151

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Sucer ou se faire enculer?

(y'a peut etreun juste milieu..peut etre)

152

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Infidèle si t'es pas trop de sentiments. Un plan baise quoi, quelque soit l'âge, ça peut pas faire de mal.

su-per

153

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Parce qu'elle traine au pieu ta femme donspliff ?

154

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

jean a écrit:
donspliff a écrit:

D'ailleurs vous préférez quoi : Une femme infidèle qui baise comme une déesse, ou une fidèle qui se traîne au pieu ?

une qui se traîne au pieu, parce qu'elle se traîne jamais bien longtemps.

Ouais mais en gros elle te fait ce que tu lui apprends.

su-per

155

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Le jeunisme c'est moche.

156

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

mic20010 a écrit:

Parce qu'elle traine au pieu ta femme donspliff ?

Ca dépend avec qui.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

157

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Planque-là quand je reviens des states, quand elle t'auras largué parce que tu l'as trompé, je serai bronzé pile-poile comme il faut.

PUTEDEPUTEDEPUTE

158

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Et sans PC, sans Ipod, sans PDA, sans GPS, sans Euros, sans ...

159

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Imax a écrit:

Planque-là quand je reviens des states, quand elle t'auras largué parce que tu l'as trompé, je serai bronzé pile-poile comme il faut.

serieux? t'es en métropole à partir de quand?

Inséminateur de femmes ménopauséent

160

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Sans doute en juin/juillet, vu qu'il est parti à ucsd pour un échange...

161

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

On finit mi juillet aux states l'univ, et on commence aussi mi-juillet.

PUTEDEPUTEDEPUTE

162 Dernière modification par reblochon (13-04-2007 22:20:20)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Bon il ne reste plus qu'à coudre une lettre ecarlate ([size=15]A[/size]) sur le veston de donspliff.

Mais tu sais, ne pas tromper sa femme, ca vient du droit d'aînesse. A une epoque où les heritages ne se passaient qu'avec le descendant male de la famille, une femme qui avait trompé ou un homme qui avait un batard, ca posait beaucoup de probleme de succession. C'est de là qu'est apparut le commandement demandant de ne pas faire d'adultere. Mais tu pouvais trouver la meme chose dans presque toutes les communautés du coin. Alors aujourdh'hui, si tu as un bon mange merde d'avocat (ou si tu ne couches pas avec une avocate), tu peux te lacher !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

163

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

donspliff a écrit:

D'ailleurs vous préférez quoi : Une femme infidèle qui baise comme une déesse, ou une fidèle qui se traîne au pieu ?

Plume à raison, on peut lui faire des cours de rattrapage.

164

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Thoérie de l'échelle (la bible de l'aïgri). La compétition tient une place importante pour la femme.

su-per

165

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

L'échelle des hommes est vraiment excellente.

166 Dernière modification par Link (24-04-2007 21:07:34)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

"J'ai beau être engagé, l'amour que j'ai pour une belle n'engage point mon âme à faire injustice aux autres ; je conserve des yeux pour voir le mérite de toutes, et rends à chacune les hommages et les tributs où la nature nous oblige. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser mon coeur à tout ce que je vois d'aimable ; et dès qu'un beau visage me le demande, si j'en avais dix mille, je les donnerais tous. Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement"

Dom Juan

167

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Dom Juan, c'est le mec qui finit damné 57278 fois avec le décor qui s'écroule ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

168

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

57278 fois ? J'aurais dit seulement 32879.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

169

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Link a écrit:

"J'ai beau être engagé, l'amour que j'ai pour une belle n'engage point mon âme à faire injustice aux autres ; je conserve des yeux pour voir le mérite de toutes, et rends à chacune les hommages et les tributs où la nature nous oblige. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser mon coeur à tout ce que je vois d'aimable ; et dès qu'un beau visage me le demande, si j'en avais dix mille, je les donnerais tous. Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement"

Dom Juan

Et Zelda tu l'as baisée ?

170

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Je dois avoir de la règle 34 de zelda au fonds de mes dossiers... Je fais tourner ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

171 Dernière modification par Kuro (25-04-2007 09:03:05)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Putain c'est un troll made-in Topy ? Pour le première fois je ressens une espèce de respect pour toi, mon coeur vibre d'admiration...
Tu ne voudrais pas dénoncer 2-3 jeunes histoire de refaire pencher la balance ?

