1 376

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Je fais des tests pour un concours photo sur le thème du Post-Apocalyptique.

Z'en pensez quoi (gentiment, hein) ?

http://pix.nofrag.com/3/5/5/992add9e4e44c7f4e9ed434ded989.jpg

1 377

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Et celle-ci

http://uppix.net/6/0/3/aee943313379800fff0cf5df43707.jpg

1 378

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Un peu trop propre (fringues, grain de la photo etc...).

1 379

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

On peut être un stalker et bien tenir ses affaires, nan mais oh.

Je note ouais, me rouler dans la boue avant.


Par contre le grain c'est à peu près volontaire, faire une photo plus crade ça rend pas terrible.

1 380

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

J'aime bien le masque et la kqlqsh. Et en plus t'as exactement le même gilet noir que moi. smile

1 381

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Par contre, évite de faire le shoot sur le mur du côté de la baraque de tes parents. Trouve une baraque abandonnée/tagguée, un truc désaffecté par exemple.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 382 Dernière modification par Ariankh (24-02-2008 23:15:39)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Voire demande a Nihil de la zone, il sait bien encrasser les photos. Ou alors il connait des coins bien crades. Bref, va lui parler de tes problèmes : http://zone.apinc.org/

photos ici

1 383 Dernière modification par DiDay (24-02-2008 23:25:11)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

donspliff a écrit:

Par contre, évite de faire le shoot sur le mur du côté de la baraque de tes parents. Trouve une baraque abandonnée/tagguée, un truc désaffecté par exemple.

Haha c'est chez moi et j'trouve que ça fait pas mal crade quand même.

Centre ville de Toulouse j'ai écumé vite fait, pas de résultats probants. A part la gare à l'intérieur.

Mais me promener en gasmask + kalash j'y crois moyen, surtout avec vigipirate.

1 384

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

donspliff a écrit:

Par contre, évite de faire le shoot sur le mur du côté de la baraque de tes parents. Trouve une baraque abandonnée/tagguée, un truc désaffecté par exemple.

Diday t'es à toulouse non? Pourquoi tu vas pas vers le bâtiment desaffecté entre la rue des amidonniers et l'allée du Niger, près de je ne sais quel fac. C'est tout tagué, les fenetres sont cimentés, vitres cassées, etc...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 385

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ah bah le temps que j'édite on me donne une réponse, fantastique.

J'vais aller voir par là alors.

1 386

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Bon sinon un truc qu'a rien à voir avec l'environnement.

http://uppix.net/d/b/5/3681f3e0904b41b31ad95849aacd9.jpg


Dommage que j'aie pas une sale gueule de Stalker (pourtant j'suis Russe).

1 387

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Utilise la première, fous toi une cicatrice, crade les vêtements, bousille un peu le parapet en bois, le tout avec photoshop. Elle est sympa de base, mais pas assez destroy.

1 388

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

mets un chargeur dans ton gun et un vieux sparadra à ton index, avec ta tête de killer, tu dois avoir des ampoules à ton doigt de flingueur.
La première rend pas mal, j'avoue, l'étoile (rouge! smile ) donne un trés bon visuel même si ça fait un peu cible facile sur patte, mais je chipote

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 389

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ca sent le carnage dans une ecole tout ca !

Sinon ca ne colle pas, apres l'apocalypse, y aura plus de pancake. (la derniere me rappelle un peu la gueule du soldat russe egorgé sur la video utlra connue)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 390

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

pas faux, ça manque de sang et de lame froide dans tes mains, un charcutier te fournira du sang autant que tu veux tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 391

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ils ont... évolué...
http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/S.T.A.L.K.E.R.__Shadow_of_Chernobyl/screenshots/xl/1172500151-1.jpg

1 392

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Je l'ai cradée vite fait, la première.

http://uppix.net/4/8/3/73ed006a22b3990651a23acdd6329.jpg

T'ain les sparadraps et autres blessures j'y avais pas pensé. C'est vrai que ça doit donner un autre cachet que ma gueule de bébé tout neuf.

Pour le chargeur, heu... Joker. Quel con je fais.

1 393

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

vachement mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 394

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

En post apocalyptique il n'y aura plus de casse de bagnoles, les gens auront tout recupéré pour se fabriquer des haches et des machettes.

Cherche plutot un veau mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 395

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

On dirait que tu pose dans un catalogue de fringues, ça m'évoque plus le pimpant univers de la mode que stalker.
Travail les poses (ou arrête justement) et essaye d'être plus cradox et original. Les animaux morts c'est bien.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 396

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Et souris bordel, on dirait que c'est la fin du monde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 397

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

un truc en passant, le bras gauche sur le genou gauche, tu l'as fais 2 fois, varie un peu tes positions, essais une position d'alerte intense, genre position couchée à couvert avec le masque ou autre. Jesais pas à combien de tofs tu as droit pour postuler. Il te manque un objet ou une action de réconfort compulsif dans ton drame, une clope déglinguée ou une bouteille de vodka à moitié vide, un truc de consomation courante en voie de disparition dans ton trip, ça peut être un espèce de micro/oreillette qui te permet de comuniquer avec miroslav pour passer le temps et des consignes

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 398

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Moi ça me fait penser à ça

http://influenceurs.net/images/lkongo130607_034.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 399

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

J'ai l'air tant gay que ça ?

Bon je prends note de vos griefs et je retente le coup dans le courant de la semaine, normalement ça devrait le faire. (j'ai droit qu'à une photo du coup osef de la pose répétitive)

1 400

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Le must have, ce serait de nuit, au coin du feu, la kalash en main, tu scrutes les ténèbres environnants, avec sur la gueule un regard qui dit "Oh putain oh putain oh putain". Et la joue qui saigne. Clope tordue à la bouche et bouteille de vodka à 3€ ainsi que boites de conserves vides par terre.
Et si un de tes potes pouvaient se coucher par terre (sans qu'on le voit vraiment bien) histoire de simuler le cadavre qui vient de se prendre une morsure de pseudo chien à la gorge...