101

Re : Grande rencontre inter-cons

kabal a écrit:
Receswind a écrit:
kabal a écrit:

Anagramme de mon prénom, bien joué.

CYPRIEN!

Toi, je veux même pas savoir pourquoi t'as édité.

Pour mettre la citation, parce que quelqu'un a posté avant moi, donc ma réponse n'était plus à la suite de ton énigme. Car oui, pour moi, déplacer deux lettres dans un mot, c'est un exercice intellectuel.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

102

Re : Grande rencontre inter-cons

Napalm a écrit:

On est allé au black dog après en fait, mais on avait l'estomac un peu plein (c'est cool les buffets chinois), juste une pinte chacun.

reblochon a écrit:

Napalm, il lui manque deux trois gros boutons et on dirait Lemmy ... en plus propre.

J'ai toute mes dents aussi smile
http://dismember.free.fr/blog/lemmy.jpg
Mais je prend ça comme un compliment.

Tu peux, je suis un fan de Lemmy.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Re : Grande rencontre inter-cons

et Solilok en bave dans ses nouilles.

104

Re : Grande rencontre inter-cons

Pareil que Ska: c'est quoi ces carafes de flotte ffs ??? Vous vous croyez Chez Wat ???


Quelle bande de connards ...

Pute®

105

Re : Grande rencontre inter-cons

Bah en même temps c'était ça ou une bière chinoise au prix de la pinte à coté hein. Puis je regardais autre chose que les carafes tongue

106

Re : Grande rencontre inter-cons

J'ai pensé exactement à ça haha ! La tête de Napalm est trop explicite tongue

107

Re : Grande rencontre inter-cons

Sur le coup aussi, mais apres je me suis dit que c'etait plus intelligent que ca:

http://pix.nofrag.com/68/24/2084896b81ed8364a0b809ad3518.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : Grande rencontre inter-cons

Ouai c'est vrai ! Napalm, sur IRC, il poste souvent des photos de bols de nouilles chinoise...

109

Re : Grande rencontre inter-cons

Il aime les gros nippons.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

110

Re : Grande rencontre inter-cons

Haha Napalm est pris en flag là.

111

Re : Grande rencontre inter-cons

c'est quand la prochaine l'histoire de pourrir la soirée ? : D

112

Re : Grande rencontre inter-cons

Je peux v'nir même si vous me connaissez pas ? Nan ? ... Bas pourquoi?

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

113

Re : Grande rencontre inter-cons

Dites la Morue elle serait pas en surcharge ponderale un peu?

114

Re : Grande rencontre inter-cons

Règle numéro 9: Si tu es une pute, pardon une fille et que photos à l'appui tu prouves que tu es une bonnasse, les règles ci-dessus ne s'appliquent plus, tu peux donc être parfaitement conne, écrire comme une porcasse et mettre des smiley tant que tu alimentes la rubrique de cul en blondasseries diverses. (Si tu es moche les règles classiques s'appliquent).

Enfin ca va elle a une bonne orthographe

115

Re : Grande rencontre inter-cons

Je tenterai d'être présent à la prochaine pouffiasse party.


Je revendique toutefois le droit à diner dans un endroit convenable*.





*Copyright Thedarkdreamer

Pute®

116

Re : Grande rencontre inter-cons

Fouquet's?

117

Re : Grande rencontre inter-cons

Pousse pas la ressemblance avec ton idole jusqu'a te faire scier les tibias Heinrich

Re : Grande rencontre inter-cons

Ami lecteur, une personne de ce thread n'a pas montré sa photo. Sauras-tu la retrouver (attention il y a un piège) ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

119

Re : Grande rencontre inter-cons

Ecoute Teub , dans toute les bonnes sitcom il y a un enculé. Alors soit gentil , respecte mon statut de grand mechant qui n'en fait qu'a sa tête

120

Re : Grande rencontre inter-cons

Tu veux dire que tu es la petite grosse moche gothique, tu sais celle dont tout le monde se fout de la gueule à la high School mais qui est amoureuse de Brandon?

PUTEDEPUTEDEPUTE

121

Re : Grande rencontre inter-cons

Imax VERSUS Niourk

Pop corn.

122

Re : Grande rencontre inter-cons

Imax a écrit:

Tu veux dire que tu es la petite grosse moche gothique, tu sais celle dont tout le monde se fout de la gueule à la high School mais qui est amoureuse de Brandon?

Ouais je fais aussi des prières à Satan en fouettant mon soumis en tenue Billabong

123

Re : Grande rencontre inter-cons

Je crois que je vais aller voir Reblochon au Québec. Au moins lui est beau.

(Pas comme cet handicapé facial de Niourk).

PUTEDEPUTEDEPUTE

124

Re : Grande rencontre inter-cons

Niourk a écrit:

Dites la Morue elle serait pas en surcharge ponderale un peu?

J'entretiens mon cholestérol comme tu entretiens cette bêtise : avec beaucoup de plaisir.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

125

Re : Grande rencontre inter-cons

Ne te formalise pas  Boulie , ca ne m'empechera pas de m'occuper de toi, (après avoir fait un German Supplex de bon aloi à ton gars bien sûr)