Re : Alors?

Imax a écrit:

Et depuis quand les couples homo adoptent à la Dass? Les gosses c'est pas un produit frais au rayon fromage. En plus il y a environ 5 fois plus de familles en attente d'adoption que d'enfants à adopter (voir le site du ministère concerné).

Bah, de toute façon, les problèmes posés par reblochon n'en sont pas, dans leur grande majorité. Du point de vue du l'adoption, on se contentera de permettre à de nouveaux couples d'y prétendre. Quand au risque que l'enfant soit abandonné par ses deux parents, ça arrive tous les ans avec des parents hétérosexuels, c'est pour ça que les services de l'aide sociale à l'enfance existent. Ils s'occuperont aussi de ces enfants-là, et rien ne permet de dire aujourd'hui que les abandons d'enfant par les couples homosexuels seront plus nombreux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

202

Re : Alors?

Imax a écrit:

Et depuis quand les couples homo adoptent à la Dass?

Et depuis quand les couples homo adoptent?

Envoyé depuis mon IPhone.

203 Dernière modification par TheChat (24-04-2007 00:30:15)

Re : Alors?

mr_zlu a écrit:
Imax a écrit:

Et depuis quand les couples homo adoptent à la Dass?

Et depuis quand les couples homo adoptent?

Et depuis quand les couples homo ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

204

Re : Alors?

TheChat a écrit:
mr_zlu a écrit:
Imax a écrit:

Et depuis quand les couples homo adoptent à la Dass?

Et depuis quand les couples homo adoptent?

Et depuis quand les couples homo ?

Et depuis quand?

PUTEDEPUTEDEPUTE

205 Dernière modification par Mamouth (24-04-2007 03:04:05)

Re : Alors?

Imax a écrit:
TheChat a écrit:
mr_zlu a écrit:

Et depuis quand les couples homo adoptent?

Et depuis quand les couples homo ?

Et depuis quand ?

Et ?

Edit : Je me suis fait baisé, on ne peu apparemment pas quoter plus de 3 fois dans le même message. Je vous hais, tous.

206

Re : Alors?

thedarkdreamer a écrit:
Imax a écrit:

Et depuis quand les couples homo adoptent à la Dass? Les gosses c'est pas un produit frais au rayon fromage. En plus il y a environ 5 fois plus de familles en attente d'adoption que d'enfants à adopter (voir le site du ministère concerné).

Bah, de toute façon, les problèmes posés par reblochon n'en sont pas, dans leur grande majorité. Du point de vue du l'adoption, on se contentera de permettre à de nouveaux couples d'y prétendre. Quand au risque que l'enfant soit abandonné par ses deux parents, ça arrive tous les ans avec des parents hétérosexuels, c'est pour ça que les services de l'aide sociale à l'enfance existent. Ils s'occuperont aussi de ces enfants-là, et rien ne permet de dire aujourd'hui que les abandons d'enfant par les couples homosexuels seront plus nombreux.

Voila pourquoi je deteste les enculés de juristes. Les enfants c'est de la viande. Y a pas de probleme, on a des services qui vont s'occuper d'eux et je ne vois pas pourquoi un couples de gays abandonneraient-ils plus leur enfants ? Hein pourquoi ?

Justement, pour les points que je souleve qui correspondent à ce qu'on peut aujourd'hui constaté dans la durabilité d'un couple gay qui a decidé de vivre sur du long terme. C'est à dire generalement un engagement pas tres fiable. Alors rien n'indique qu'ils seront plus nombreux, mais plusieurs facteurs le laisse craindre. C'est leur mode de vie, je ne le critique pas, mais me dis pas que ca promet d'assurer une stabilité pour les enfants. Ah mais c'est vrai, tout est en place pour les accueillir apres. T'es vraiment une sous merde de connard de legisferateur de mes couilles pour avoir aussi peu d'empathie pour des gamins. Mes problemes n'en sont pas, tes solutions encore moins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Alors?

T'as une drôle d'idée de la vie que mènent les gays Reblochon. Les grandes folles qui couinent tout le temps et les chauffeuses de semi-remorque qui te démontent au bras de fer, ça existe que dans les sitcoms de merde... Dans la réalité, les homos c'est juste des mecs et des nanas qui aiment baiser avec des gens du même sexe qu'eux, tu les remarques même pas, tu vis avec eux, tu les croises dans la rue, tu bosses avec eux (ouaip bon toi nan)...
Et pas la peine de poster "tu verras quand t'auras des gosses" hein...

Mais en vrai je m'en fous complètement

208

Re : Alors?