"World goin' one way, people another" Poot

172

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

@Kuro, comme tu sembles être lent d'esprit, je ré-explique: je n'accepte ni "sale poulet coco", ni "sale blanc". Toi comprendre ?

Quant au fait que tu penses que mon post au dessus est un troll, crois ce que tu veux, en l'occurence, ça n'en est pas un.

Pute®

173

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Topy a écrit:

Bestaflex a tout résumé avec brio pour les trucs et astuces.

Quant à jean, la morale "penser avec sa bite gnagnagna" est guère brillante. Bordel de merde, certains d'entre nous arrivons à un âge où les leçons de morale à la mord moi...la bite sont lassantes.

Penser avec sa bite fait du bien. Et ça n'empeche pas d'être responsable pour le reste.

A partir du moment où on l'assume, tout en assurant sa vie de père et de mari, voire qu'on y trouve un certain équilibre, ça relève du cas de conscience personnel et certainement pas du compte à rendre avec la doctrine kryptocatho "fidélité, famille, patrie".

A mon premier écart (je n'ai jamais été franchement fidèle), le cas de conscience s'est effectivement posé, avant même d'avoir fait le pas. Avec des années de recul, et toujours cette tendance pabiendutoudutou, j'avoue avoir trouvé un certain équilibre. Ca va faire hurler certains, mais je me regarde sans probleme devant une glace, je ne cherche aucun moyen de rédemption, n'étant vraiment pas croyant.

Peut-être qu'un jour je me ferai gauler, mais je fais tout pour ne pas que ça arrive. Pas pour moi, mais pour les gosses. Certains diront mais pourquoi prendre le risque. Parceque - à part ce point non négligeable - quand je vois les pères qui m'entourent, j'estime réussir ma vie de père.

Maintenant je vois d'ici arriver les zélés évangélisateurs avec leur canne de pélerin, les donneurs de leçon à 2 balles. Lâche tes commz !

Je vois pas ou tu assumes, vu que tu te caches!
Celui qui assume, c'est celui qui lache sa femme pour pouvoir aller se taper qui il veut quand il veut.

T'es juste un puttain d'égoiste c'est tout.
Et puis bien sur tu te fous bien de la réaction de te femme quand elle le saura, car bien sur elle finira bien par le savoir.La tu pourras nous faire un joli topik.


Bon moi je suis pas la pour te faire la morale hein, py en meme temps comme on dit c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins, hein....

C'est pas moi!

174

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Je vois pas ou tu assumes, vu que tu te caches!
Celui qui assume, c'est celui qui lache sa femme pour pouvoir aller se taper qui il veut quand il veut.

Assumer et se cacher, ça s'appelle peut être ne pas être kamikaze. J'ai autant besoin de construire une vie de famille que de penser avec ma bite de temps en temps. D'autres appellent ça leur jardin secret. Allons, ne me dis pas que ton mari sait tout sur toi. Ou sinon pose toi des questions. N'importe quel psy de café des sports te le dira.

T'es juste un puttain d'égoiste c'est tout.

Certainement.

Et puis bien sur tu te fous bien de la réaction de te femme quand elle le saura, car bien sur elle finira bien par le savoir.

2 fois "bien sur" dans une phrase me laisse croire que tu as la science infuse. Je suis égoiste ? Tu as un putain d'égo. SI un jour je me fais gauler, j'aurai gagné le droit de fermer ma gueule et de payer la facture, dans tous les sens du terme.


Bon moi je suis pas la pour te faire la morale hein

Trop tard, c'est ce que tu viens de faire.

Pute®

175

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Topy a écrit:

@Kuro, comme tu sembles être lent d'esprit, je ré-explique: je n'accepte ni "sale poulet coco", ni "sale blanc". Toi comprendre ?
Quant au fait que tu penses que mon post au dessus est un troll, crois ce que tu veux, en l'occurence, ça n'en est pas un.

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire - et pour cause ce n'était pas clair - mais j'ai bien aimé ton post et ton raisonnement (et c'est ce qui m'étonne vu que ça a été rarement le cas jusqu'à présent) bien que je ne cautionne pas forcément le style de vie "marié et volage".
Le post me plaît c'est tout.

"World goin' one way, people another" Poot