51

Re : Balladeurs Mp3

Oui c'est vrai sauf un : le ZenX5 mais il n'affiche pas les Albums Art.

52

Re : Balladeurs Mp3

En même temps l'Album art, je m'en sers déjà pas sous Winamp, c'est pas ce qui me manquerait smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

53 Dernière modification par Imax (30-05-2007 02:42:03)

Re : Balladeurs Mp3

Ouais ben pour le moment j'ai reçu le Iaudio, l'objet en lui-même est pas beau (on va même dire que c'est super moche) et le thème est à gerbadégueuler, sans compter l'ergonomie à chier. Par rapport à mon défunt Iriver de 2005, ça fait super mal au cul des menus aussi moches et bordéliques. Globalement je suis supra déçu (à part pour la qualité sonore) et je me tâte pour le renvoyer et prendre un zune à la place, ça m'apprendra à écouter ce qu'on raconte sur les forums.

Sinon j'ai installé rockbox pour le fun, histoire de me la jouer uber leet, mais c'est encore plus moche et à chier hein. Le problème c'est que j'arrive pas installer les thèmes, pourtant que je dézippe bien les merde comme il faut mais non apparemment il y a une manip de merde qu'on ne daigne pas expliquer aux noobs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

54

Re : Balladeurs Mp3

Ha oui le thème que j'essaie de mettre c'est ZenPod http://www.rockbox-themes.org/index.php?res=160x128x16

PUTEDEPUTEDEPUTE

55

Re : Balladeurs Mp3

Imax, je t'annonce officiellement que tu es une merde.

C'est quand même pas compliqué, tu dézippes à la racine du Iaudio, tu le lances sous rockbox, tu vas .rockbox/wps et tu lances le theme que tu veux. Si tu vois pasle dossier .rockbox tu appuies sur le bouton rec (le rouge à droite tu le vois ?) et tu mets un coup de joy en bas pour que ça marque "Show all files".

Je suis sûr que t'as même pas lu l'aide sur les WPS avant de raler feignasse de californien en short.

Je te conseille d'installer une build de maxwen0, elles contiennent tous les patchs qui sont biens etc.

Rockbox avec le thème par défaut et vraiment laid mais avec un bon WPS (j'utilise le ZenPod aussi) c'est carrément plus classe et rapide que l'original. Les dernières buildsderockbox sont carréments bien foutues je vois vraiment pas ce que tu leur reproches ... A noter que si tu préfères tu as la navigation par tags avec rockbox, et que si tu utiliises la navigation classique il faut activer le cache et c'est les menus deviennent ultra rapides.

Après si tu veux le renvoyer pour un joujou en plastique plus joli c'est toi qui voit hein ...

56

Re : Balladeurs Mp3

Mais imax vraiment soit tu es aveugle soit je sais pas ... Dire que rockbox est moins bien que le firmware original ... A la période épique (y'a 1 an) où 3/4 des features étaient "en développement" je l'utilsais déjà parce que c'était bien meilleur.

Prends le temps de tester les choses 5 minutes avant de gueuler "c'est de la merde votre machin, merci à cause de vous j'ai dépensé mes sous durement gagné en me prosituant pour une daube".

57 Dernière modification par Imax (30-05-2007 03:31:49)

Re : Balladeurs Mp3

Oui mais je l'ai pas le menu rockbox/wsp machin merde là

Ya effectivement un bidule rockbox mais quand je clique dessus ça me reboot la machine



C'est quand même pas compliqué, tu dézippes à la racine du Iaudio, tu le lances sous rockbox, tu vas .rockbox/wps et tu lances le theme que tu veux. Si tu vois pasle dossier .rockbox tu appuies sur le bouton rec (le rouge à droite tu le vois ?) et tu mets un coup de joy en bas pour que ça marque "Show all files".


Et ça ils peuvent pas l'écrire en putain de première page plutôt que de laisser les mecs comme moi se taper 15 forums moches et inintéressants?

PUTEDEPUTEDEPUTE

58 Dernière modification par Imax (30-05-2007 03:40:09)

Re : Balladeurs Mp3

Bon puis sinon j'ai enfin un thème (merci Fishlaule) mais évidemment ya pas les album art qui s'affichent...

Je suppose qu'il y a encore un plugin de mon cul que je vais trouver dans deux semaines après avoir passé deux nuits à lire des forums moches.

Non vraiment c'est de la balle ce Imerde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Balladeurs Mp3

Si vous observez très très attentivement son dernier post, vous verrez qu'Imax a dit "merci".

Mais en vrai je m'en fous complètement

60

Re : Balladeurs Mp3

Toi aussi t'as un Irockbox?

PUTEDEPUTEDEPUTE

61 Dernière modification par FishBowl (30-05-2007 03:51:54)

Re : Balladeurs Mp3

J'ai quand même super envie de te dire d'aller te faire foutre, mais je suis un trop bon samaritain :

Imax a écrit:

Et ça ils peuvent pas l'écrire en putain de première page plutôt que de laisser les mecs comme moi se taper 15 forums moches et inintéressants?

Si tu passais moins de temps à raler et plus à regarder tu aurais vu ce sticky trèèèèès justement nommé  Total NOOB's Guide to X5 Rockbox written by a NOOB.

Imax a écrit:

Bon puis sinon j'ai enfin un thème (merci Fishlaule) mais évidemment ya pas les album art qui s'affichent...

Là encore, as-tu installé la build que je t'ai dit qui contient ce patch justement et plein d'autres utiles ? J'ai comme l'impression que non.

62

Re : Balladeurs Mp3

Et puis si tu voulais des albums arts et des zolis menus mes hommages mes amis fallait ptet le préciser, on t'aurais conseillé un ipod, t'aurais ralé, mais au moins t'aurais pasété de mauvaise foi.

PS: Connard.

63

Re : Balladeurs Mp3

Ben non c'est pire avec ta build, ya plus qu'un wallpaper quand on sélectionne le thème, ça a resetté les boutons et les éléments graphiques au rockbox de base

PUTEDEPUTEDEPUTE

64

Re : Balladeurs Mp3

Normalement y'a un thème par wallpaper, essaye de le réinstaller pour voir, il te les a peut être effacés (je vois pourquoi ça serait le cas mais bon). Et une fois que tu as tes bons parametres n'oublie pas de les enregistrer jesaisplusoù, ça évitera de te les faire reseter.

Tu as bien pris cette build au fait : http://members.a1.net/maxwen/rockbox/ro … 070515.zip ?

65

Re : Balladeurs Mp3

Pour la quatrième fois j'ai viré tous le dossier rockbox, installé ta build, puis le zenpod V5 par dessus et c'est exactement pareil qu'avant.

Normalement on est sensé avoir ça :

http://www.rockbox-themes.org/data/160x128x16/Zenpod_V5.png


Ben moi j'ai un wallpaper en couleur avec les menus originaux rockbox

PUTEDEPUTEDEPUTE

66

Re : Balladeurs Mp3

Peut être que la build ou le WPS déconne. Essaye celle là.
http://members.a1.net/maxwen/rockbox/ro … 070320.zip

67

Re : Balladeurs Mp3

Essaye d'installer les fonts aussi, on sait jamais : http://download.rockbox.org/daily/fonts … fonts.zip.

68

Re : Balladeurs Mp3

Je viens de tester chez moi et effectivement ce WPS déconne avec cette build. C'est bien la première fois que ça me fait ça c'est étrange. Solution tu repasses à une build plus ancienne, ou tu changes de WPS. Celui là est pas mal :

http://www.rockbox.org/twiki/pub/Main/WpsIaudioX5/Clix_screens.png

69

Re : Balladeurs Mp3

En fait la build merde complétement, prends l'ancienne. Le mecdevait etre bourré en la faisant, j'ai jamais eu aucun problème avant.

70 Dernière modification par FishBowl (30-05-2007 05:14:28)

Re : Balladeurs Mp3

Bon comme ça m'a tout fait merder de tester tes merdes j'ai tout effacé pour repartir à zero. Je t'ai uppé un rar avec le thème clix préinstallé et préselectionné, ainsi quela build avec les patchs, chez moi ça marche nickel.

http://photoglob.free.fr/rockbox_imax.rar

Là je vais me casser au boulot et je reglerai toutes mes options là bas donc si ça t'intéresse je te referai un pack à mon retour comme ça t'auras pas besoin de te casser les couilles à tout régler.

Edit si jamais tu as encore le theme de merde au démarrage essaye Settings>Manage Settings>Config01.

71 Dernière modification par Imax (30-05-2007 05:26:07)

Re : Balladeurs Mp3

Ouais ça marche avec ta deuxième build, j'ai tout niquel mais toujours pas les albums art. Ça fait 5 heures que je me prends la tête là-dessus, tant pis j'abandonne, merci quand même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

72

Re : Balladeurs Mp3

C'est pas compliqué en plus putain même windows media player le fait

http://pix.nofrag.com/b0/e7/71fe20d9f30313d97767ef2a169et2.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

73 Dernière modification par FishBowl (30-05-2007 05:43:51)

Re : Balladeurs Mp3

Ta gueule.

Ca marche j'avais oublié d'inclure ça. Si ça t'intéresse je t'up ma config quand je l'ai finie, d'ici ce soir, mais dit le moi.

PS: La cover doit etre en bmp 24bits. La taille j'ai testé 75*75 et 100*100 ça marche après je sais pas.

Edit : Bizarrement, trouver les couvs d'albums c'est plus facile pour un player qui peut se connecter au net. Etonnant, non ?

74

Re : Balladeurs Mp3

Ok merci. Non mais ça marche, je pense pas que ta config va changer quelque chose. Sinon les covers maintenant c'est tous du 300*300 et même souvent du 500*500 (avec tag & rename) donc ça a l'air mal barré. En tout cas pour le moment c'est le seul truc qui marche pas et ça me pète grandement les couilles.

Et sinon deuxième question: comment on affiche un classement par tags plutôt que par noms de fichiers?


Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

75

Re : Balladeurs Mp3

Dans le menu de départ, t'as Files et c'est en dessous. Par contre ça peut etre long vu qu'il indexe tout au départ si ça a pas changé.

Et je comprends pas ce que tu veux dire pour les covers. Y'a plein d'utilitaires qui font des conversions auto donc ça pose pas de probleme de tout redimensionner-recompresser. Et ça marche très bien.