Tu verras quand t'auras des gosses.

PUTEDEPUTEDEPUTE

209 Dernière modification par Imax (24-04-2007 06:15:19)

Re : Alors?

Puis sinon les grandes folles qui jappent dans les restaux branchouilles des grandes villes, sans compter les pédoques rasés qui cherchent tous les soirs à tirer des coups dans les bars gay ça existe aussi, ça se voit bien que tu vis en Amérique du Sud (pas vraiment une terre d'accueil pour eux).

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Alors?

Ouaip c'est vrai que les hétéros, en boite ou en rave, ils se tiennent bien et ils pensent pas du tout à baiser, ils préparent leur avenir et celui de leurs gosses (Caroline et Benoit Junior).

Mais en vrai je m'en fous complètement

211 Dernière modification par John Stagliano (24-04-2007 07:52:52)

Re : Alors?

Avant d'accorder l'adoption, il y a toujours une longue enquête sur les couples concernés et peu sont élus. Un couple homo bien équilibré est une chance pour un enfant sans parents.
Penser que tous les homos sont des folles tordues, c'est de l'homophobie, tout comme dire que tous les auvergnats sont des racailles est du racisme. Je pense que pour certains, c'est surtout de l'ignorance.
Quant à bismuth, ce n'est pas son programme économique qui me gène mais sa vision de la société. Il a tout de même fait appel aux imams des banlieues en plein journal télévisé pour calmer les jeunes lors des émeutes.
Je préfère qu'on fasse appel à l' armée plutôt qu'aux autorités religieuses pour regler les problèmes. J'ai passer un an dans l'armée pour mon service militaire et j'y ai appris plein de choses. Pour rien au monde j'irai passer un an dans une mosquée. L'arm"e française n'est pas un repère de fascistes nostalgiques de Pétain même si il y en a.

Je préfère mettre un bon colonel bien autoritaire et paternaliste pour remettre les jeunes en perdition dans le rang plutôt qu'un barbu qui pense que les femmes doivent rester coton ouatées et que l'apprentissage du coran passe avant tout autre apprentissage.
Dans deux semaines, j'irai voter Ségolène en faisant confiance à son entoutrage. Je n'ai aucune confiance en Sarkosy et en son entourage.

@jean. Dans deux semaines, si tu ne vas pas voter, je n'irai pas non plus. Comme nos deux votes s'annulent, ça rétablira l'équilibre et surtout ça t'empechera de faire une grosse connerie en contradiction  avec ce tu es .

212

Re : Alors?

John Stagliano a écrit:

Je préfère qu'on fasse appel à l' armée plutôt qu'aux autorités religieuses pour regler les problèmes. J'ai passer un an dans l'armée pour mon service militaire et j'y ai appris plein de choses.

Creuser un trou, le reboucher. Tourner avec le camion dans la caserne. Faire ton lit au carré, cirer des chaussures. Plein de choses !!!


Blague à part, je suis complétement d'accord avec toi John. bismuth a une vision communautariste et compartimentée de notre société.

Le 6 mai, j'ai pas envie de donner une voix à un petit louis de funès à talonettes, et encore moins à une godiche.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

213

Re : Alors?

TroyMcLure a écrit:

Ouaip c'est vrai que les hétéros, en boite ou en rave, ils se tiennent bien et ils pensent pas du tout à baiser, ils préparent leur avenir et celui de leurs gosses (Caroline et Benoit Junior).

Oui, mais ils ne sont pas gays.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

214

Re : Alors?

Voilà et puis de toute façon je me demande bien ce qu'on en a branler des gay, en fait ça fait deux pages que je me le demande.

PUTEDEPUTEDEPUTE

215 Dernière modification par Kuro (24-04-2007 08:43:38)

Re : Alors?

Ce n'est pas les gays que Reblochon conspue, mais les hommes.
Si on s'entient à son raisonnement les lesbiennes devraient non seulement avoir le droit d'adopter, mais être privilégiées dans les listes d'attentes pour une adoption, ça fait 2 fois moins de chance d'avoir un abandon sur les bras.
Merci Reblochon, merci le Québec !

"World goin' one way, people another" Poot

216 Dernière modification par Kuro (24-04-2007 09:17:41)

Re : Alors?

D'ailleurs à ce sujet, si un couple de lesbiennes bisexuelles - tolérantes et ouvertes, patientes et tendres, intelligentes mais surtout belles, baisables et nymphomanes - recherche un grand garçon à adopter, elles peuvent me contacter par MP.

"World goin' one way, people another" Poot

217 Dernière modification par Lavictoireenchantant (24-04-2007 09:04:05)

Re : Alors?

Viky a écrit:

C'est qui le con qui ose donner les pays Scandinaves en exemple de réussite sans souffrance pendant plusieurs années ?????

C'est moi. Merci pour l'insulte, ca situe le personnage.

Viky a écrit:

La Norvège ils ont masse pétrole, c'est sûr, ils ont peut-être un peu moins souffert mais le DK, la Suède, la Finlande, quand ils font fait leurs réformes, ils étaient pauvres, ils ont dû attendre des années sans augmentation de salaire, sans baisse du chômage, sans rien avant que ça explose. Renseignez-vous un peu avant de parler....c'est pas arrivé en un jour.

Le Danemark a mis 20 ans il me semble pour résorber sa dette. Il n'empêche que voilà bien 5 ans que le chomage n'a pas baissé en France (et inutile de sortir les stats bidons du gouvernement, Eurostat, qui est indépendant, et qui n'a aucun intérêt à prendre partie pour ou contre la France, l'a montré, le chomage en France est encore à 9,8% et la politique actuelle est un échec pour le faire baisser). Voilà aussi 5 ans que les salaires sont bloqués dans le privé. bismuth le dit, Royal le dit. Ils sont de plus trop bas. Mais ca fait encore plus de temps qu'ils sont bloqués dans le public. La dette s'est-elle résorbée pour autant ? Est-on réellement repassé proprement sous le seuil des 3% de déficit ou seulement à coup de bidouilles ? Parce que privatiser à gogo, c'est bien, ca fait rentrer du cash sur le moment, mais ca prive quand même l'état de revenus à long terme. Les autoroutes étaient des vaches à lait, elles ont été bradées pour même pas la moitié de leur valeur. Au bout de combien d'années le produit de leur vente sera dépassé par le manque à gagner ? Il est facile de dire qu'on a bouché le trou quand il s'agit de rustines trouvée dans le patrimoine de l'état.

Nous subissons déjà pas mal de ces symptomes, sans en avoir les bénéfices. Ne vaudrait-il pas mieux tenter d'en obtenir quelque chose et de tenter ce type de réforme, comme le propose Mme Royal ?

Viky a écrit:

Ah et dans "flexsécurité" il y a 3 principes et pas un seul comme le sous-entend machinchantant : sécurité, éducation ET flexibilité.
c'est-à-dire : n'importe qui peut se faire virer n'importe quand pour quasiment aucune raison (BOUH C'EST MOCHE), il touche 90% de son dernier salaire, obligation de chercher un taff, ou à défaut, de suivre une formation, et d'accepter un job au bout d'un certain nombre de refus (ou sinon l'alloc chute). Aussi, il y a possibilité d'être embaucher trés facilement.
donc c'est sûr, on ne peut voir que les trucs bien : 90% de salaire, formation gratos, gros salaires, idh trés élevé, chômage trés bas (sous emploi même) mais à côté il y a : impôts trés élevés, on peut se faire virer n'importe quand, obligé d'accepter un job....
Alors oui, c'est un excellent système, mais ne rêvez pas, impossible à mettre en oeuvre en france (tout le monde dans la rue).

Je ne comprends pas l'intérêt d'écorcher mon pseudonyme. Cela vous donne-t-il plus de crédibilité dans vos propos ?
Mais dites moi donc ce qu'il se passe quand un patron gère mal un salarié et que celui-ci décide de partir. En France il est démissionnaire et il n'a rien. Que lui donne la fléxisécurité ?
Que ce passe-t-il quand un salarié décide de se lancer en montant sa propre enjeanrise et qu'il se plante ? La fléxisécurité est-elle ou non un  parachute ?

Vous occultez une partie de mes propos pour arriver à étayer une critique partisanne. Je ne sais pourquoi vous avez quitté le Danemark (la double nationalité ma fait penser à un choix parental), mais à voir les statistiques de satisfaction des scandinaves, ils en sont heureux. A voir celles des francais, ils ne sont pas heureux.

C'est justement en expliquant aux gens l'intérêt qu'ils vont y trouver, en y allant petit à petit et sans brusquierie, qu'on peut prévenir et désamorcer les conflits sociaux. Malheureusement, les gouvernements successifs de ces 5 dernières années ont pratiqué deux choses : le passage en force, brutal. Et une pseudo-négociation, plus explication car à sens unique et sans tenir compte des avis des partenaires sociaux, dont personne n'a été dupe, et qui au final n'était pas dans l'intérêt du plus grand nombre, ni à court terme, ni à moyen terme.

Si les français se "rebellent" si souvent, pourquoi forcément les accuser ? En Allemagne, le patronat ne traite pas les salariés comme du bétail incapable de raisonner, ni les syndicats comme une force d'opposition constante. L'approche paternaliste du Medef, "nous avons bati des enjeanrises et vous n'êtes que capables de travailler pour toucher un salaire" est humiliante et anti-constructive. Le Medef ne récolte au final que les graines du conflit qu'il sème. Là où je trouve ca stupide, c'est que je suis persuadé que les patrons français gagneraient nettement plus d'argent, et de respect, en s'asseyant un peu sur leur idéologie et en essayant de gérer proprement leurs rapports, sans rentrer forcément dans la force ou le dénigrement.


Viky a écrit:

Ah et je suis le seul ici à avoir lu/entendu que SR était une vraie salope dans son conseil régional ? Qu'elle sort des mesures sans en informer aucun cadre ? (cf villepinte) Et après on me dit qu'elle suit son parti ? Les éléphants c'était juste pour récupérer des voix....
Avant de critiquer Sarko sur des soi-disants faits (comme pour royal), arrêtez d'être hypocrites...

Non, vous n'êtes pas le seul. J'en ai parlé aussi, même si ca n'était pas en ces termes. Je me permets d'abord de vous dire qu'il est grand temps que l'insulte "salope" disparaisse du vocabulaire courant. C'est un rabaissement systématique de la femme au rang d'objet sexuel, qui vous fait peut-être fantasmer sur votre toute puissance masculine, mais qui ne refléte pas la réalité.
Donc je disais que la droite taxe Mme Royal de molesse, alors que son "staff" au conseil régional se plaint plutôt que cette femme fait preuve de trop d'autoritarisme.


Viky a écrit:

Il y en a qui parlent du coût du programme de Sarko, c'est la même chose pour Royal. Des promesses sorties les derniers jours de la campagne non comptabilisées dans le coût global, le smic à 1500e (alors oui, avec l'inflation on y arrivera, mais vu que tout coûtera plus cher, je pense qu'elle sous-entendait que le smic vaudra 1500e au cours d'aujourd'hui). De ce côté-là, ils sont dans le même bateau.

Vous êtes de mauvaise foi. Vous ne pouvez être crédible en prétendant qu'elle sous entendait ce qui vous arrange et qui apparait comme le plus maladroit et le plus stupide. Vous devriez faire une petite introspection et tenter de comprendre pourquoi vous rejetez autant l'idée qu'une femme puisse être intelligente et compétente.

Viky a écrit:

Ca me fait beaucoup rire les gens de gauche (attention pas tous) qui se croient tellement supérieurs, qu'ils se permettent de donner des leçons...Mais merde, vous en avez pas marre de vous croire plus intelligents, plus épris de la liberté ? Ca me fend le cul de lire ça. On croirait vraiment que quiconque n'est pas en accord avec vous était quelqu'un de stupide. Vous n'avez pas le monopole du cerveau, pour imiter quelqu'un...

Si cela vous fait rire, tant mieux. Personnellement, les insultes systématiques sur ce forum ne me font pas rire. Il y a beaucoup de colère, voire de la haine dans les propos des gens de droite ici, et peu d'arguments (en dehors de Ségolène salope, Ségolène cruche, social = débile). En dehors de Sarko c'est le sauveur de la France car il a dit qu'il allait la sauver, je n'ai pas lu grand chose.

Quelqu'un ici a-t-il essayé de trouver, sur Internet, le programme de Paul Bismuth. Vraiment. Il est extrêmement difficile à dénicher, je parle de son vrai programme, celui qui nous avons reçu il y a quelques jours avec les bulletins. Sur Internet, le programme de M. bismuth, c'est 15 points d'une vingtaine de mots maximum, et d'une vacuité inouie.


Sinon, pour répondre à M. jean, cela fait plusieurs fois que bismuth s'attaque à la laïcité. Je ne vois pas de cohérence dans le fait de dire que bismuth est le plus à même de défendre la laïcité.

se parti de couilles molles, le PS

218

Re : Alors?

jean a écrit:
John Stagliano a écrit:

@jean. Dans deux semaines, si tu ne vas pas voter, je n'irai pas non plus. Comme nos deux votes s'annulent, ça rétablira l'équilibre et surtout ça t'empechera de faire une grosse connerie en contradiction  avec ce tu es .

