une polémique sans fin mais d'un point de vue pragmatique, je vois difficilement comment on peut réussir à réfuter cet argument.

bah à partir du moment où l'on peut prendre du plaisir avec c'est que cela sert à quelque chose... à ce moment-là, il faut aussi arrêter les fellations et les feuilles-de-rose parce que la bouche ne sert qu'à manger et à respirer... bref, ça se réfute parce que ce n'est pas un argument, c'est un troll lancé par un coincé du derche, probablement refoulé en plus car le sujet a l'air de l'obséder au plus haut point big_smile.

Tout à fait d'accord avec Aliocha. Et puis la bite ça sert juste à pisser aussi (les arguments du gars puent plus que le sphincter moyen: quand au vagin sans bactérie, mouais, les hommes/femmes qu'ont des soucis pour retenir leur c4c4 c'est plutôt qu'ils sont passé au calibre légèrement au dessus de la bite, etc.)
Puis le mec qui s'appelle presque Enema et qui critique le plaisir anal, je trouve ça amusant tongue

38 Dernière modification par NiarkNiark (01-09-2007 17:24:54)

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

J'allais poster un truc comme quoi à part quelques membres un peu relou, la cafzone s'en sort relativement bien, et je suis tombé sur ça.

Et paf. Encore un paquet de belles certitudes qui s'envolent au grés du vent.
Où "bite en bois" comme dirait Imax.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

39

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Bon ben moi j'aime pas cafzone , je vais pas repeter pourquoi, pareil que ci dessusse cité , sinon j'aime pas hfr dans sa globalité, les threads techniques tournent vite au Dwarfy show , c'est rempli de suces boules , de mecs aussi drôles et spirituel qu'un tire bouchon (mais ne le leur dis pas sinon ils previennent le modo en te montrant du doigt) .
D'ailleurs je vous conseille un membre de Hfr: tetedeiench , lui je l'enverrai à tora Bora,  nu avec un drapeau US planté dans 'urètre

40

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Ah dwarfy c'était le roi, le meilleur des meilleurs. Mais il était vraiment bon ce con, ça faisait encore plus suer.

su-per

41

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

sympa la BD.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

42

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

ZeChat a écrit:
donspliff a écrit:

Et stupid ( je me permets de parler en ton nom hein ! Vu que tu flippes ta race de poster ) m'a parlé d'un topic "videz vos poches, prenez une photo".

BAh les gars, ils se baladent avec un archos, un ipod, un reflex numérique, 5 clés USB, 750 euros en espèces, trois gadgets ( de supergeeks bien sur ). Et tout ça dans la poche arrière du jean ?

Haha, sur les blogs nofrag c'est la même, à l'occasion d'un article "vide tes poches" j'avais fait ça

http://pix.nofrag.com/b/6/0/687ccd7d19d … 7b88f8.jpg

hahahahah
Combien d'heure de travail pour ça ?

La crème du crime.

43

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Ahah dwarfy, j'avais oublié cette personne fantastique.

Bon sinon si j'étais président du monde, je passerai une loi pour que l'âge des gens soit systématiquement affiché sur les forums avec enculage par bite en bois pour ceux qui trichent. On y verrait déjà plus clair.

HFR je n'y vais que quand je dois acheter du matos (genre "quelle carte mère est la moins mal finalisée ?"), donc très rarement, mais c'est toujours un bonheur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

donspliff a écrit:

Ah les mecs, c'est des pros de tout, de la photo numérique, de la musique, de la peinture, du cinéma, de zoologie, etc...

Des amateurs je te dis. Viens me poser des questions dans ma section que t'en es jalou parce que t'es nouveau toi, non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Napalm a écrit:

Et puis la bite ça sert juste à pisser aussi

On comprend mieux pourquoi tu n'as pas d'enfants et autant de temps pour peindre des figurines.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

shark a écrit:
ZeChat a écrit:
donspliff a écrit:

Et stupid ( je me permets de parler en ton nom hein ! Vu que tu flippes ta race de poster ) m'a parlé d'un topic "videz vos poches, prenez une photo".

BAh les gars, ils se baladent avec un archos, un ipod, un reflex numérique, 5 clés USB, 750 euros en espèces, trois gadgets ( de supergeeks bien sur ). Et tout ça dans la poche arrière du jean ?

Haha, sur les blogs nofrag c'est la même, à l'occasion d'un article "vide tes poches" j'avais fait ça

http://pix.nofrag.com/b/6/0/687ccd7d19d … 7b88f8.jpg

hahahahah
Combien d'heure de travail pour ça ?

Longtemps, trop longtemps en tout cas.

Mspaint c'est pour les hommes, les vrais, mais quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

dWarFy (moi au moins je sais l'écrire), c'était mon dieu, comment pouvez vous ??!!

48

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Les pires sur Cafzone sont les modo qui verrouillent un sujet car il pourrait dériver. Ho, et le sous-forum manga/anime fait bien pitié aussi : ils parlent toujours des même séries sorties il y a 3 ans.

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

Cafzone c'est de la merde. Pour ca que je n'y suis jamais allé. (je sais que c'est un peu faible pour juger, mais avec les deux trois echos que j'ai eu, ca m'a calmé d'entrée. Alors j'ai fait une esquive preventive.)

Zedeathtouch c'est mieux ! Surtout pour les couilles dans ma gueule. J'aime ca !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Faisons la bouche de vieilles: Les sites communautaires detestés.

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Et puis la bite ça sert juste à pisser aussi

On comprend mieux pourquoi tu n'as pas d'enfants et autant de temps pour peindre des figurines.

Faut lire le texte en entier avant de faire des attaques persos sale québécois de merde.
Et malheureusement j'ai pas assez de temps pour mes armées. Faudrait que je prenne ma retraite maintenant.