651

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Les jeunes de moins de 25 ans sont des cons ignares pour la plupart, connaissent même pas le chemin de leur cul.

Large soif

652

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Bon point.

Nan, mais qui emploie ce genre de mot sans faire du forçage ? C'est comme si j'utilisais niglo pour parler d'un hérisson. Je peux, mais ça va être réfléchi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

653

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Niark c'est un lopez, c'est pour ça qu'il a été trigué

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Le seul truc qui me déclenche ici c'est l'oeuvre d'Antipathique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Pourquoi tant de haine ?



Je ne suis pas Niark²

656 Dernière modification par mimolette (02-11-2023 19:48:21)

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Moi j'ai découvert le mot grâce à PNL voilà, c'est genre la deuxième ligne dans Le monde ou rien

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

PNL = Perverse Narcissique Liguée?

658

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

PNL c'est un peu, niveau intensité, un cran au dessus que le dernier concert de Renaud.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón