26

Re : Balladeurs Mp3

Bordel c'est pas cher les US...Moi j'ai payé mon X5 20 Go environs 330 €...

J'aurais pu le commander la bas mais apparament le colis se perdait trés souvent sur le trajet...j'ai préféré pas tenté le coup.

27

Re : Balladeurs Mp3

c'est clair que c'est pas cher, ben disons carremment la moitié du prix.

J'espère que tu te feras controler en douanes et que tu paieras l'amende + les taxes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Balladeurs Mp3

ouais mais il va se le faire livrer sur place, alors les douanes...

29

Re : Balladeurs Mp3

Ouais mais il va rentrer en France avec un vilain monsieur en uniforme a coté de la porte de sortie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Balladeurs Mp3

t'as pas le droit de ramener un walkman que t'as acheté sur place ? et comment le mec pourrait savoir qu'il l'a pas pris en france ?

31

Re : Balladeurs Mp3

Un douanier tête de con peut te demander la facture d'achat et si tu l'as pas, ben hop.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : Balladeurs Mp3

Donc note pour moi-même : ne pas amener mon baladeur la prochaine fois que je vais à l'étranger. Les douaniers me le voleront.

Re : Balladeurs Mp3

bah tu pars avec une fausse facture big_smile

Re : Balladeurs Mp3

Conrad a écrit:

je connais personne qui a un iPod et qui ne l'a pas passé en garantie ou du en racheter un, j'attends les fans derrières qui vont me contredire

Moi mon Ipod mini marche toujours !

35

Re : Balladeurs Mp3

Je parle effectivment de ceux à disque dur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Balladeurs Mp3

Si t'étais moins ignorant anti apple tu saurais que le ipod mini est à disque dur smile

37 Dernière modification par Conrad (23-05-2007 14:42:51)

Re : Balladeurs Mp3

Ouais au temps pour moi, bref je parlais du iPod normal pour les hommes, toi même tu sais t'as vu.

En plus je suis pas anti-apple.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Balladeurs Mp3

/me rescue Conrad

j'en ai cramé deux en un an des ipods d'hommes...

39

Re : Balladeurs Mp3

En versant des bières dessus je suis pas sur que le X5 résiste beaucoup mieux ...

40

Re : Balladeurs Mp3

De même, deux (fois le même, un 3g). Enfin comme a chaque fois c'est le DD qui a laché, je suis pas sur que ça aurait été différent chez la concurrence (même fournisseur, etc...)

Envoyé depuis mon IPhone.

41

Re : Balladeurs Mp3

Pas de problème depuis décembre pour mon 30go, et de toute façon, je ne vous le dirais pas si j'en avais.
(ouais, j'assume à moitié tout ça..)

42

Re : Balladeurs Mp3

Cyp a écrit:

En versant des bières dessus je suis pas sur que le X5 résiste beaucoup mieux ...

Un gonze avait posté des photos de son X5 après que clébard l'ait pris pour un nonos. Le machin bootait toujours. Je crois pas qu'on fasse plus solide, je l'ai tout le temps avec moi ou presque depuis presque 2ans et il a quasiment pas un pet, ce qui est un miracle étant donné la vitesse à laquelle j'avais éclaté mes baladeurs DD précédents.

Pour rockbox, oui ça change ta vie. Tu peux faire un double boot avec le firmware d'origine et là t'as à peu près toutes les options qu'un baladeur peut avoir.

Il ne lit pas les DRM (une mise à jour de FW devait, mais je crois qu'ils ont abandonné, ça merdait trop).

Re : Balladeurs Mp3

ouais, enfin, 50cl de binouze ça décape, je doute que le truc soit waterproof aussi tongue

44

Re : Balladeurs Mp3

Conrad a écrit:

Un douanier tête de con peut te demander la facture d'achat et si tu l'as pas, ben hop.

Ha ha les douanes françaises. À roissy tu peux passer avec un kilo de shit, à midi ils sont toujours en train de boire leur café, à 4 heures il y a plus personne.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Balladeurs Mp3

En parlant de la douane francaise, j'adore l'aeroport de Saint-Exupery. Comme y a pas un chat 99% du temps, la famille et les amis qui sont venus chercher des gens se pointent dans la zone de recuperation des bagages (là où y a les tapis roulant. donc de l'autre bord de la douane). Apres quand tout le monde se barre, c'est un tel bordel, que LE douanier qui vient de ramener sa fraise, reste collé contre le mur et regarde passer tout le monde avec un air de detresse pas croyable. Des fois, j'ai envie de m'arreter devant lui et d'ouvrir mes bagages pour qu'il ait l'impression qu'il sert à quelques choses.

Quant aux baladeurs MP3, vu la taille qu'ils font aujourd'hui, Imax n'aura qu'à se le coller dans le cul pour 5 minutes. Ou l'avaler, il pourra ecouter de la musique d'en dedans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Balladeurs Mp3

C'est bon à savoir mais je passe à Toronto en rentrant et là-bas j'ai peur qu'ils me fouillent...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Balladeurs Mp3

Toronto, mauvais choix. C'est pile chez les anglais !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Balladeurs Mp3

Tiens pour le ou les gens qui utilisent rockbox : je l'ai installé pour voir, c'est très bien ça lit les mpc, ça à l'air rapide.

Bon par contre le thème par défaut est un peu ultramoche et soit j'ai raté un truc soit tous les thèmes de base sont tous en n&b ?

J'espère trouver un thème en couleur potable avec aussi les menus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

49

Re : Balladeurs Mp3

Oui tiens j'y pensait.

Après recherche : ici et ici tu trouvera ton bonheur.

50

Re : Balladeurs Mp3

Ouep merci j'ai commencé à regarder tout ça, y'a des trucs sympas.

bon après les mecs ont pas l'air de trop s'attarder sur les menus en général.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.