101 Dernière modification par donspliff (04-05-2007 10:54:10)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

jean a écrit:
donspliff a écrit:

http://pix.nofrag.com/6d/53/3a1ea00ee46 … eb2dc4.jpg

Oui, je suis beau.

Oh et puis tiens. Un photo de mon anniversaire qui date de deux ans.

http://pix.nofrag.com/b6/4c/a729f85db16 … d46bet.jpg

Ecstasy au fond du gosier, pupilles dilatées au taquet.

La première c'était quand tu étais enceint?

Arf c'est la plus récente. Putain de cernes.

Joli mèche sur la tienne.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

102

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

avec im-pa-science...

Joli, non vraiment.

103 Dernière modification par Niourk (04-05-2007 11:01:19)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Je suis un artisan de la blague , mais comme tout artisan JP Peirnesque , j'ai pas de scanner, c'est trop moderne et ca tue les vieux villages de notre pays

104

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Hélas Niourk, jean a raison.

Sinon, il reste le fameux "T'es pas cap" est ses variantes "T'as pas de couilles" et "Que de la gueule".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

105

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Mais je suis une petite catin , t'as oublié? Vous vous tapez l'affiche et moi je fais les sketchs dessus. Ca a toujours marché comme ca, on va changer le contrat maintenant ? Et accessoirement je trouve que j'ai une sale gueule et que en plus j'ai pas une combi Billabong pour sauver les meubles

106

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Auto-dérision mec ! Vanner sans réciprocité est l'agression des faibles.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

107

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Oué ben on verra quand je choperai un APN , un jour.  Et me sortez pas de m'en acheter un , je viens de me prendre 300euroboules d'ecran dans la tete donc bon

108 Dernière modification par donspliff (04-05-2007 11:16:55)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

jean a écrit:
donspliff a écrit:

Auto-dérision mec ! Vanner sans réciprocité est l'agression des faibles.

toi tu va prendre une e-souplesse arrière quand Niourk il lira ta prose
(par MSN ou ICQ tu choises)

AH ? Lapin compris.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

109 Dernière modification par Cyp (04-05-2007 11:20:59)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Non mais t'as bien des genres d'amis qui auraient un APN tout de même ?

EDIT : sinon niourk avait posté une photo de lui webcam-style en 3 pixels il y a longtemps.

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

putain, Imax en fait il a une tronche de rital et il a l'air aussi grand que jean, je suis vachement déçu...

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

merde, faut que j'en prenne une ce soir, je vais encore avoir la gueule démontée hmm

en attendant parce que je ne retrouve pas la photo que j'avais de toi:
http://pix.nofrag.com/c0/8b/925754a5e50 … 0e8c14.jpg

bordel, c'est grave ressemblant, c'est juste la tronche que j'aurai dans 5 ans...

112 Dernière modification par Niourk (04-05-2007 11:22:49)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

jean a écrit:

Attends, mais depuis que tu traînes tes guetres sur le web, t as pas une seule photo sur ton HDD? MOnsieur vous MENTEZ

A part des photos administratives qui doivent se balader entre les plugs bleus d'une grognasse d'un quelconque PolitBuro , il n'ya quasiment aucune photo de moi . je vous le jure msieur tr4ppe , ne me faites pas peur en cassant des Curlys avec vos gros biscotos

113

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

aliocha a écrit:

putain, Imax en fait il a une tronche de rital et il a l'air aussi grand que jean, je suis vachement déçu...

Ha non là putain je proteste ça dépend de l'orientation du soleil, parfois je ressemble plus à un mexicain

PUTEDEPUTEDEPUTE

114 Dernière modification par Niourk (04-05-2007 11:28:37)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Imax a écrit:

Ha non là putain je proteste ça dépend de l'orientation du soleil, parfois je ressemble plus à un mexicain

Je veux voir comment tu justifies la taille.


   LE MBA marketing en action , c'est a vous....IMAX

jean a écrit:

Qui l'eut cru : faire preuve de clémence à l'égard de Niourk. Allez mon petit, va. Tu es libre.

Ah merci je vous remercierai jamais assez, sympa merci seigneur




*100 m plus tard*



[size=30]DANS TON CUL OUAIS§ HQHQHQ[/size]

115

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Tiens niourk c'est pas toi ça ?

http://pix.nofrag.com/23/3d/3ed74e9ef99782dd3ebd7de6b85b.jpg

116

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Niourk a écrit:
jean a écrit:

Attends, mais depuis que tu traînes tes guetres sur le web, t as pas une seule photo sur ton HDD? MOnsieur vous MENTEZ

A part des photos administratives qui doivent se balader entre les plugs bleus d'une grognasse d'un quelconque PolitBuro , il n'ya quasiment aucune photo de moi . je vous le jure msieur tr4ppe , ne me faites pas peur en cassant des Curlys avec vos gros biscotos

Ouah un mec sans amis, je croyais que ça existais seulement dans les séries, AB production, genre la goth-pouffe un peu moche.

PUTEDEPUTEDEPUTE

117

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Cyp a écrit:

Tiens niourk c'est pas toi ça ?

http://pix.nofrag.com/23/3d/3ed74e9ef99 … e6b85b.jpg

Ouais voilà, demasqué. Merde

118

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Tu as la tête de mon ancien capitaine de la légion.

PUTEDEPUTEDEPUTE

119

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Comme je sais que vous l'attendiez tous avec une patience - je dois le dire, sacrément bien feinte - voici donc ma sale gueule de feuj avec un chapeau-tête-de-bite même pas traditionnel.

http://pix.nofrag.com/58/bd/70fb6cb7dfc1eefff07923f6728a.jpg

Admirez ma musculature digne d'un con de soixante kilos pour un mètre quatre vingt six.

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

jean a écrit:
aliocha a écrit:

putain, Imax en fait il a une tronche de rital et il a l'air aussi grand que jean, je suis vachement déçu...

ALLEZ la taille hein. Ca se veut de gauche mais ça se moque des minima sociaux des autres hein

comment ? vous m'accuseriez de faire des amalgames douteux monsieur michael jean ? pourtant je n'ai fait qu'une comparaison raisonnée de proportion, à aucun moment je ne me suis permis de faire un jugement à minima...

121

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

http://pix.nofrag.com/1b/75/288d4b3fa75027d243f01ca23d0dt2.jpg

Cheveux!

Envoyé depuis mon IPhone.

122

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

De quoi vous taper sur le bide, la photo officielle sarko-like du Topy, dans le trombi de la World Company pour laquelle je bosse.

Le premier qui moufte, je lui refais les dents à coups de barre à mine.


http://img.photobucket.com/albums/v488/GGSTop/Topy.jpg


Ouais et pas "maiaquiditpasbienlabarbiche", parceque la barbiche, y'en n'a plus.

Pute®

123 Dernière modification par DiDay (04-05-2007 11:59:04)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

jean a écrit:

Moi j'aime bien ta tête. Et puis t as une chance inouie de pouvoir conclure avec les bonasses de mon quartier (19eme)

jean, ces paroles venant de toi me ravissent le coeur, rencontrons nous vite avant qu'un autre ne me ravisse le cul.

Cela dit, ma soeur (une bonasse il va sans dire) (mais rousse, par contre) habite dans le 19ème. Trop ouf.

124

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

34 ans.

Pute®

125

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Moi je commencais a m'attendrir sur les propos de Recewind, puis j'ai vu sa photo.

Pourquoi mes propos t'attendrissaient connasse? Tu veux que je t'attendrisse la gueule?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)