51 Dernière modification par JuB (30-07-2007 13:40:07)

Re : Dota: Defense Of The Ancients

Non mais ton screen il est tout pourri, ton stuff est merdique et le bash say pour les noobs.
Sans compter que ton ratio: 13/2 est certes honorable mais quand tu vois que tu as fait la moitié de tes kills sur deux feeders (un qui est mort en tout 21 fois!!! et l'autre 12 fois) je tempère ton skillz tro dla bombe tu vois.

Par contre tu peux toujours nous balancer ton nick Battlenet...

Re : Dota: Defense Of The Ancients

Je te rassure, si mon screen se voulait sérieux je ne pense pas que je l'aurais decoré de la sorte ! N'y vois aucune proclamation de mon glorieux "skillZ @ DotA"

Après si c'est pour faire des parties ultra-sérieuses avec un balai dans le cul et les dernières règles imposés par la WC3L en -omgwtfraap où toutes les 30 secondes on lit un "xD mate moi ce gros naaaBBB que j'ai pown qlqkqlqsh corniche" ou des "gj" à répétition dès qu'un joueur se gratte le cul, non merci. (Je crois que BaKouneT comprendra ! tongue)

M'enfin je doute qu'ici de telles pratiques puissent avoir lieu, nous sommes entre gens civilisés... s'pas ?





ps : le bash c'est la rauxe :ack:

53

Re : Dota: Defense Of The Ancients

On se mettra à plusieurs pour gangbanger la gueule de JuB alors...

54 Dernière modification par Boeuf Bourguignon (03-08-2007 11:07:13)

Re : Dota: Defense Of The Ancients

Tuthur@Northrend. En ce moment on pourrait presque dire que je joue souvent, en fait.

EDIT = (Et j'annonce à l'avance que je suis un grand utilisateur de /f m, désolé)

Re : Dota: Defense Of The Ancients

Bon, je ne sais pas ce qui se passe mais depuis hier matin, je ne peux plus accéder à Battle.Net, que ce soit sur WarCraft 3, Diablo 2, Diablo 1, Starcraft ou avec Stealthbot, je suis bloqué lors de la recherche du serveur. Tous les ports nécéssaires sont ouverts, j'ai supprimé tous les dossiers Battle.Net dans le registre comme indiqué sur la faq Blizzard et ça ne marche pas non plus.

Donc en gros ça me fait bien chier, je vais tester GGClient en attendant.

56

Re : Dota: Defense Of The Ancients

Chezmoiçamarche (tm)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57

Re : Dota: Defense Of The Ancients

Il y a des gens qui y jouent encore, je recommence à me faire des parties quotidiennes vers les 17h...

58

Re : Dota: Defense Of The Ancients

C'est parce qu'ils sont en train de mettre en place un nouveau patch pour Frozen Throne.

1 an d'attente, 70 pages de suggestions => 6 changements mineurs. GG no re

su-per