C'est vrai. On en avait discuté. Pour un laïque, y a des choses dans son programme qui me déplaisent.
Mais à l opposé, c'est Ségolène quoi. Au secours.
Comment dire : je n'exclue pas de m'opposer à ce que fera bismuth. Mais au moins, lui il tentera des trucs. Et pas du social. Y en a un seul que j'ai entendu parler de résorber la dette colossale de la France.

Dans des moments de folies je voulais voter pour Ségolène en espérant qu'elle nomme DSK à l'économie. Malheureusement ils ont une relation pas très amicale tous les deux.

PUTEDEPUTEDEPUTE

219

Re : Alors?

jean a écrit:

Ce qui me fait -doucement- rire, c'est que la plupart d'entre vous finiront par voter à droite, voire pire dès qu'ils seront un peu plus vieux / riche / désanussé dans le métro par des "lascars" ou pis des "cailleras".

A priori basé sur l'expérience personnelle ? Je me suis déjà fait passer à tabac deux fois et voter à droite sarkozyste / extrême droite est bien la dernière chose que je ferais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

220

Re : Alors?

Lavictoireenchantant a écrit:

*bouillie de cerveau puante*

Oh là là mais putain comme tu commences à me pomper l'air, mais d'une force assez phénoménale. Alorsun amical compatriote te signale que ta comparaison (lu et entendue environ 3890 fois ici) avec les pays scandinaves est totalement conne, et il a bien raison puisque le système est totalement incompatible avec la mentalité française vu qu'il demande des réformes très dûres et des gens disciplinés, et que ce n'est pas une molle de la bite comme Ségolène qui le fera dans un pays totalement ingouvernable.

Alors arrêtes de t'enfermer dans ta connerie je sais pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

221 Dernière modification par Lavictoireenchantant (24-04-2007 10:08:56)

Re : Alors?

Imax a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:

*bouillie de cerveau puante*

Oh là là mais putain comme tu commences à me pomper l'air, mais d'une force assez phénoménale. Alorsun amical compatriote te signale que ta comparaison (lu et entendue environ 3890 fois ici) avec les pays scandinaves est totalement conne, et il a bien raison puisque le système est totalement incompatible avec la mentalité française vu qu'il demande des réformes très dûres et des gens disciplinés, et que ce n'est pas une molle de la bite comme Ségolène qui le fera dans un pays totalement ingouvernable.

Alors arrêtes de t'enfermer dans ta connerie je sais pas.

Le fait d'être danois ne confère pas à Viky la parole divine et la vérité absolue. Surtout que manifestement il n'y vit plus au Danemark (depuis combien de temps ?). Et il parle surtout de la Norvège. En étant d'origine danoise. C'est un peu comme si un français s'auto-proclamait spécialiste de la Suisse ou de la Belgique. Crédibilité ? Faible.

Autre chose, vous êtes français (enfin je suppose) et votre logorrhée n'est pas du tout représentative ni de la France, ni des français en général (je le vois tous les jours, je vous assure, les gens discutent sans s'insulter, en utilisant des arguments). Son entrée en matière insultante, tout comme la votre, montrent juste votre panne d'arguments rationnels.

se parti de couilles molles, le PS

222

Re : Alors?

Ah c'est bon ça, on va bientôt voir poindre le gourdin tribal et les parpaings.
Ca sent le sang, le sperme, le caca, et la douceur ouatée d'une cellule capitonnée, c'est ça l'asile !

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Alors?

Et c'est toujours comme ca avec tout le monde ?
Est-ce qu'il y a moyen de mettre des gens en "ignore" ?

se parti de couilles molles, le PS

224

Re : Alors?

jean a écrit:

Mais au moins, lui il tentera des trucs. Et pas du social. Y en a un seul que j'ai entendu parler de résorber la dette colossale de la France. Moi j'aimerais bien voir comment il va s'y prendre.

J'aimerai le voir également, surtout qu'il a déjà eu un mandat de ministre de l'économie.
Quand aux burkhas etc, bah il a déjà été deux fois ministre de l'intérieur. Donc si il a des solutions miracles, pourquoi ne les a t il pas testées avant?
"Candidat de la rupture" j'ai un gros doute.

225

Re : Alors?

Bon alors Lavictoire, les insultes c'est presque une ponctuation ici pour certains, en revanche on va pas te supprimer ton thread comme chez les jeunes de l'ump qui disent bonsoir et merci avec un sourire colgate.
Et ouais, le véritable asile tu l'aimes ou tu le quittes.

Et des fois tu l'aimes mais tu le quittes quand même s'il te plait (hey spécial cassdédi à c'est moiiiiii).