126 Dernière modification par donspliff (13-04-2007 12:22:44)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Enfin, parfois, il y a souvent des nanas qui chauffent et puis... la belette prend peur et s'enfuit dans son terrier.

Alors les soi-disantes chaudasses....

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

127

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

STANYMALL a écrit:

Tu as raison mais une femelle lambda s'arrete bien avant ce degré de reflexion...  une femelle n'est pas équipée pour avoir une reflexion aboutie

Stany, il ne dit pas que des conneries ! Si les femmes etaient intelligentes, ca se saurait !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

surtout les asiat'...

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

129

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

BaKouneT a écrit:

J'entend partout des histoires de filles disant à des mecs "maintenant qu'on est amis, je ne veux pas qu'on gache tout".

Mais parmis mes connaissances je n'ai que des filles qui font l'inverse, c'est grâve docteur?

Au contraire, c'est plutôt de la chance !

130

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

jagermeister a écrit:

surtout les asiat'...

Ah ah connard !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

131 Dernière modification par jagermeister (13-04-2007 14:56:16)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

manquerait plus que la tienne ait les jambes arquées et la tronche un peu aplatie...

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

132

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ce qui est mieux pour les deepthroat vous remarquerez.

133

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

jagermeister a écrit:

manquerait plus que la tienne ait les jambes arquées et la tronche un peu aplatie...

La gueule aplatie, c'est les japonaises. Tu as oublié le cul plat aussi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

134

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Plume a écrit:

J'ai remarqué dans ma longue existance que c'est toujours quand t'es maqué que les filles te courent autour. Elles sentent ces choses là. Salopes.

C'est le mojo du mec maqué. C'est simple, maqué tu parles moins avec ta bite, et surtout au fond tu t'en fous. Deux bonnes raisons d'être deux fois plus intéressant.

Envoyé depuis mon IPhone.

135

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

mr_zlu a écrit:
Plume a écrit:

J'ai remarqué dans ma longue existance que c'est toujours quand t'es maqué que les filles te courent autour. Elles sentent ces choses là. Salopes.

C'est le mojo du mec maqué. C'est simple, maqué tu parles moins avec ta bite, et surtout au fond tu t'en fous. Deux bonnes raisons d'être deux fois plus intéressant.

Vu le topic, pas tout le monde ne s'en fout.
Et deux fois plus intéressant aux yeux des femmes, soit consensuel.

136

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ou menteur. "Ouiiiiiii, tu es belle et intelligente" "Oh mon Dieu, je suis fou de toi. Tu me plais beaucoup"

Tiens ? J'ai la gerbe.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

"ouais j'aimerais bien tromper mon asiat' de femme mais j'ose pas. hanlala je sais pas quoi faire"

"mais  t'es vraiment dégueulasse de vouloir faire ça...pense à ton gamin"

"oh les gars, vous êtes des fiottes ou quoi? putain on a des bites faut s'en servir. elles ne demandent que ça ces salopes"

"t'as raison Marcel, faut pas hésiter. le mieux c'est d'avoir une ex à qui tu rafraîchis la mémoire de temps en temps"

"par contre avec les meufs, si tu veux les baiser, faut à tout prix éviter de devenir trop copain. sinon elles te considèrent comme leur confident asexué"

"moi j'ai un pote marié qui se tape une de ses amies, mariée elle aussi. ça reste de la baise pure et simple et tout le monde est content."

"wouaa il a tro'd'la chance ton copain"

"moi si j'avais l'occasion de sauter autre chose que ma grosse tanche de femme (et encore j'ai arrêté de la  sauter depuis 8 ans) , je le ferais sans scrupule. le pb c'est que que les femmes sentent quand tu baises plus, elles ont l'instinct pour ça, et là ça pardonne pas"

"oui mais pensez à l'après baise, quand il faut rentrer parce que c'est l'heure de la soupe et que vous n'osez plus regarder maman en face"

etc...

oui les gars, ce thread sonne un peu comme une soirée pyjama entre nanas.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

138

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

hey tu oublies
"enculer c'est tromper ?"

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

en même temps c'est marqué dans le titre !

je dois dire que ça me passe tout de même au-dessus de la tête ces questions... j'ai décidé de ne pas me marier (ça sert à quoi quand on ne paye pas beaucoup d'impôts ?), je ne risque pas de me retrouver à affronter ce genre de dilemmes... donc ces 7 pages sont encore un argument contre cette pendaison administrative qu'est le mariage...

140

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Oui mais alors comment tromper sa copine sans se faire attraper ?

141 Dernière modification par reblochon (13-04-2007 17:11:14)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

On m'a quand meme fait une fois le coup superieur à "tu es un trop bon copain". "tu es comme un frere pour moi", ce jour là, j'ai failli devenir incestueux comme ffiixx et sa soeur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

142 Dernière modification par TroyMcLure (13-04-2007 17:12:04)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

cette pendaison administrative qu'est le mariage...

On voit bien que tu te tapes pas une bourge.

PUTAIN CA POSTE SEC LA BORDEL.

ET CA SUPPRIME SES POST AUSSI.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Cyp a écrit:

Oui mais alors comment tromper sa copine sans se faire attraper ?

dans ce cas là, c'est pas grave si tu te fais choper,y'a pas de pension alimentaire en jeu.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

144

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Et si il y a des gamins avec la copine ? T'as l'air moins malin sur le coup !

Donc pour completer la phrase d'Alioch, pas de mariage et surtout pas de gamin !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

reblochon a écrit:

pas de gamin !

Un batard dans un coin, que tu reconnais pas mais qui est toujours là si t'as des problèmes rénaux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

naturellement... mais ça c'est plus dur : autant tu ne peux pas te réveiller un matin avec une gueule de bois et un contrat de mariage, autant surveiller qu'une filoute qui cherche à te coincer prend bien sa pilule tous les jours, c'est tendu... vivement la pilule pour les mecs !

147

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Boh c'est sympa d'avoir des gamins. Tu fais comment quand ta femme veut plus ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

148

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Et la capote ? Nan parce qu'à vous ecouter, vu comme le monde se fout de la fidelité, meme avec une femme ou une copine fixe (et non ffiixx), il faut se mefier des maladies. Il n'y a pas que celles qui se chopent en 9 mois qui peuvent vous foutre dans la merde !

Le mieux sinon, c'est l'avortement apres 10 mois. Une bassine d'eau ou un sac plastique et hop ! Comme en Chine avec les petites filles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

149

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

donspliff a écrit:

Boh c'est sympa d'avoir des gamins. Tu fais comment quand ta femme veut plus ?

Y a les gamins des autres ! Tes gamins, c'est surtout pour les pieces de rechange. Pour ca que j'en ai fait plein. Et la fille en 4eme place, c'est pour plus tard. Le meilleur placement que j'ai fait pour ma retraite. Une piaule chez elle, un ordi avec internet et un jambon beurre. Je ne suis pas difficile. Et avec du bol, peut-etre que j'aurais un gendre comme Napalm ou Niourk.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

150

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

D'ailleurs vous préférez quoi : Une femme infidèle qui baise comme une déesse, ou une fidèle qui se traîne au pieu ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.