Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

On a meme une bite avec des lunettes en premiere page. Du jamais vu sur clubic/monde.fr

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Oui puis bon les sujets de l'hospice.fr c'est quand même ''alerte à la bombe en Nouvelle-Zélande'' ou ''les journée du libre dont on s'en branle''

PUTEDEPUTEDEPUTE

53

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

L'enfer est bien mieux la-bas.

ça  c'est balo

54

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Ca c'est vrai qu'entre Kane et Simoon, la babe de haut niveau est plus familières là-bas qu'ici.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

vivi, d'accord, mais ce n'est pas la qualité des articles de home - comme celui-ci - que je mettais en cause, plus le ton du forum en fait... mais c'est pas grave, c'est juste ma nouvelle aigritude...

56

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Voilà au lieu d'avoir 20 pages sur ''Ségolène c'est une reine'', on en aurait 40.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

nope, t'as pas compris ce que je disais...
- il y a le site qui est bien, et tout et tout...
- et puis il y a le ton caricatural du forum qui n'a pas évolué...
après, effectivement, on ne peut pas parler de police ici, plutôt de milice smile

58 Dernière modification par STANY (27-04-2007 13:38:50)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

ce site est vraiment bien, un ton aussi libre n'existe nul par ailleur sur la toile française, d'ailleur si rain ne le surestimer à 600 000€ comme actuellement, j'en serai acquéreur
mais c'est vrai qu'avec nico aux manettes de notre bled, certains retrouveraient plus de rage et de vergogne teinté de dérision, à deverser ici (ah non on me dit dans l'oreillette que ce site serait fermé)

Inséminateur de femmes ménopauséent

59

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Oui enfin faut pas déconner, si tu géres aussi bien les sites internet que ta boutique tu vas encore venir sur l'asile v4 nous raconter comment l'euro a niqué le véritable asile.

http://pix.nofrag.com/2b/19/deff79c2df6ab4aba815fa984a00.jpeg

60

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

je n'ai pas le souvenir d'avoir accusé l'euro une seul fois

Inséminateur de femmes ménopauséent

61

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

C'est pas la rue qui gouverne, bordel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

aliocha a écrit:

- et puis il y a le ton caricatural du forum qui n'a pas évolué...

Tu veux dire la dérision perpetuelle ? La constance du foutage de gueule ? Le 2d degré imaxien tavu ? L'ambiance guerre entre politburos avec les élections ?

"World goin' one way, people another" Poot

63

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

L'aigreur innatendue de certains?

64

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

On parle pas assez de Zidane ?

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

65

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

il est encore en vie?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

JiHeM a écrit:

Fondons un troisième forum dissident. Ou mieux, réunissons les 2 asiles. jean et reblochon de nouveau avec AmdC et Lama, ça devrait donner un ton sympa...

Un jour, j'aimerai quand meme bien qu'on m'explique ce que je lui ai fait à lama. Nan, parce que AmdC, Carwin, Kaplan, G_T_O, CnE, l'autre mange-boules dont j'oublie toujours le nom, ultrvox, etc, je comprends. Mais lama, il n'etait meme pas sur l'Asile, et sur Factor malgré ce que dit machin, je n'ai jamais eu un propos deplacé. Et c'est pourtant lui qui monte le plus haut plafond quand on lui parle de moi ?! Qu'on ne me dise pas que c'est parce que je suis un boulet. Je pense que sur Factor, l'Hospice et Nofrag, il y en a d'autre d'aussi bonne qualité. J'aimerai vraiment comprendre, j'ai l'impression de lui avoir piqué sa femme ! A moins que ca soit un mange-boules comme l'autre. Un autre qui reve de la couche d'AmdC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

J'ai jamais compris ce que vous reprochez à Ultravox. Il n'a jamais été contre nous en fait.
Pour lama c'est incompréhensible mais bon y'a des gens comme ça, on a tous les notres (pour moi c'est un des autres blairs de factor également).

68 Dernière modification par mr_zlu (27-04-2007 15:46:54)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Je vote pour un pote IRL a AMDC . (lama)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Mais je ne reproche rien à Ultravox. En plus un fan de jeux de strategie sur plateau, ca ne peut etre qu'un pote. Je disais juste que vers la fin, il s'etait mis avec les autres pour me gueuler dessus. Ca ne m'a jamais faché. J'ai gardé un tres bon souvenir de lui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

reblochon a écrit:

(...) Qu'on ne me dise pas que c'est parce que je suis un boulet. (...)

On ne te le dira pas alors.
Je crois que c'est un ami irl de AmdC, c'est tout.

"World goin' one way, people another" Poot

71

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Heureusement que j'suis là...

72

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Si j'ai bien compris ta vie Bas l'Imakse, avant tu étais un rebelle avec ton corps, maintenant tu l'es avec ta tête et demain, comme tout les autres, avec ton cul.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Joli resumé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

J'aimerai rappeller que ce n'est pas parce que l'on aime pas Sarko qu'on est gauchiste hein.

75 Dernière modification par reblochon (27-04-2007 17:52:41)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

N'empeche qu'il a eu l'air moins con que les autres devant le borgne. Il a la moquerie facile le vieux con. Ca me rappelle la comparaison batman/chirac.
Une phrase que j'avais adoré de lui, en reponse à un politique qui lui disait qu'il n'avait pas de preuve au sujet des affirmations qu'il avancait: « Mon grand-pere me disait que lorsque tu dors sous un arbre la nuit, et que tu prends une pomme sur la tete, il y a de grande chance que ca soit un pommier !» C'est le jour où il a sorti une pasteque pour expliquer ce qu'etait le Parti Vert. « Vous voyez, vert à l'exterieur, rouge à l'interieur. Y a meme des pepins ! »

Napalm a écrit:

J'aimerai rappeller que ce n'est pas parce que l'on aime pas Sarko qu'on est gauchiste hein.

J'en suis la preuve vivante non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón