101

Re : Balladeurs Mp3

Toi même.

102

Re : Balladeurs Mp3

Bon alors ce que je ne comprends pas c'est que quand je veux convertir des images avec IrfanView ou autre d'un album avec l'image dans les tags, celui-ci ne me sort que 2 images et de taille différentes et non pas une image par MP3. Bref je ne comprends pas.

Sinon c'est bon j'arrive à afficher les covers sur le X5. En gros le problème c'est que dans les tags les images sont enregistrer en Jpeg, or le X5 nécessite des images en BMP 24 bits 100x100 nommées "cover.BMP". Tu les créer à partir des images que ta dans tes MP3, tu supprimes les images en trop et  tu copie colle.

Ou alors il faudrait un "ImageTagResizer" mais je n'en connais pas.

103

Re : Balladeurs Mp3

Non mais qui enregistre des putain de tags en BMP 24 bits 100x100?

PUTEDEPUTEDEPUTE

104

Re : Balladeurs Mp3

Les utilisateurs de rockbox ?

105

Re : Balladeurs Mp3

Voilà c'est un peu le problème. Sinon comment on fait pour mettre la database à jour, il y a un bouton refresh ou quelque chose dans le genre ? Elle a pas l'air de se mettre à jour automatiquement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

106

Re : Balladeurs Mp3

Ha ben j'ai trouvé le auto-update.

PUTEDEPUTEDEPUTE

107

Re : Balladeurs Mp3

Question les amis de l'internet: j'ai remis le firmware original de mon Iaudio parce que Rockbox c'est quand même vachement nul car il n'y a pas les réglages sonores et en plus ça lit pas les flimes

Maintenant comment on fait pour avoir la navigation par tags avec le firmware original?

PUTEDEPUTEDEPUTE

108

Re : Balladeurs Mp3

Tu peux pas. LoL.

Si tu avais lu la doc, tu saurais que rockbox c'est un dual boot. Donc quand tu veux lire un flime tu lances le firmware original, sinon tu lances rockbox.

Par réglages sonores tu entends les effets BBE & co ? Parce que à part ça RockBox est bien plus complet que le FW original.

109

Re : Balladeurs Mp3

Comment je fais alors pour avoir le firmware original? Il faut appuyer sur quoi une fois dans rockbox?

Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

110

Re : Balladeurs Mp3

alors y'avait 2 firmware différents. Le mien c'était avec le bouton power : un coup long FWO, un coup court rockbox. L'autre c'était avec le bouton rec+ le bouton power je crois.

111 Dernière modification par FishBowl (04-08-2007 13:41:08)

Re : Balladeurs Mp3

Cela dit, tu regardes vraiment des films dessus souvent dessus ? Parce que au dela du fait que :

Imax a écrit:

PS: Je voulais aussi préciser que j'en ai absolument rien à foutre de lire des films avec, c'est juste pour écouter de la musique avec la meilleure qualité possible.

Ca doit arracher un peu les yeux quand même. Autant des series TV en 4/3 ça passe, autant un film en 16/9 ...

Edit : Il me semble que dans les dernières version rockbox peut lire les vidéos.

112

Re : Balladeurs Mp3

FishBowl a écrit:

Bah non je l'ai je m'en passe très bien merci.

Pareil, m'en branle des couvs.

113

Re : Balladeurs Mp3

FishBowl a écrit:

Cela dit, tu regardes vraiment des films dessus souvent dessus ? Parce que au dela du fait que :

Imax a écrit:

PS: Je voulais aussi préciser que j'en ai absolument rien à foutre de lire des films avec, c'est juste pour écouter de la musique avec la meilleure qualité possible.

Ca doit arracher un peu les yeux quand même. Autant des series TV en 4/3 ça passe, autant un film en 16/9 ...

Edit : Il me semble que dans les dernières version rockbox peut lire les vidéos.

Je m'en branle aussi à part quand je prends l'avion en fait. (enfin j'ai réalisé que je m'en branlais moins)

PUTEDEPUTEDEPUTE

114 Dernière modification par FishBowl (09-08-2007 20:50:06)

Re : Balladeurs Mp3

Si jamais quelqu'un vend le sien, qu'il me le dise, j'en cherche un. Je le trouve nulle part à un prix décent ...

Hein, Imax, tu disais que c'était de la merde. Vends-le moi.

115

Re : Balladeurs Mp3

J'aurai pas le temps je repasse sur Paris en coup de vent, le temps d'aller aux putes et de vendre ma famille, désolé.

PUTEDEPUTEDEPUTE

116

Re : Balladeurs Mp3

C'est pas grave. Envoie le moi, je te paierai après.

Si t'as une soeur, j'achète aussi.